Results 1 to 3 of 3
  1. #1
    Player
    MaouSama's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Location
    Limsa Lominsa
    Posts
    929
    Character
    Ylia Ster
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 90

    Pouvoir désactiver le message d'erreur lors du spam de sorts ou autre

    Bonjour,

    J'aimerais savoir s'il est possible, peu importe la manière de désactiver le message d'erreur rouge qui apparaît au milieu de l'écran lorsque l'on spamme ses sorts ou qu'on focus une cible hors d'atteinte etc.

    Ce message et ce petit son me dérangent particulièrement, surtout que j'ai tendance à spam mes sorts très souvent donc je l'entends en boucle toute la journée.

    Si vous ne voyez pas de quoi je parle, c'est ce genre de message là:

    Merci de votre réponse.
    (0)

  2. #2
    Player
    Shekyl's Avatar
    Join Date
    Jan 2012
    Location
    Gridania
    Posts
    1,023
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    Je te dis oui pour désactiver çà mais n'étant pas en jeu , et l'ayant moi même enlever il y a longtemps , difficile de te dire où il faut faire ça .
    Je crois que dans le menu du log , ça doit être la case erreur système ou un truc du genre qu'il faut décocher.

    Edit : alors il faut aller dans le menu config perso , puis dans "fenêtre de log" . En restant sur l'onglet général , juste décocher "activer les messages d'erreurs des actions" .
    Ce que je parlais au dessus , devait être pour les messages d'erreurs qui apparaissent dans le log .
    (1)
    Last edited by Shekyl; 08-21-2018 at 01:44 AM.

  3. #3
    Player
    MaouSama's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Location
    Limsa Lominsa
    Posts
    929
    Character
    Ylia Ster
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Quote Originally Posted by Shekyl View Post
    Je te dis oui pour désactiver çà mais n'étant pas en jeu , et l'ayant moi même enlever il y a longtemps , difficile de te dire où il faut faire ça .
    Je crois que dans le menu du log , ça doit être la case erreur système ou un truc du genre qu'il faut décocher.

    Edit : alors il faut aller dans le menu config perso , puis dans "fenêtre de log" . En restant sur l'onglet général , juste décocher "activer les messages d'erreurs des actions" .
    Ce que je parlais au dessus , devait être pour les messages d'erreurs qui apparaissent dans le log .
    Merci, ça m'aide beaucoup, je n'avais pas trouvé l'option pour le coup !
    (0)