Results 1 to 5 of 5
  1. #1
    Player
    vangerdahast62's Avatar
    Join Date
    Sep 2016
    Posts
    17
    Character
    Vangerdahast Ducormyr
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Machinist Lv 80

    Personnes handicapées Fan Fastival 2019

    Bonsoir, je viens d'acheter mon billet pour le Fan Festival 2019 et étant handicapé des deux jambes et au bras gauche suite à un accident , j'aurais aimé savoir si le prêt d'un fauteuil roulant électrique était envisageable pour la durée du festival ? De manière à me déplacer de manière autonome dans le festival.
    Je ne sais pas où poser ma question alors désolé de venir vous embêter si ce n'est pas la bonne section ^^
    Merci d'avance cordialement
    Veret KEVIN
    (0)

  2. #2
    Player
    Evangelus's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    4,828
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Pas de soucis c'est la bonne section =)
    Pour ta question, sur le site du FanFestival on peut lire ça :

    Y AURA-T-IL UN ACCÈS HANDICAPÉ SUR LES LIEUX ?
    Oui, l'événement se déroule sur plusieurs étages et les lieux disposent de plusieurs ascenseurs et accès handicapés. Si vous avez un besoin spécial, merci de bien vouloir nous contacter via le Centre d'assistance Square Enix avant le début de l'événement.
    Pour ta demande je pense donc qu'il faudrait leurs poser la question (dés maintenant) au centre d'assistance à cette adresse http://support.eu.square-enix.com/ma...?id=10302&la=3
    (0)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

  3. #3
    Community Rep Kaposhipi's Avatar
    Join Date
    Nov 2013
    Posts
    1,113
    Bonjour vangerdahast62,

    Comme l'a dit Evangelus, merci de suivre le lien indiqué afin de faire ta demande
    (1)
    Clément "Kaposhipi" Ruggeri - FFXIV EU Community Team

  4. #4
    Player
    vangerdahast62's Avatar
    Join Date
    Sep 2016
    Posts
    17
    Character
    Vangerdahast Ducormyr
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Machinist Lv 80
    Merci beaucoup et au plaisir de vous croiser au festival
    (0)

  5. #5
    Player
    Maya75012's Avatar
    Join Date
    Oct 2015
    Location
    Gridania
    Posts
    123
    Character
    Nehru Muryiko
    World
    Louisoix
    Main Class
    White Mage Lv 90
    Quote Originally Posted by vangerdahast62 View Post
    Bonsoir, je viens d'acheter mon billet pour le Fan Festival 2019 et étant handicapé des deux jambes et au bras gauche suite à un accident , j'aurais aimé savoir si le prêt d'un fauteuil roulant électrique était envisageable pour la durée du festival ? De manière à me déplacer de manière autonome dans le festival.
    Je ne sais pas où poser ma question alors désolé de venir vous embêter si ce n'est pas la bonne section ^^
    Merci d'avance cordialement
    Veret KEVIN
    Bonjour bonjour!

    Je serais moi-même également en fauteuil roulant pour le Fan festival 2019 , que je loue de mon côté lorsque nécessaire, pour les grands déplacements . (Je me déplace en béquilles normalement mais ne peut rester debout que quelques minutes ).
    J’espère que tu as trouvé une réponse concluante Vangerdahast et que tu peux te préparer sereinement pour les festivités !

    Au plaisir de se croiser au Fan Fest !
    (0)
    "Rien n'est plus puissant au monde que la gentillesse."

Tags for this Thread