Page 2 of 2 FirstFirst 1 2
Results 11 to 18 of 18
  1. #11
    Player
    Celare's Avatar
    Join Date
    May 2018
    Posts
    8
    Character
    Y'zumyn Khen
    World
    Omega
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Je sais que vous êtes frustrés des problèmes de lundi et de ce soir mais est-ce possible de se recentrer sur mon soucis qui n'est pas forcément lié puisque j'ai ces lags et crash du jeu depuis la mise en place de la 4.4 ?

    Merci d'avance.
    (0)

  2. #12
    Player
    Gardhik's Avatar
    Join Date
    Mar 2017
    Posts
    35
    Character
    Gardhik Azaghal
    World
    Cerberus
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    Pour ton cas, sachant que l'émulation de début est passé depuis longtemps, il est probable que ça vienne de chez toi.
    Perso, à la sortie de la 4.0, j'ai eu de gros soucis dans les zones denses, où le jeu crashait à cause de ma carte graphique qui est limite niveau puissance (bon, elle a 8 ans après, on pardonne un peu ^^). Cela se voyait surtout sur les chasses rang S dans les nouvelles régions.
    (0)

  3. #13
    Player
    Celare's Avatar
    Join Date
    May 2018
    Posts
    8
    Character
    Y'zumyn Khen
    World
    Omega
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Merci.
    Effectivement ma çarte graphique est pas toute jeune. Mais je n'avais aucun problème avant. Peut-être est-ce un signe avant coureur de décès ^^
    Y'a-t-il moyen de le vérifier ?
    (0)

  4. #14
    Player
    Gardhik's Avatar
    Join Date
    Mar 2017
    Posts
    35
    Character
    Gardhik Azaghal
    World
    Cerberus
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    A part baisser la qualité graphique du jeu à fond pour voir si y a du mieux, je ne vois pas.
    Avoir un pote qui peut te prêter une carte graphique plus puissante pour test ?

    Je sais que le problème de la mienne vient de sa VRAM limitée. Aussi, je ne joue qu'en DX9. Je sais que sur un PC portable plus puissant et récent (W10), je dois jouer par contre en DX11 car DX9 fait planter. C'est tout ce qui me vient en tête
    (0)

  5. #15
    Player
    Celare's Avatar
    Join Date
    May 2018
    Posts
    8
    Character
    Y'zumyn Khen
    World
    Omega
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Je vais tester de baisser les graphismes pour voir (pas ce soir du coup XD).
    Merci de tes réponses.
    (0)

  6. #16
    Support Rep
    Join Date
    Apr 2017
    Posts
    85
    Bonjour Celare,

    Si le problème persiste toujours, nous vous conseillons de contacter le Centre d'assistance Square Enix qui sera en mesure de vous aider davantage. En effet, il est difficile pour nous de résoudre ce type de problème en passant directement par le forum.

    Veuillez également noter que nos serveurs rencontrent actuellement des difficultés. Pour plus d'informations, nous vous conseillons de consulter cet article, ainsi que les mises à jour publiées sur le Lodestone.

    Cordialement,
    Yahohkan
    (0)

  7. #17
    Player
    SeymFox's Avatar
    Join Date
    Oct 2018
    Posts
    6
    Character
    Seym Fox
    World
    Louisoix
    Main Class
    Thaumaturge Lv 61

    je pense plutot que cela viens des attaque DNS

    En raison d'attaques par déni de service contre l'un de nos fournisseurs d'accès Internet, nous subissons en ce moment des difficultés techniques dont vous trouverez le détail ci-dessous.

    Nous suivons ces attaques avec la plus grande attention et préparons des mesures de défense. Nous vous tiendrons informés de la situation dès que possible.

    [Date et heures]
    Le 5 octobre 2018 à 18h09 (heure de Paris)

    [Détails]
    Les joueurs peuvent rencontrer les difficultés suivantes :
    ・Déconnexion des centres de données européens.
    ・Difficultés à se connecter aux centres de données européens.
    ・Difficultés d'accès, d'envoi et de réception de données depuis les centres de données européens.

    [Service concerné]
    FINAL FANTASY XIV
    (0)

  8. #18
    Player
    Celare's Avatar
    Join Date
    May 2018
    Posts
    8
    Character
    Y'zumyn Khen
    World
    Omega
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Comme je l'ai dis plusieurs fois dans ce sujet, j'ai ce soucis depuis la mise en place de la 4.4 alors que ces attaques ont lieu que depuis le début de la semaine.
    (0)

Page 2 of 2 FirstFirst 1 2