Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 16
  1. #1
    Player
    Zellrouge13's Avatar
    Join Date
    Apr 2014
    Posts
    183
    Character
    Zellrouge Treize
    World
    Odin
    Main Class
    Pugilist Lv 80

    L'event FF14 sur MHW

    Salut, pour ceux que ça intéresse voici quelques infos sur cette event qui a débuté aujourd'hui sur MHW.


    Le monstre principale de l'event est béhémoth, il a une difficulté situé entre un dragon ancien alpha et un gamma.
    Son loot permet d'obtenir, une armure de chevalier dragon (celle du job 50), avec la 1ere relique(améliorable et transcendable).

    Il est conseillé de le faire en équipe de 4 personnes, de part sa grande quantité de hp en solo qui vous fera certainement dépasser le timer(35 minutes).

    La plus grosse difficulté du combat sera d'avant tout de réussir à avoir une team correcte, étant donné que la quête n'a pas une grosse limitation, en PU beaucoup de gens mal stuff rejoigne et ce font os par le mob.

    La 2 ième difficulté sera un énorme météore frappant le milieu de la carte (et non l'endroit où ce situe béhémoth comme dans ff14) qui os si vous n'êtes pas planqué derrière une comète, ou hors map.

    Et la 3 ième difficulté sera d'éviter la destruction des comètes, qui peuvent être détruite par béhémoth ou vous mêmes.

    Pour le reste du combat ce sont des mécaniques simple de ff14 mais aussi de MHW.

    Au niveau du stuff, il est conseillé d'avoir le talent "un pour tous" couplé à "carnassier" ou des poudres de vie.
    Des armes d'élément eau, et dans la composition une classe pouvant effectuer une parade pour prendre l'agro du béhémoth.

    Bonus:
    Les pampas sont capturable à l'aide du filé de capture, il existe le mini-pampa, le pampa, et surement la version pampa fleurie.

    Voila tout ce que je sais de cet event pour l'instant.
    (1)

  2. #2
    Player
    Coupain's Avatar
    Join Date
    Apr 2016
    Posts
    1,388
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    si tu fais l'emote "saut FF 14" que tu gagnes dans la quete juste avant que le meteore touche le sol tu n'as pas besoin de te cacher derriere le rocher, ca peut etre utile si t'as plus de rochers sur la map ou que tu te trouves au camp en train de ravitailler car oui il te tue aussi dans le camp !

    et oui le combat est inhumain en pick up mais vraiment inhumain ! il faut un build soigneur ( trouvable dans n importe quelle cremerie youtube) et de préférence avec des connaissances vocales car inhumain ! mais vraiment !

    le combat est vraiment stylé et il est digne d'un monster hunter bien dur ! bon parfois t'as envie de detruire la manette mais il parait que les anciens monster c'etait ca

    inhumain en pick up j'avais jamais vu ca meme sur FF, la y a vraiment des artistes qui rejoignent les quetes. Inhumain ! je pensais pas qu'on pouvait faire pire que Kirin
    (2)

  3. #3
    Player
    Zellrouge13's Avatar
    Join Date
    Apr 2014
    Posts
    183
    Character
    Zellrouge Treize
    World
    Odin
    Main Class
    Pugilist Lv 80
    Nice, il est aussi fortement conseillé d'avoir des amplificateur d'affinité et de les faires tourner, béhémoth devient une viande bien tendre sur du spam coup critique.


    Edit 1:Le tuer 2 fois en pU mais toujours quelqu'un qui crève sur le météore de fin

    Edit 2: La 3 ieme fu la bonne !
    (1)
    Last edited by Zellrouge13; 08-03-2018 at 04:13 AM.

  4. #4
    Player
    Namida-Hikari's Avatar
    Join Date
    Feb 2014
    Location
    Somewhere, Over The Rainbow
    Posts
    431
    Character
    Namida Hikari
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 90
    Vous jouez sur quelle plateforme ?
    (0)

  5. #5
    Player
    Coupain's Avatar
    Join Date
    Apr 2016
    Posts
    1,388
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Quote Originally Posted by Namida-Hikari View Post
    Vous jouez sur quelle plateforme ?
    PS4 de mon côté.

    j'ai enfin eu tout les objets + tenue palico et tout ce qu'il faut c'était abominable et mêmes les japs ou chinois soit disant tout puissant aux jeux vidéos furent de tres belles chèvres.

    Pareil je l'ai tué deux fois mais ca m'a bien ecoeuré du jeu ( m'enfin je suppose que ca ne sera rien en terme d'écoeurement par rapport a ce que SE serait capable de nus proposer mardi sur FF avec l'event MH World et leur demande de tuer le rathalos en extreme a 4 joueurs 99 fois pour avoir la monture afin de rentabiliser l'event, y en a qui vont pas se sentir bien et qui regretteront yokai watch)

    Y a plusieurs techniques pour avoir certaines parties du monstre comme par exemple spammer la quete du béhémot a 9 vies c'est plus rapide et pas mal rentable et evidemment la quete libre que tu débloques en tuant le behemot la deuxieme fois sert aussi de selection naturelle ca se passe un poil mieux en PU on va dire

    en tout cas je regrette pas l'armure a des stats de rêve mais de rêve boostée avec ce qui faut !
    (0)

  6. #6
    Player
    Zellrouge13's Avatar
    Join Date
    Apr 2014
    Posts
    183
    Character
    Zellrouge Treize
    World
    Odin
    Main Class
    Pugilist Lv 80
    Ps4 aussi

    Hein de quoi ?! 99 fois ?! N'étant pas présent durant l'event rathalos, j'ai demandé à des amies de me le faire mais si c'est 99 fois, c'est mort.

    Perso l'armure ne m’intéresse pas beaucoup, je préfères celle du vaal hazak gamma, en changeant les bras par celle du beta, ou celle du lunastra selon mon mode de jeu.

    ps: Y a un pampa fleuri à capturer ou pas du coup ?
    (0)
    Last edited by Zellrouge13; 08-04-2018 at 09:00 AM.

  7. #7
    Player
    Coupain's Avatar
    Join Date
    Apr 2016
    Posts
    1,388
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    oui mais extremement rare, y en a 3 a capturer.

    et sinon rathalos j en sais rien de ce qu ils vont nous demander de faire a part tuer le boss dans le defi mais ils seraient capable de nous le faire tuer 99 fois, on commence a les cerner les artistes de chez SE lol
    (0)

  8. #8
    Player
    Celef's Avatar
    Join Date
    Dec 2013
    Posts
    2,582
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Déjà c'est pas du FATE farming, on a au moins échappé à ça
    (3)
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    C'était en fait SE qui survolait Ishgard sur une liasse de billets

    Quote Originally Posted by KaivaC View Post
    People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

  9. #9
    Player
    Zellrouge13's Avatar
    Join Date
    Apr 2014
    Posts
    183
    Character
    Zellrouge Treize
    World
    Odin
    Main Class
    Pugilist Lv 80
    3 pampa en comptant le fleuri, ou 3 fleurie différent ?
    (0)

  10. #10
    Player
    Wanzer's Avatar
    Join Date
    Oct 2013
    Posts
    836
    Character
    Eulalie Wanzer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Il n'y a qu'un seul pampa fleuri, donc trois pampas en tout, Zellrouge. En tout cas, aucun signe d'un quatrième pampa pour le moment.


    Quote Originally Posted by Celef View Post
    Déjà c'est pas du FATE farming, on a au moins échappé à ça
    Mais on a pas échappé à la tenue qui ressemble à tout ce qu'il y a déjà dans FFXIV. On dirait presque une variante des tenues haut-allagoises. 'fin, je comprends tout à fait la volonté de faire une tenue "et si c'était créé en Eorzea", mais c'est quand même plutôt loupé. Le fait qu'en la voyant Rathalos ne nous vienne pas à l'esprit c'est déjà un soucis, surtout que l'armure de Rathalos est extrêmement iconique dans MH, donc ça fait pas mal opportunité ratée. Et si le soucis était le côté "imposant" de l'armure, alors ils auraient dû jeter un œil à sa version beta. Et à côté, quand on voit l'armure de Dragoon au millimètre... Puis le Gae Bolg. *-*

    Les tenues ne sont pas moches en soi, elles sont même plutôt sympa malgré l'impression de redite (et il y a de fortes chances pour que je les utilise, 'fin : "healer en armure légère" !!!), mais elles n'ont rien de Monster Hunter.

    J'attends encore de voir le combat de Rathalos et comment le tout est introduit, en espérant qu'ils n'ont pas rendu le palico pénible comme un Mog. ( '-')
    Et malgré les premiers reproches* par rapport au trailer, cette collaboration est ce qui me hype le plus sur FFXIV depuis la sortie de Stormblood.

    Pour le moment, du côté de Capcom, l'event est assez impressionnant, on sent réellement le soin apporté à cette collaboration, c'est truffé de bons détails. Ils ont même été jusqu'à introduire les noms des attaques à côté des dégâts. 'fin, c'est extrêmement fidèle, et en même temps extrêmement épique ! L'animation de la comète c'est vraiment quelque chose...
    J'ai particulièrement apprécié la première mission et comment le tout est amené aussi. ^^


    *L'animation quand on utilise des potions qui est en fait deux animations déjà existantes en jeu et qui ne fait pas vraiment écho à l'animation côté Capcom, là où ils auraient pu faire en sorte que notre personnage ouvre la potion d'un coup de pouce comme dans MHW par exemple ('fin, Capcom a carrément refait l'animation du saut de Dragoon, donc ils auraient pu faire un effort pour être plus fidèle).
    L'animation du Palico est une horreur dans le trailer tant elle manque de naturel... J'espère vraiment que ce n'était pas la cinématique définitive. Quand il tourne la tête d'un côté à l'autre, j'ai juste eu l'impression qu'un gars était dans sa zone de test en pré-alpha en train de glander avec sa souris sur l'écran.

    J'attends encore de voir la rôtisserie, mais la capture d'écran partagée par SE fait un peu cheap, donc difficile d'être bien sûr, mais le fait qu'ils aient choisi d'utiliser l'emote /donner à côté m'inquiète un peu sur le résultat et sur le fait que ce soit vraiment interactif. En fait, au lieu d'un objet pour le jardin, ils auraient mieux fait d'en faire une emote à part entière, où notre personnage sortirait une viande pour la rôtir, comme dans MH. En tout cas, j'espère qu'ils ont bien mis la musique qui va avec (que l'on clique dessus, ou non).
    Capcom a frappé fort pour cet événement collaboratif, et malgré tout, j'ai vraiment hâte de voir ce qu'ils ont préparé du côté de Square enix.
    (2)
    Last edited by Wanzer; 08-04-2018 at 08:51 PM. Reason: 3000 caractères / typo / ...

Page 1 of 2 1 2 LastLast