Results 1 to 1 of 1
  1. #1
    Player
    Corwinn50's Avatar
    Join Date
    Aug 2018
    Posts
    1
    Character
    Corwinn D'ambre
    World
    Omega
    Main Class
    White Mage Lv 70

    [OMEGA] Le Prince Corwinn lève une Armée

    Le Prince Corwinn d'Ambre lève une armée afin de reconquérir son trône !!!

    Sur le serveur Omega, la Compagnie Libre "Les Princes d'Ambre" [AM-RP] recrute.
    Basée à La Lavandière, notre CL compte plus de 25membres à l'heure actuelle. Nous accueillons tout type de joueurs francophones.
    CL semi-RP en lien avec deux autres Compagnies, nous accompagnons les nouveaux joueurs, organisons des Event PVE, RP et Farm...

    Retrouvez nous sur Discord :
    https://discord.gg/uQWRF7
    ou In Game pour plus d'informations ! (MP : Corwinn D'ambre, Miya Toturi, Eliann Svann, Alraza Minouch ou O'wiwi Netero...)


    Extrait du Lore :

    "[...]Un des nombreux dons de notre famille : le pouvoir sur Ombre. Nous pouvons modeler à notre guise notre environnement. Rêver d'un lieu, et le créer à partir de la substance d'Ombre... Traverser la forêt d'Arden, changer la texture de l'herbe sous mes pieds, imaginer des arbres plus petits, plus éparses. Changer le bleu du ciel, ajouter une vallée, retirer un amas rocheux... Au fur et à mesure de mes pas, ce n'était déjà plus la forêt que j'arpentais étant enfant. C'était devenu une forêt que je ne connaissait pas. Je n'avais pourtant parcouru que quelques malms depuis mon départ.

    C'est ainsi que, partant d'Ambre, à force d'ajouter et de soustraire à la réalité des éléments d'Ombre, je finis par arriver en ce lieu, nommé je l'appris plus tard, Eorzéa. La forêt d'Arden était connue ici sous le nom de Forêt de Sombrelinceul.[...]"

    Corwinn, Prince d'Ambre





    (0)
    Last edited by Corwinn50; 08-08-2018 at 09:00 AM.

Tags for this Thread