Results 1 to 1 of 1
  1. #1
    Player
    Enjax's Avatar
    Join Date
    Dec 2016
    Posts
    13
    Character
    Jaxen Ley
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 70

    Suggestion : prioriser les éléments de la barre de focalisation

    Bonsoir à toutes et tous,

    mon idée est de faire sur la barre de focalisation la même amélioration que la personnalisation ajoutée lors de la 39e lettre du producteur LIVE sur l'interface de la cible et de l'état (effets bénéfiques/néfastes du personnage). Elmoria en avait parlé dans cet article : https://fr.finalfantasyxiv.com/pr/blog/002171.html

    En effet dans l'ATH, si on sélectionne le composant de l'interface "Cible" ou "État :effets bénéfiques/néfastes", on peut utiliser la petite roue dentée/engrenage pour séparer les informations ou mettre certaines en priorité et d'autres en plus petites par exemple.

    Je trouve qu'il serait utile de pouvoir faire la même chose pour la barre de focalisation. En effet je ne sais pas comment sont priorisés les états que la cible focalisée subit pour l'affichage en dessous de la barre de focalisation, mais je ne vois pas toujours les informations qui m'intéressent, alors autant les mettre toutes ou n'en mettre aucune.

    Je voudrais notamment pouvoir choisir de n'afficher que mes effets sur la cible (par exemple en tant qu'invocateur, je voudrais juste voir mes dots affectant la cible focalisée), ou au moins les voir affichés en premier un peu comme ce que fais déjà l'interface de cible (qui affiche "la plupart du temps" nos dots et résistances diminuées à la cible en premier, à part s'il y a une condition subie par le boss importante comme la trick attack du ninja qui se positionne en premier afin d'être bien visible).

    Voilà, merci d'avoir lu ! Si vous avez besoin de plus de précisions, je me ferais une joie de les apporter, j'ai conscience que ce n'était pas le post le plus clair du monde, mais je ne voyais pas bien comment l'indiquer
    (1)
    Last edited by Enjax; 08-04-2018 at 06:45 AM.