Results 1 to 5 of 5
    Player
    Elwing83's Avatar
    Character
    Elwing Strike
    World
    Shiva
    Main Class
    Summoner Lv 70

Bugs d'expérience et de chaîne dans Eureka Pagos

J'ai rencontré un problème dans le farm des monstres sur Eureka Pagos. Il ne me semble pas l'avoir vu signalé sur le forum. J'espère qu'il est posté dans la bonne section.

Date et heure :
    Le 13/08/2018 vers 23h (et plus tôt dans l'après-midi)

Fréquence :
    Plusieurs fois en 15 minutes

Monde :
    Shiva

Nom du personnage :
    Elwing Strike

Nom du PNJ :
    Aucun

Nom du monstre :
    Minotaure

Classe/niveau :
    Invocateur 70

Équipe ou seul :
    Equipe

Race :
    Miqote

Heure dans le jeu :
    Inconnue

Région et coordonnées :
    Eureka Pagos, l'enclos aux minotaures (13,19)

Étapes :
    1.Nous étions en train de farmer les minotaures mais certains monstres tués ne donnaient pas d'expérience. Quand cela arrivait aucun membre de l'équipe n'en recevait. Cela a duré une quinzaine de minutes, avant que nous arrêtions.

2. Nous avons tué 7 monstres d'affilée sans que la chaîne ne démarre (nous avons reçu de l'expérience sur quelques uns de ces 7 monstres mais pas tous)

3. A deux reprises nous avions une chaîne en cours et elle a été cassée alors que nous aurions dû être dans les temps. Il semblerait que le timer ne se soit pas relancé après avoir tué le monstre précédent

Connexion internet
    - Type de connexion / fournisseur d'accès
    Ethernet, Orange

- Marque et modèle du modem/routeur
    Livebox 4

Je n'ai pas saisi les informations relatives à mon pc car je pense que c'est inutile.
    (0)

Moderator Diocletor's Avatar
    Bonjour Elwing83,

Je suis navré que vous ayez rencontré ce problème en jeu.

Quelques précisions sont nécessaires afin que je puisse faire remonter votre cas:
    - Pouvez-vous m'indiquer si tous les monstres tués étaient des minotaures?
    - Quel était le niveau de votre personnage dans Eureka Pagos?
    - Avez-vous des informations sur les autres joueurs de votre groupe (niveau/nom de personnage)?

Je vous remercie pour votre rapport et je vous souhaite une bonne journée.
    (0)

Player
    Elwing83's Avatar
    Character
    Elwing Strike
    World
    Shiva
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Bonjour et merci pour la réponse rapide. Oui il s'agissait tous de minotaures.
    J'étais niveau 29. Malheureusement je ne me rappelle plus des autres joueurs et ils ne figurent plus dans ma liste de contacts. Leur niveau était compris entre 29 et 31.

Le même problème était arrivé plus tôt, en fin de matinée, sur les monstres Huwasi (17,15), je n'avais pas remarqué de perte d'expérience personnellement mais un coéquipier avait fait la remarque et nous avions perdu notre chaîne plusieurs fois sans raison. Un membre de ma cl (Karen Wildcat de Shiva) avait aussi rencontré ce bug. Je n'ai pas pensé à faire de rapport sur le coup car je pensais que cela avait été rapporté et que le correctif de ce matin règlerait ça.
    (0)
    Last edited by Elwing83; 08-15-2018 at 06:53 AM.

Merci pour toutes ces précisions !

Je transmets ces informations et je vous souhaite un très bon jeu en Eurêka.
    (0)

Bonjour,

La mise à jour du 21 août a dû résoudre votre problème. Si vous rencontrez encore des soucis à ce niveau, merci de nous l'indiquer en répondant à ce sujet.

Je vous remercie et je vous souhaite une bonne journée.
    (0)
    Last edited by Diocletor; 08-28-2018 at 11:07 PM.

Tags for this Thread