Results 1 to 3 of 3
  1. #1
    Player
    Dagatcha's Avatar
    Join Date
    Aug 2018
    Location
    Maelstrom
    Posts
    28
    Character
    Bird Dagatcha
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Scholar Lv 80

    [Ragnarok] Les petits Cubs, CL Midcore, cherchent de nouveaux amis


    Salut ! Moi c'est Bird Dagatcha, un petit lala de Limsa à la chevelure flamboyante.
    Je suis membre des Calamity Unbound [Cub], une petite CL d'une 30aine d'âmes, qui essaient d'avancer sur le Savage et de se préparer efficacement pour la 4.4.
    Et je suis heureux d'annoncer que les Cubs recrutent !


    Qu'est ce qu'on cherche ?

    Des gens intègres qui participent à la vie du groupe ! On va éviter de prendre des membres fantôme qui ne discutent ni ne jouent avec les autres.
    De plus, le but n'est pas de faire du social mais le sel agressif restera à l'entrée de la CL.
    Et étant une CL midcore, il faudrait que la personne soit intéressée par du raid savage sérieux, avec la volonté de s'améliorer et de faire avancer un groupe !
    On cherche en priorité à compléter notre groupes de progression pour le roster 1. Donc 2 DPS et 1 Off-Heal, de préférence prêts à partir train sur GodKa (idéalement 2 parmis BRD/NIN, MCH, RDM, MNK, - et 1 SCH/AST Nocturne)

    Les objectifs actuels de la CL sont :
    + de membres ! De préférence qui connaissent leur job.
    Une 2ème et une 3eme équipe complète parée pour le savage 4.4...
    ...l'une opérationnelle sur du farm de difficulté d'o5-6s avant le début de la 4.4
    ...l'autre capable de kill Godka avant le début de la 4.4.

    Comment candidater ?

    Vous pouvez passer par notre super forum : http://cubs.forumactif.com/ La taverne ou les présentations sont un bon début.
    Vous pouvez contacter un de nos Officier IG., idéalement @Flora Reas ou moi-même @Bird Dagatcha.
    Vous pouvez nous contacter sur le Discord, qui est véritablement le centre nerveux de la CL : https://discord.gg/Ck2ZSa5 . Au final toutes les discussions importantes sont là-bas.

    Les conditions de recrutement

    Une fois que vous aurez candidaté, vous pourrez immédiatement plonger dans la CL sous le statut de recrue. Ce statut restera 1 à 2 semaines selon votre implication dans le groupe.
    Pour simplement rester dans la CL et avoir accès à un pool de gens super cool pour vous aider dans votre aventure, soyez simplement sympa et en 1 semaine vous passerez membre.
    Pour aller plus en profondeur et rentrer dans un roster qui en veut au Savage, il faudra faire quelques runs o5-6 pour voir comment vous vous intégrez et faire le point après !
    Attendez-vous à 3 runs par semaine si vous participez. Petit disclaimer, si vous vous engagez sur cette voie, soyez disponibles les soirs de raid.


    Et voilà ! Vous avez toutes les cartes. Si ce petit pavé de texte ne vous a pas découragé, et que le profil de la compagnie vous intéresse, venez candidater !
    N'oubliez pas de lire (oui encore) le règlement du forum et/ou du Discord si vous souhaitez les utiliser. Et n'oubliez de rester cool !
    À bientôt j'espère !

    ~w/love - Bird Dagatcha
    (0)
    Last edited by Dagatcha; 09-12-2018 at 01:36 AM.

  2. 08-21-2018 05:47 PM


  3. #2
    Player
    Dagatcha's Avatar
    Join Date
    Aug 2018
    Location
    Maelstrom
    Posts
    28
    Character
    Bird Dagatcha
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Scholar Lv 80

    Le recrutement se déroule à merveille ! Nous avons maintenant 2 rosters complets prêts à farm sur du contenu Savage pour cette fin de 4.3. Plus qu'a se préparer pour le prochain patch

    Les membres du bloc 0 [8/8]:
    S'arhaan Nunh [PLD]
    Tokiko Ayanami [WAR]
    Eileen Azarel [AST]
    Isylia Nerwen [SCH]
    Kaito Daeronn [BLM]
    Kyrin Fa [DRG]
    Ce'nedra Sanholo [BRD]
    Zallen Azarel [MNK]

    Les membres du bloc 1 [5/8]:
    Ea Eternae [WAR]
    H'shuri Haen [PLD]
    A'zah Fair'on [AST]
    Bird Dagatcha [NIN/BRD]
    Flora Reas [DRG]


    Mais le recrutement ne s'arrête pas là ! Certains ont du le remarquer, mais la belle annonce ci dessus a un peu changé depuis le post initial.
    On cherche maintenant à compléter un bloc 2, plus soft, qui se préparera pour du contenu type O5s-O6s, du train O7s et + si affinités pour cette "fin de saison".
    Toutes les informations dont vous avez besoin sont dans le post précédent !

    On vous tient au courant sur l'avancée des choses.

    Peace !


    ~w/love - Bird Dagatcha
    (0)
    Last edited by Dagatcha; 09-11-2018 at 05:13 PM.
    Lil' Calamity Cub gonna grow ! Beware of the fangs.

  4. #3
    Player
    Dagatcha's Avatar
    Join Date
    Aug 2018
    Location
    Maelstrom
    Posts
    28
    Character
    Bird Dagatcha
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Scholar Lv 80

    Des [News] des Cubs au 11/09/18

    Hello ! Je viens vous annoncer que le recrutement est allé au delà de nos attentes, nous avons réussi à former un 3ème groupe motivé pour le Savage.
    Mais nous avons malheureusement perdu 3 personnes du roster 1 pour raisons personnelles suite à la rentrée... Il reste donc encore de la place !

    Pour info, voici le personnel du bloc 2 :

    Les membres du bloc 2 [7/8]
    Koinzell Elric [DRK]
    Mevos Diamant [WHM]
    Tequila Slammer [SCH]
    K'ahlia Bugah [DRG]
    Kirito Stark [BLM]
    Mika Haydon [BRD]
    Yaboku Hiira [MNK]

    Voilà ! Je vous tiens toujours au jus de l'avancée des choses !

    À bientôt en jeu j'espère !

    ~love - Bird Dagatcha
    (0)
    Last edited by Dagatcha; 09-11-2018 at 05:15 PM.
    Lil' Calamity Cub gonna grow ! Beware of the fangs.