Results 1 to 3 of 3
  1. #1
    Player
    kirito78's Avatar
    Join Date
    Jun 2016
    Location
    uldha
    Posts
    2
    Character
    Kirito Coart
    World
    Phoenix
    Main Class
    Goldsmith Lv 60

    perte de maison terrain item

    Veuillez utiliser le modèle suivant lorsque vous rapportez un problème et remplissez tous les champs nécessaires.

    Date et heure : ce matin a 5h00
    Fréquence :
    Monde : phoenix
    Nom du personnage : kirito lebeater
    Nom du PNJ :
    Nom du monstre :
    Classe/niveau : 70
    Équipe ou seul : seul
    Race : hyur
    Heure dans le jeu : 4ans de jeu
    Région et coordonnées : lavandiere secteur 5 slot 38

    ■ Configuration PS4

    bonjour a tous,voila ce matin heureuse surprise plus de maison plus rien.

    je joue regulierement et la le dégout et la rage car 4 ans de jeu et ma fidelité vient de s'envolé.

    On viens de me repondre mais mr vous n'etes pas rentré dans votre maison a tempS....non mais serieux...ET VOUS AVEZ RECU DEUX EMAIL ET SUR VOTRE CALENDRIER CECI A DU ETRE MARQUé(he bah nan) rien recu...

    Bien sur je ne serais pas remboursé ni dedomagé cela ne m'etonne guere.

    je perd des items rare [posé une fois=disparition]sans compté le terrain et la valeur de la maison.

    Juste pour ironisé,a quand la perte du personnage au bout de 30 jours...désolé ma colère parle je l'avoue,mais la il y a de quoi.

    bref arnaque...

    Bref merci square enix!
    (1)
    Last edited by kirito78; 10-05-2018 at 03:35 PM.

  2. #2
    Player
    Mylee's Avatar
    Join Date
    Jun 2012
    Posts
    2,193
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Pour les coups de gueule, il y a le canal "Discussion générale" vue que ton post ressemble plus à ça qu'à un rapport de bug

    Sinon, vérifie tes mails (en particulier les indésirables)

    De plus, en jeu, je regarde régulièrement la section logement de mes recommandations pour vérifier où en est la mienne ainsi que celles que mes amis me partagent
    (0)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

  3. #3
    Moderator Thyiaeh's Avatar
    Join Date
    Sep 2018
    Posts
    135
    Bonjour kirito78,

    Je suis désolée que vous ayez perdu votre maison suite à la cession automatique de terrain.

    Je vais envoyer une requête à nos équipes au Japon afin qu'elles vérifient si les e-mails ont été correctement envoyés.

    Cependant, avant de pouvoir procéder, j'aurais besoin que vous confirmiez les informations suivantes :

    • L'adresse e-mail liée à votre compte Square Enix est correcte. Vous pouvez voir cette information depuis le site de la Station Mog > ''Gestionnaire de compte Square Enix'' > ''Informations d'abonné''.

    • Vous avez bien vérifié que votre boîte aux lettres, dossier SPAM compris, ne contient pas les e-mails de notification de cession automatique de terrain. Ceux-ci ont normalement été envoyés aux dates et heures suivantes :
    - le 25 septembre 2018 à 10h28 (heure de Paris) pour la notification de 10 jours précédant la cession ;
    - le 1er octobre 2018 à 09h16 (heure de Paris) pour la notification de 3 jours précédant la cession.

    • Vous confirmez que l'adresse e-mail liée à votre compte Square Enix n'a PAS été modifiée après les dates mentionnées ci-dessus.

    Une fois ces informations reçues, nous enquêterons le plus rapidement possible.

    Je vous remercie pour votre compréhension et vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

    Cordialement,

    - GM Thyiaeh
    (0)