Results 1 to 2 of 2
    Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Taiyo
    World
    Cerberus
    Main Class
    Summoner Lv 70

Bug PV au Phare de Ridorana

Bonjour !

Je viens vous rapporter une anomalie (?) que j'ai remarqué hier en faisant le raid en alliance du Phare de Ridorana. Ne sachant pas si c'est un bug, je préfère quand même le rapporter. Je tiens à préciser que je ne suis pas la victime directe de ce bug et prise au dépourvu, je n'ai ni screen, ni de nom de personnage à fournir (je ne m'en souviens pas. D: )

Date et heure : 07/08/2018 aux alentours de 23h/23h30
    Fréquence : /
    Monde : Moogle sur Chaos
    Nom du personnage : /
    Nom du monstre : Automate n°7
    Classe/niveau : 70, je jouais Astromancien mais la personne touchée était un DPS
    Équipe ou seul : Equipe
    Race : /
    Heure dans le jeu : /
    Région et coordonnées : Phare de Ridorana

Étapes :
    1. Un DPS de mon équipe est mort. Je le rez puisque c'est mon job.
    2. Au moment où il revient à la vie, le boss utilise sa fameuse technique "Formule d'Arithmétique" pour baisser les PV de toute l'équipe.
    3. La personne qui vient donc de rez se voit victime d'un étrange bug. Ses PV sont bien baissés mais il est possible de lui remonter sa vie à 100% (il devait avoir environ 39/40k je dirais au total ?). Première mécanique de calcul passe, ses PV retombent à un chiffre et sont bloqués et sa mécanique n'est donc pas validée. Rebelotte donc pour le second calcul. Je n'ai pas bien vu dans le feu de l'action (moi-même je devais faire les calculs pour valider mes propres mécaniques !), mais il est possible que cela survenait lorsqu'il mettait les pieds - ou à l'inverse, en sortait - dans un des cercles de l'arène pour gonfler ses PV et valider son calcul.
    (0)
    Last edited by Sheli54; 08-08-2018 at 06:53 PM.

Moderator Ezstundyl's Avatar
    Bonjour Sheli54,

Merci pour le rapport. Malheureusement je crains qu'il ne soit pas possible de le remonter aux équipes puisque les informations sont hélas insuffisantes. De plus, nous ne pourrons rien faire si le rapport n'a pas été écrit par le personnage DPS en question.

Si jamais son nom de personnage vous revient à l'esprit, je vous invite à demander à ce joueur de nous écrire son propre rapport !

Merci pour votre compréhension.

Cordialement,

- GM Ezstundyl
    (0)