Results 1 to 7 of 7
  1. #1
    Player
    oceany's Avatar
    Join Date
    Mar 2016
    Posts
    5
    Character
    Koraly Trust
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 70

    Problèmes lié aux objets d'événements, bahut et coiffeuse.

    Bien le bonjour, voici mon problème.

    Date et heure : Toute la journée
    Fréquence : Constante
    Monde : Cerberus
    Nom du personnage : Koraly Trust (affecte également mes autres personnages.)
    Nom du PNJ : Responsable des récompenses <Événements saisonniers>
    Classe/niveau : Barde lvl70
    Équipe ou seul : Les deux
    Race : Cella touche tous mes personnages donc (Hyure Hyurgothe, Miqo'te Tribu du Soleil et Lalafell Peuple des Dunes)
    Heure dans le jeu : Toutes heures
    Région et coordonnées : PNJ : Thanalan Ul'dah - Faubourg de Thal [x12.6, y13.1]

    Étapes :
    Problème 1 : Il m'est impossible de racheter les objets obtenu via des événement auprès du PNJ Responsable des récompenses <Événements saisonniers>.

    Problème 2 : Les objets stocké dans le bahut ne sont pas visible dans la coiffeuse. Impossible de faire des planches de mirages avec les objets stocké dans le bahut, je suis obligé d'enlever l'objet du bahut et le transférer dans la coiffeuse afin de pouvoir l’utiliser en tant que mirage.

    Plateforme : PC
    Système : Windows 7
    (0)

  2. #2
    Moderator Ezstundyl's Avatar
    Join Date
    Jun 2017
    Posts
    215
    Bonjour oceany,

    Merci pour votre rapport.

    Je crains qu'il n'y ait hélas pas assez de détails dans votre rapport. Pouvez-vous préciser de quels objets vous parlez en particulier ?

    Il m'est impossible de racheter les objets obtenu via des événement auprès du PNJ Responsable des récompenses <Événements saisonniers>.
    Qu'entendez-vous par "il m'est impossible" ? Est-ce que c'est parce que les objets que vous souhaitez ne sont pas listés par ce PNJ, ou alors est-ce que vous êtes tout bonnement incapable d'acheter quoi que ce soit du PNJ ?

    En attendant votre réponse,

    Cordialement,

    - GM Ezstundyl
    (0)

  3. #3
    Player
    oceany's Avatar
    Join Date
    Mar 2016
    Posts
    5
    Character
    Koraly Trust
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 70
    Je peux acheter des objets auprès du PNJ mais ils ne sont pas tous là.

    Exemple d'objet non affiché :
    Tous ce qui est costume de bains (Haut estival, Tanga estival, Etc...)
    Les Kimono (Yukata de damoiselle, Etc...)
    Les shorts (Momohiki, Etc...)
    Et autres.
    (0)
    Last edited by oceany; 08-22-2018 at 01:08 AM.

  4. 08-22-2018 05:03 AM

  5. #4
    Moderator Diocletor's Avatar
    Join Date
    Sep 2016
    Posts
    60
    Bonjour,

    Les objets que vous mentionnez correspondent à des récompenses de l'événement "Feux de la mort" de l'été 2015. Pour pouvoir racheter ces objets auprès du responsable des récompenses, il vous faut avoir accompli les quêtes associées à cet événement-là.

    Vos autres personnages ont été créés après le déroulement de l'événement, pouvez-vous nous confirmer que votre personnage Koraly Trust a bien participé à l'événement ?

    Je vous remercie de créer un sujet séparé pour plus de clarté si vous rencontrez un autre problème.
    Vous trouverez de l'aide sur l'utilisation de la coiffeuse mirage ici.
    Veuillez noter qu'après avoir sélectionné "Editer des planches mirages" et "Bahut personnel" pour la sélection d'objet, chaque catégorie d'objet (main directrice, tête, torse...) est séparée.

    Je vous souhaite une bonne journée.
    (0)

  6. #5
    Player
    oceany's Avatar
    Join Date
    Mar 2016
    Posts
    5
    Character
    Koraly Trust
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 70
    Bonjour,

    Voici des screenshot pour plus de visualisation du problème. (Enfin, j'espère. ^^)

    Image 1 : Bahut
    Voici la preuve que j'ai bien effectué les événements.



    Image 2 : PNJ vendeur
    Ici le vendeur, dans la catégorie "Feux de la mort 1", devrait se trouver les objets montrés dans le bahut si dessus. Malheureusement, cela touche aussi la catégorie "Feux de la mort 2 (où il y a les kimono) et autres"


    (En ce qui concerne la coiffeuse, je me suis trompé donc problème résolu pour celui-là)
    (0)
    Last edited by oceany; 08-22-2018 at 08:48 PM.

  7. #6
    Moderator Diocletor's Avatar
    Join Date
    Sep 2016
    Posts
    60
    Merci pour les captures d'écran !

    Je vais faire remonter votre problème et je vous souhaite un bon jeu.
    (0)

  8. #7
    Moderator Diocletor's Avatar
    Join Date
    Sep 2016
    Posts
    60
    Bonjour,

    Nous avons reçu une réponse des développeurs.

    Pour pouvoir obtenir ces objets auprès du Responsable Des Récompenses, il faut avoir obtenu le haut-fait "L'été Est Chaud !". Les objets des Feux de la Mort obtenus en l'absence de ce haut-fait ne sont pas récupérables.

    Je vous remercie de votre compréhension et je vous souhaite une bonne journée.
    (0)