Results 1 to 5 of 5
  1. #1
    Player
    Kiliyah's Avatar
    Join Date
    Aug 2018
    Posts
    1
    Character
    Kiliyah Shago
    World
    Cerberus
    Main Class
    Ninja Lv 70

    Une présence roleplay ?

    Bonjour à tous et à toutes !
    J'ai commencé FFXIV assez récemment, et après un temps d'adaptation et quelques recherches, j'ai bien du mal à trouver des structures roleplay, idéalement sur Cerberus. Je ne cherche pas nécessairement une compagnie libre, mais plutôt à savoir s'il existe des lieux où les rôlistes se réunissent, ou un linkshell pour se tenir au courant des activités de la communauté rp.
    Même si ma question se porte surtout sur Cerberus, qu'en est-il du rp sur Moogle ou Ragnarok ?
    Toutes les informations à ce sujet seraient fortement appréciables.
    (0)

  2. #2
    Player
    Mylee's Avatar
    Join Date
    Jun 2012
    Posts
    2,194
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Ici, sur Ragnarok, la communauté se porte bien, avec du rp de tout type : taverne, éorzéen, domien et même du rp spécifique aux steppes

    Pour en savoir plus, tu peux aller faire un tour ici : Communauté RP Ragnarok

    Ou sur le discord de la communauté : https://discord.gg/ZMsvakk
    (0)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

  3. #3
    Player
    Nareria's Avatar
    Join Date
    Dec 2018
    Posts
    1
    Character
    Ujin Uyagir
    World
    Cerberus
    Main Class
    Warrior Lv 80
    Bonjour/bonsoir à tous et à toutes,

    Je vais faire simple. Je débute le jeu FFXIV bien que je possédais la version d'essai depuis pas mal de temps, et je suis à la recherche du communauté RP située de préférence sur Oméga. J'aimerais des gens sérieux. J'ai vu trop de forums qui critiquaient les roleplayeurs français (coucou JVC ) et je ne tiens pas à m'attirer par mégarde les foudres de personnes trop susceptibles.

    Voilà, voilà. Merci a ceux qui seront en mesure de me renseigner.
    (0)

  4. #4
    Player
    Mylee's Avatar
    Join Date
    Jun 2012
    Posts
    2,194
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    A partir du moment où le voyage interserveur sera disponible, tu auras plus à te préoccuper de trouver une communauté rp sur ton serveur. Tu pourras venir rp avec nous, Sur Ragnarok
    (0)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

  5. #5
    Player
    Theale's Avatar
    Join Date
    Mar 2016
    Location
    Limsa
    Posts
    1,792
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    ca ca va être super, le rp, les cartes, et surtout opuvoir faire de petits events raah je plussoie cette initiative
    (0)