Page 2 of 6 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast
Results 11 to 20 of 58

Thread: 4.4 Vos avis

  1. #11
    Player
    Shekyl's Avatar
    Join Date
    Jan 2012
    Location
    Gridania
    Posts
    1,023
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    Quote Originally Posted by Coupain View Post
    j ai pas encore tout fait mais ma premiere deception c 'est le bug des macros !!!!!
    Ouais je me suis fais sur^prendre aussi sur le alphastice 1 , je n'arrivais plus à lancer mes sorts , j'ai du changer en rapide et en combat mes sorts de base pour corriger le soucis après ( les " " utilisé pour les noms des actions )
    (0)

  2. 09-19-2018 05:23 AM

  3. #12
    Player
    RoxasHeartless's Avatar
    Join Date
    Jun 2018
    Location
    Gridania
    Posts
    16
    Character
    Roxas Heartless
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 70

    OST

    Bonjour a toutes et a tous. Au sujet de la 4.4 et plus particulierement de la bande annonce, jaimerais savoir si quelquun connait le titre de la 1ere musique quon entend. Je la trouve enorme et jaimerais vraiment lecouter en entiere... mais impossible de mettre la main dessus

    Merci ^^
    (0)

  4. #13
    Player
    Asturyas's Avatar
    Join Date
    Jul 2015
    Location
    Ul'dah
    Posts
    165
    Character
    Silmeria Hellendil
    World
    Shiva
    Main Class
    Gladiator Lv 90
    quelqu'un a trouver ce qui clochait avec les macros au fait ?
    (0)

  5. #14
    Player
    Grifield's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Location
    L'auberge du Poney qui tousse.
    Posts
    1,112
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    Pour moi c'était l'auto traduction qui cassait tout, j'ai viré (De toute façon je repasse jamais mon jeu en français donc ça changeait rien) et maintenant ça marche nickel
    (0)
    Lalafells are Angry People. They didn't cry when Bambi's mother died.

    Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    * Non, les lalafells ne peuvent pas faire office de dinde de Noël.
    Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    PS : On ne mange pas de Lalafells au réveillon, merci !

  6. #15
    Player
    Coupain's Avatar
    Join Date
    Apr 2016
    Posts
    1,388
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    L'épopée est vraiment pas mal, c'est tres prometteur bon pirouette facile mais c'est pas mal du tout en tout cas. Par contre faudrait que SE revois sa facon de diffuser des images de l'épopée dans le trailer parce que bon..

    sinon ben arboretum est le pire donjon en + avec la pire musique qu'ils n'aient jamais fait, c'est l'ennui total, c'est simple entre choisir d'aller travailler ou faire ce donjon je choisis le boulot c'est catastrophique, il est autant catastrophique que le fameux leaker qui soit disant sait tout mais en fait qui comme jon snow ne sait rien du tout, une belle escroquerie sur l'épopée

    Le primo aussi est bien et le raid les deux premiers etages sont pour moi meilleurs que les deux derniers mais question de gout
    (0)

  7. #16
    Player
    Sheli54's Avatar
    Join Date
    Aug 2017
    Location
    Limsa Lominsa
    Posts
    1,582
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Sagittarius
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    Les deux derniers étages sont pas mal du tout (un coup de coeur pour le dernier). J'aimais pas du tout les deux premiers tiers pour ce qui était du design de l'arène et les musiques qui n'étaient que des reprises. Mais là, sur tout le raid : les musiques sont tops. Les décors sont tops. Les mécaniques de boss sont tops. J'ai pas encore abordé le sadique mais rien que pour le normal, je trouve qu'ils ont fait fort et c'est ce que j'attendais de ce raid.

    Par contre c'est clair que l'Arboretum est une grosse blague. L'Escarre est bien, encore une fois les gens vont peut-être pas reconnaître/pas apprécier, mais le dernier boss est un clin d'oeil sympathique à FFIV, je trouve. ^^

    Quote Originally Posted by Coupain View Post
    il est autant catastrophique que le fameux leaker qui soit disant sait tout mais en fait qui comme jon snow ne sait rien du tout, une belle escroquerie sur l'épopée
    Sur ce point, j'avoue que je ne te suis pas du tout.
    (0)

  8. #17
    Player
    Talamarie's Avatar
    Join Date
    Dec 2015
    Location
    Gridania
    Posts
    387
    Character
    Rubella Dramon
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by Coupain View Post
    ...mais en fait qui comme jon snow ne sait rien du tout...
    Je ne te permet pas. Jon Snow a "Winter Is Coming" et ça vaut tout.

    Après pour l'Arboretum Brutal tu me scotche. Moi je trouve que les mécaniques des arbres à épines et de la boule de boue sont originales et bien pensées. Le tuyau d'arrosage pour faciliter les rush vers la fin c'est pas mal aussi.
    (0)

  9. #18
    Player
    Coupain's Avatar
    Join Date
    Apr 2016
    Posts
    1,388
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Quote Originally Posted by Sheli54 View Post

    Sur ce point, j'avoue que je ne te suis pas du tout.

    le leaker nous a promis certaines choses entre guillemets dans l'epopee mais qu il n y a point eu si tu vois ou je veux en venir ^^
    (0)

  10. #19
    Player
    Idril's Avatar
    Join Date
    Oct 2015
    Posts
    80
    Character
    I'dril Zarka
    World
    Raiden
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Un peu déçue pour certains détails, comme la maj d'avant dans le patch note il est marqué : "des nouvelles coiffures" et en fait ben il y en qu'une... merci pub mensongère x)

    Celle du pnj de la cérémonie d'anniversaire est magnifique et je sens venir l'arnaque du style "on la reçoit si on fait la quête" ... Il va falloir attendre 1 an (IRL!) pour l'avoir si c'est le cas x.x sérieusement je prie pour que ce ne soit pas ça T.T et pourquoi il l'a donne à un pnj alors quelle est milles fois mieux que celle du pvp T.T (ouais je sais c'est qu'une coiffure mais marre de voir qu'en 15 patch aucune jolie coiffure n'aie vue le jour)

    Sinon, sympa dans l'ensemble
    (0)

  11. #20
    Player
    Coupain's Avatar
    Join Date
    Apr 2016
    Posts
    1,388
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Quote Originally Posted by Talamarie View Post
    Le tuyau d'arrosage pour faciliter les rush vers la fin c'est pas mal aussi.
    pour moi ce n 'est pas suffisant pour sauver ce donjon serieux c 'etait l endormissement le plus total

    autant l escarre de par son dernier boss et sa derniere zone + grande que d habitude ca va autant ce donjon non
    (0)

Page 2 of 6 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast