Results 1 to 3 of 3
  1. #1
    Player
    Nashram's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Posts
    624
    Character
    Ajido Marujido
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 90

    Suggestion : Complément Guides du jeu Lodestone/Jeu

    M'étant remis au triple triade avec un de mes perso, il y a certains PNJ que je n'arrivais pas à battre avec leurs différentes règles spéciales !

    J'ai cherché à en apprendre plus avec la Croupière au Gold Saucer, mais ça reste un peu flou, du moins pour identique et Plus !
    Je ne sais toujours pas comment l'effet se d'éclanche quand on met une carte qu'elle que soit son emplacement.

    En allant sur les Guides du jeu sur le lodestone, je suis tomber sur le guide du triple triade avec des images (super enfin) mais malheureusement qu'une image par règle, si petite et avec déjà l'effet/combo déjà fait que limite elle sert à rien, de plus on ne sais même pas quelle est la dernière carte pausé sur le plateau de jeu pour l'explication !!
    Se ne serais pas plus judicieux d'avoir une suite de plusieurs images (quand c'est utile), exemple : une image pour le pré-effet (avec les chiffres entouré d'une cercle vert qui détermineront la cause à effet de la règles spéciale, une autre avec un combo, d'autre avec des emplacements différents) ?.
    (0)

  2. #2
    Player
    Nashram's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Posts
    624
    Character
    Ajido Marujido
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 90
    Je relance se sujet à cause d'un point important, celui de la règle "PLUS" !
    Malgré toutes les parties que j'ai pu faire, je n'ai toujours rien capté à cette saleté de règle qui avantage "plus" les PNJ que nous !! Sans compter quand il y a un combo ça me met limite hors de moi !
    (0)

  3. #3
    Player
    Theale's Avatar
    Join Date
    Mar 2016
    Location
    Limsa
    Posts
    1,792
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    (0)