Page 3 of 6 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast
Results 21 to 30 of 57
  1. #21
    Player
    kalahann's Avatar
    Join Date
    Mar 2016
    Posts
    1,110
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Un possible problème d attaque également.
    C'est fou comme depuis qq temps bcp de boîte subissent des attaques Internet.
    Je ne dis pas que c'est cela mais c'est aussi une possibilité ^^


    Bref je peux comprendre que cela ne fait pas plaisir, peu même mettre un peu en colère mais 2 jours de problème d de connexion et la première chose c'est : Je veux une compensation ^^
    Si on pouvait avoir une compensation dans la vie irl pour tout ce qui merde .....

    Bref dans tous les cas ce problème de connexion touche bcp de monde mais pas tout le monde. Il y a des joueurs qui ne les ont pas subit. Dans la guilde cela a été le cas et la personne est en France et n'a rien de particulier sur sa connexion. Bizarre ce truc
    (0)
    Last edited by kalahann; 10-04-2018 at 04:19 PM.

  2. #22
    Player
    Asturyas's Avatar
    Join Date
    Jul 2015
    Location
    Ul'dah
    Posts
    165
    Character
    Silmeria Hellendil
    World
    Shiva
    Main Class
    Gladiator Lv 90
    Pour ma part 2 fois en 3 jours à la meme plage horaire c'est qu'il y a anguille sous roche , un virus à declenchement ? une attaque informatique ? bref je pense qu'il faut d'abord connaitre la cause .
    (0)

  3. #23
    Player
    Theale's Avatar
    Join Date
    Mar 2016
    Location
    Limsa
    Posts
    1,792
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    Je suis assez d'accord. Gueuler pour que ca n'arrive plus ou très peu ok mais la compensation non. Qui plus est, a plusieurs reprises, quand on a pas pu jouer ils ont ajouté un jour d'abo gratuitement.
    (1)

  4. #24
    Player
    remiff's Avatar
    Join Date
    Jul 2016
    Posts
    647
    Character
    Caius Megaflare
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 90
    La compensation ont s'en cogne, mais il faut corriger leurs lags serveur .
    (0)

  5. #25
    Player
    Aerlana's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Location
    Limsa Lominsa
    Posts
    1,288
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Quote Originally Posted by Bob View Post
    Dans ce milieu professionnel (qui brasse beaucoup d'argent) je ne comprend pas pourquoi il n'y a pas de redondance des connexions.

    C'est ce qu'on appelle "de la haute disponibilité" ...
    Tout a un cout, comme quand le gros probleme de courant avait fait de la casse materiel, cette casse materiel aurait possiblement (vu que je suis incapable de dire ce qu'ils ont vraiment) reduit voire evité avec des protections au niveau de l'entrée de leur debit electrique. il existe plein de truc qui font largement le travail (sans couter des sommes colossale).
    La question est souvent : "Cet evennement au point de provoquer un probleme a X% d'arriver. cela coutera Y de s'en proteger. est ce que ca vaut le cout?" et une entreprise dira oui, l'autre non. Dependant tant de leur moyen budgetaire, de leur projection de revenu que simplement l'envie d'etre radin ou depensier. Ca a un coté "lotterie" au final. Car si ce probleme n'etait pas survenu, alors l'economie faite aurait été le bon choix ! (Sachant que la c'est mauvais choix car le client est pakonten ! car si le client en a ranafoutre... )


    Quote Originally Posted by remiff View Post
    La compensation ont s'en cogne, mais il faut corriger leurs lags serveur .
    Pour cela que je suis rarement favorable a une compensation de 1 jour de co gratuite (car pour la, on aurait 1 ou 2 jours... mettons qu'au fil de l'année on monte a 5 jours d ecompensation. ca fait 5... pour 360 jours payés... 1,6% d'economie \o/)
    J'ai rien contre (si on me donne un truc gratis sans contrepartie autre que je fasse un sourire, je prends hein. que ca soit un cookie ou un lingot d'or :-°) Mais passer du temps a exiger ca...

    Que SE arrive a traiter serieusement les problemes serveurs


    (et pour la personne a hyjal : c'est ca d'etre sur un des serveurs surpeuplé, sur kevinTor, aucun probleme :] *dit le joueur de Ragnarok :-° * )
    (0)
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Personal Housing
    While I cannot give a specific date on when personal housing will be implemented, I can say that prices will be completely separate from free company housing, and, naturally, far more affordable.
    Quote Originally Posted by GILDREIN View Post
    Q: Will there be any maintenance fees or other costs for housing, besides the cost of the land and house?
    A: [...]these older MMOs also had a system where your house would break down if you didn’t log in after a while in order to have you continue your subscription, but this is a thing of the past and we won't have any system like that.

  6. #26
    Player
    Tinibou's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Posts
    943
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Ils ne les traiteront jamais, on tourne sur des serveurs taillés pour faire des économies au maximum. Ce n'est pas pour rien qu'on se tape encore des listes d'attente (même minimes) alors que je pense que le jeu est loin d'être surpeuplé de nos jours. C'est simplement qu'ils réduisent différents paramètres au maximum et ajustent en fonction de la fréquentation. Mais ils gardent le curseur le plus bas possible. D'où les files d'attente.

    Et vous pouvez courir pour une compensation
    (0)

  7. #27
    Player
    Jeycht's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Location
    Gridania
    Posts
    255
    Character
    Jeycht Rechton
    World
    Moogle
    Main Class
    Dragoon Lv 70
    Le pire ce n'est pas de pas pouvoir jouer. Mais de jouer et ne pas pouvoir avoir ses loots.

    http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...53#post4790653

    Mon équipe entière pratiquement (à part moi et un autre) se fait déco après avoir tombé le boss (O11S, donc weekly lock), on ouvre les coffres et boom déco.
    Au bout des 10minutes on se fait éjecter sans pouvoir donner les loots aux bonnes personnes. On demande un simple échange vu que c'est un problème venant du jeu (comme ils aiment bien le répéter, si c'est un problème en jeu faut passer par le forum) et on se retrouve avec une réponse négative.

    Un moment faut arrêter de déconner.
    (2)
    Last edited by Jeycht; 10-04-2018 at 10:12 PM.

  8. #28
    Player
    Grifield's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Location
    L'auberge du Poney qui tousse.
    Posts
    1,112
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    Après dans ce genre de cas, des grosses fluctuations de débit ça peut entraîner des glitchs assez funs. J'pense qu'ils doivent vouloir passer en revue les logs pour voir si rien de frauduleux n'a été fait pendant ces périodes là, d'où la réponse négative.

    (Après, si dans quelques semaines ils disent toujours non bah ..)
    (0)
    Lalafells are Angry People. They didn't cry when Bambi's mother died.

    Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    * Non, les lalafells ne peuvent pas faire office de dinde de Noël.
    Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    PS : On ne mange pas de Lalafells au réveillon, merci !

  9. #29
    Player
    Aerlana's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Location
    Limsa Lominsa
    Posts
    1,288
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Quote Originally Posted by Grifield View Post
    (Après, si dans quelques semaines ils disent toujours non bah ..)
    La politique de SE est un non presque total. 1 fois par personnage (ou compte meme me semble?) A partir de la... je crois que dans 4 jours ca sera toujours non. et dans 1 mois. (apres, coutera rien de tenter hein... )
    (0)
    Last edited by Aerlana; 10-04-2018 at 11:50 PM.
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Personal Housing
    While I cannot give a specific date on when personal housing will be implemented, I can say that prices will be completely separate from free company housing, and, naturally, far more affordable.
    Quote Originally Posted by GILDREIN View Post
    Q: Will there be any maintenance fees or other costs for housing, besides the cost of the land and house?
    A: [...]these older MMOs also had a system where your house would break down if you didn’t log in after a while in order to have you continue your subscription, but this is a thing of the past and we won't have any system like that.

  10. #30
    Player
    Theale's Avatar
    Join Date
    Mar 2016
    Location
    Limsa
    Posts
    1,792
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    pour en avoir fait les frais, ils ne remboursent jamais rien
    (0)

Page 3 of 6 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast