La distribution des fichiers de mise à jour de la pré-migration qui ont été rendus compatibles avec le système de mise à jour de la PlayStation®4 (ci-après PS4™) a été temporairement suspendue le 31 août 2018 à 13h (heure de Paris) en raison de problèmes techniques. Nous avons le plaisir de vous annoncer que la distribution est de nouveau disponible.

Si vous avez été en mesure de télécharger les fichiers avant l’interruption, vous devrez malheureusement les télécharger de nouveau.
En dépit de ces problèmes techniques, il est malheureusement impossible de repousser la date de la migration vers le système de mise à jour de la PS4™. Nous avons conscience que la période de pré-migration est, par conséquent, raccourcie mais nous vous demandons de bien vouloir télécharger les fichiers de mise à jour avant la date de la migration. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension et de votre coopération.

* Il n'est pas nécessaire d'effacer manuellement les fichiers de mise à jour téléchargés avant l'interruption temporaire de la distribution.

* Si vous ne téléchargez pas les fichiers avant la migration, vous ne pourrez procéder au téléchargement des fichiers au lancement de votre client de jeu qu'après la migration vers le système de mise à jour de la PS4™ qui sera opérée pendant la maintenance de tous les Mondes, le 4 septembre 2018.

Veuillez consulter cette page pour obtenir des instructions détaillées sur le téléchargement pré-migration :
https://sqex.to/ap3

Une enquête de Sony Interactive Entertainment a révélé que l’origine du problème empêchant le client PS4™ de FINAL FANTASY XIV de fonctionner correctement était causé par un dysfonctionnement du système PS4™ en relation à la distribution des fichiers de mise à jour de la pré-migration. Ce problème a été résolu par une mise à jour du système PS4™.

Si le système de votre PS4™ n'est pas à jour, il sera automatiquement mis à jour au lancement du client de jeu FINAL FANTASY XIV PS4™. Veuillez donc suivre les instructions qui seront affichées à l'écran.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension et de votre coopération.