Si vous utilisez un identificateur, veuillez vous assurer de garder votre code de déverrouillage d'urgence dans un endroit sûr. Si vous ne retirez pas l’identificateur de votre compte au préalable, ce code est nécessaire pour accéder à votre compte dans les cas suivants :

- vous avez changé de téléphone ;
- vous avez perdu votre téléphone ;
- vous avez supprimé l'application sur votre téléphone.

Vous pouvez afficher votre code de déverrouillage d'urgence sur la page principale du système de gestion de compte Square Enix (http://account.square-enix.com) après vous être connecté.

Si vous vous trouvez dans une situation où vous n'avez plus accès à votre identificateur, vous pouvez le supprimer* avec le code de déverrouillage d'urgence à partir de votre compte en suivant les instructions disponibles sur le lien suivant : https://sqex.to/GPE

* Veuillez noter que le code de déverrouillage d'urgence ne peut être utilisé qu'une seule fois. Si vous ré-enregistrez votre identificateur par la suite, vous recevrez un code de déverrouillage d'urgence différent.

Si vous avez encore votre identificateur mais souhaitez le supprimer de votre compte, veuillez vous connecter au système de gestion de compte Square Enix (http://account.square-enix.com), sélectionnez le mot de passe à usage unique suivi de l’identificateur et suivez les instructions à l'écran.

Pour ré-enregistrer un identificateur, veuillez vous connecter au système de gestion de compte Square Enix (http://account.square-enix.com), sélectionner le mot de passe à usage unique ainsi que l’identificateur puis suivre les instructions à l'écran.