+ Reply to Thread
Results 1 to 1 of 1

Thread: Ajuster le système de ravitaillement ?

Player
    Sag's Avatar
    Character
    Luna Espandi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    CNJ Lv 50

Ajuster le système de ravitaillement ?

Bonjour,

Suite à une petite frustration cet après-midi de voir la plupart des ressources déjà au maximum alors que le ravitaillement venait à peine d'être modifié, j'ai découvert sur le forum NA que toutes les 8 semaines, ça bouclerait ?
    Mais alors, déjà que je trouvais que ça se remplissait vite, à présent, c'est jackpot, car si on se fie à ce tableau qui traîne sur le net, c'est désormais une course folle pour espérer se faire ainsi quelques sceaux...

J'espère sincèrement qu'un ajustement sera considéré à ce propos.
    (par ex: chacun peut apporter x quantité par semaine, pourquoi pas de nouveaux items en fonction de son grade, je dis ça, je dis rien !)
    Merci pour votre attention.
    (9)
    Last edited by Sag; 02-13-2012 at 07:20 AM.

+ Reply to Thread
© 2010-2013 SQUARE ENIX CO., LTD. All Rights Reserved.
FINAL FANTASY, FFXIV, SQUARE ENIX and the SQUARE ENIX logo are registered trademarks or trademarks of Square Enix Holdings Co., Ltd. "PlayStation" and the "PS"
Family logo are registered trademarks and "PS3" is a trademark of Sony Computer Entertainment Inc. The PlayStation Network Logo is a service mark of Sony Computer Entertainment Inc. The ESRB rating icon is a registered trademark of the Entertainment Software Association. All other trademarks are the properties of their respective owner