Au nom de toute l’équipe de développement et de direction de FFXIV, nous adressons nos pensées les plus sincères à ceux affectés par les inondations causées par les pluies torrentielles qui se sont abattues sur le Japon en juillet 2018.

Suite à cet événement qui a été catégorisé comme une catastrophe majeure, nous avons décidé de suspendre temporairement la cession automatique des terrains de logement.

Date et heure de la suspension de la cession automatique : 30 juillet 10h00 (heure de Paris)

Mondes concernés par la suspension de la cession automatique : Tous les Mondes des centres de données Elemental/Gaia/Mana.

* Après la date et l'heure ci-dessus, le compteur s'arrêtera complètement.
* Pour rappel : Si votre propriété ou votre terrain sont potentiellement impacté par une cession automatique, vous pouvez annuler ce processus dès maintenant, en entrant dans votre maison ou en construisant une maison sur votre terrain.
* Le compteur de cession automatique reprendra à partir du temps restant avant la suspension temporaire. (Excepté pour les terrains / propriétés où le processus de démolition a été annulé)

Concernant la reprise de la cession automatique, nous allons suivre la situation dans les jours à venir et nous vous informerons dès qu’une décision aura été prise.

Nous souhaitons sincèrement un rétablissement rapide de la situation et que ceux d’entre vous qui ont été affectés puissent nous rejoindre bientôt en Éorzéa.