Results 1 to 6 of 6

Thread: [2002]

  1. #1
    Player
    Lannister's Avatar
    Join Date
    Sep 2014
    Posts
    320
    Character
    Layfon Enreis
    World
    Odin
    Main Class
    Rogue Lv 80

    [2002]

    Depuis 3 soirs en essayant de me connecter j’ai erreur 2002.

    SE à mis clef sous la porte finalement ?
    (0)

  2. #2
    Player
    Kimahrie's Avatar
    Join Date
    Jun 2017
    Location
    Gridania
    Posts
    33
    Character
    Kimahrie Raelys
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 70
    Ca risque bien d'arriver oui à ce rythme xD

    Non rien de grave juste une attaque de DDoS qui dure depuis lundi quoi (soit disant, vous cachez pas SE on sait que vous en savez que dalle )

    Bon courage pour te connecter, et encore plus pour le rester :P
    (0)

  3. #3
    Player
    Marax's Avatar
    Join Date
    Jul 2015
    Location
    La ville rose
    Posts
    17
    Character
    Rhexenor Vulshok
    World
    Zodiark
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Informations Problèmes Difficultés techniques du réseau Internet (4 oct.) : suite 3
    04.10.2018 à 20h51
    [Suivi]Difficultés techniques du réseau Internet (4 oct.) : suite 3
    Nous souhaiterions apporter de nouvelles informations au sujet des difficultés techniques causées par les attaques par déni de service (DDoS).

    Étant donné que ces attaques affectent le réseau de plusieurs fournisseurs d'accès à Internet (FAI), ces derniers font actuellement de la résolution de ces problèmes une priorité.

    Nous mettons également en place nos propres mesures, bien que ces attaques semblent avoir cessé pour le moment.

    Afin de prodiguer la meilleure défense possible et d'amoindrir les effets de ces attaques sur nos joueurs, nous prolongerons ces mesures défensives, et prendrons également de plus amples précautions.
    (0)

  4. #4
    Player
    Artaen_Arn's Avatar
    Join Date
    Jul 2014
    Location
    Maelstorm
    Posts
    98
    Character
    Artaen Lihtblann
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dancer Lv 90
    Apparemment, pour éviter de se faire déconnecter durant une attaque DDoS, il faut passer par un VPN en Allemagne. Deux membres de mon roster ont fais cela et depuis : aucun soucis de connexion.

    De mon côté, avec une autre membre de mon roster, on s'est fais jamais déconnecter, nous avons découvert que nous avons le même fournisseur internet : Numéricable... Je l'admet que j'y comprends plus rien.
    (0)

  5. #5
    Player
    Lannister's Avatar
    Join Date
    Sep 2014
    Posts
    320
    Character
    Layfon Enreis
    World
    Odin
    Main Class
    Rogue Lv 80
    D’accord merci pour la réponse, dommage je ne pourrai pas prévenir les allemands qui m’attendaient pour raid. Au pire ils diront que les FR sont des poseurs de lapins.

    Sinon, des DDoS, mais depuis 5 jours, lundi soir déjà entre 21:00 et 23:00 passé je ne pouvais pas me connecter. Hier à 17:00 également, et là encore. Désolé mais, ce genre de problème nécessite réellement autant de jour afin d’être ressorbé?
    (0)

  6. #6
    Player
    Aerlana's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Location
    Limsa Lominsa
    Posts
    1,288
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    la c'est pas un DDOS sur FFXIV ou SE, mais au niveau operateur sur une large echelle. Ca change la donne
    (0)
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Personal Housing
    While I cannot give a specific date on when personal housing will be implemented, I can say that prices will be completely separate from free company housing, and, naturally, far more affordable.
    Quote Originally Posted by GILDREIN View Post
    Q: Will there be any maintenance fees or other costs for housing, besides the cost of the land and house?
    A: [...]these older MMOs also had a system where your house would break down if you didn’t log in after a while in order to have you continue your subscription, but this is a thing of the past and we won't have any system like that.