Page 23 of 46 FirstFirst ... 13 21 22 23 24 25 33 ... LastLast
Results 221 to 230 of 453
  1. #221
    Player
    Theale's Avatar
    Join Date
    Mar 2016
    Location
    Limsa
    Posts
    1,792
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    après la potion de levelling en soi je ne suis pas contre si certains joueurs veulent l'utiliser mais ils auraient du faire un prérequis tel que avoir au moins une classe combattant 70. Mais oui l'avancée de la foi OMG ne parlons même pas d'Alexander
    (0)

  2. #222
    Player
    CaedemSanguis's Avatar
    Join Date
    Dec 2015
    Posts
    720
    Character
    Benedikta Harman
    World
    Moogle
    Main Class
    Gunbreaker Lv 90
    En fait ceux qui cherchent plus de difficultés vous avez fait les Ultimates/Savages, qui sont actuellement les contenus difficiles ?

    De mon point de vue le jeu est assez équilibré sur la difficulté. Juste rajouter un mode extreme/savage au donjon à 4 et au raid 24, apres le «*plus de contenu*» y a une limite aussi, y a des primo, des turn nm, des turn savage, ultimate, raid 24
    (0)

  3. #223
    Player
    CaedemSanguis's Avatar
    Join Date
    Dec 2015
    Posts
    720
    Character
    Benedikta Harman
    World
    Moogle
    Main Class
    Gunbreaker Lv 90
    Quote Originally Posted by Theale View Post
    après la potion de levelling en soi je ne suis pas contre si certains joueurs veulent l'utiliser mais ils auraient du faire un prérequis tel que avoir au moins une classe combattant 70. Mais oui l'avancée de la foi OMG ne parlons même pas d'Alexander
    Jtrouve que le niveau du pu moyen n’a pas changer depuis la sortie des popo up
    (0)

  4. #224
    Player
    Mansion's Avatar
    Join Date
    Aug 2018
    Location
    Gridania
    Posts
    1,939
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 90
    Quote Originally Posted by CaedemSanguis View Post
    Jtrouve que le niveau du pu moyen n’a pas changer depuis la sortie des popo up
    Pareil. Et chaque fois que j'ai eu un élément perturbateur dans une instance, c'était plus dans du niveau 70 que dans de vieux contenus. La potion de job a bon dos, mais je crois pas que ce soit la source du problème. Alors que si l'épopée proposait une difficulté progressive, on arriverait pas à des situations où certains butent sur des mécaniques simplissimes type partage de dégats, s'éloigner d'une AOE etc.

    Et pour les ultimate, etc. Je crois que j'ai pas été assez clair. Il y a du contenu difficile pour ceux qui aiment ça, et c'est très bien. Ce que je reproche c'est plutôt qu'il y a un fossé entre les donjons 70, les raids normaux et le contenu Extreme / Sadique (même si l'évolution pour ces contenus est relativement logique).
    J'aimerais bien que le jeu soit enfin punitif dans le contenu basique, parce qu'à mon sens c'est ça qui développe les mauvais comportements qui se répercutent en extreme puis en sadique. Il faudrait une courbe un peu plus logique de progression et de difficulté.

    (Surtout si on retrouve des primordiaux vraiment simples en extreme type Byakko, Seiryu, Lakshmi...)
    (1)

  5. #225
    Player
    Theale's Avatar
    Join Date
    Mar 2016
    Location
    Limsa
    Posts
    1,792
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    je n'ai pas dit que c(était la potion qui avait changé le niveau du PU mais j'ai pu constater que par exemple nous tombions souvent sur des instances telles que l'avancée de la foi ou tu wipes 4-5 fois alors oui ya des 70 qui ne connaissent pas du tout leur classe mais est ce que c'est du leveling normal ou de la potion aucune idée
    (0)

  6. #226
    Player
    Coupain's Avatar
    Join Date
    Apr 2016
    Posts
    1,388
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Perso les potions ne me dérangeaient pas à la sortie de Stormblood et elles continuent à ne pas me déranger. Votre jeu a cruellement besoin de nouveaux joueurs et de sang neuf et il y a au sur les deux dernières années de très bons nouveaux joueurs biens formés ou renseignés ( par le canal des mentors ??!!) et devenus bien meilleurs que les anciens, j’ai croisé des nouveaux joueurs qui en terme de skills m’ont éclaté la gueule !! ( en même temps c’est pas dur bref)

    Pour ce qui est du contenu, à trois jours de l’échéance ultime et 6 jours du dernier virage avant Shadowbringers je vais me répéter et je ne suis pas ironique mais sur les contenus à 8 il y a toutes les difficultés qui sont représentés et il y en a normalement pour tout les goûts et c’est très bien, surtout qu’ils ne changent rien !!! ( de toute façon c’est pas le style de la maison, le changement c’est pas maintenant).

    Tout les joueurs par ce biais de ce « subway » ou « stuff toi comme tu veux, amuses toi comme tu veux » etc doivent quasi tous y trouver leur compte. Le seul bémol à la limite c’est les up de stuff « mémoquartz » ( en + que les mémoquartz c’est bon la !!!) donc ouais le up des mémoquartz permet 3 mois après d’avoir le même ilevel de ceux qui s’investissent en raidant je ne trouve pas ça normal !! Et enlever du stuff sur les raids normaux qui servent à l’histoire pour favoriser le craft.

    Surtout que maintenant 80 pour cent de l’ivel max de chaque progress est quasi donné par les deux premiers étages. Les stuffs de raids doivent avoir un ilvel supérieur de quelques points pour les rendre « rentables » plus longtemps ( 6 mois au lieu de 3) et non pas les laisser au même ilvel que les chasseurs et raid 24 des patchs impairs.

    Tout comme il n’est pas normal qu’une arme d’ultimate soit inférieure au primordial midcore suivant bref ce n’est pas sérieux et respectueux pour les très bons joueurs honnêtes qui vont sur ces contenus et qui font des efforts ( ça ne me concerne pas je ne suis ni honnête ni bon et je ne fais pas d'effort).

    Apres je suis d’accord sur le fait qu’il persiste quand même un écart entre certains contenus à 8, soit tu roules sur tout d’une main soit tu wipes 4 ans mais je suis obligé d’avouer que cet effet s’est atténué ces dernières années depuis le dernier tiers alexander sadique et qui a persisté sur Stormblood, je trouve qu’ils ont mieux nivelé malgré tout le truc ( en + de notre vieillissement à tous et nos erreurs).

    Non mon cheval de bataille reste les autres formats dont le contenu à 4 !!! Bordel mais c’est pas possible !! Ce jeu coûte minimum de 10 à 60 euros par mois pour certains joueurs, a coûté de 70 euros a 2000 euros d’investissement sur les 6 dernières années pour certains joueurs et ils sont pas foutus de mettre un raid à 4 !! Ils attendent quoi ? la 25.0 ? qu’on pète la télé à chaque wipe ?

    je ne comprends pas et ne comprendrais jamais il y a quoi de dur franchement de mettre le même raid qu’à 8 mais à 4 ? Ou au pire du pire de chez pire un donjon extrême tout les 3 mois ? même un donjon déjà existant, un val d’aurum déjà existant mais en 100 fois plus dur !! Ils ont peur de quoi ? que personne ne le fasse ? Et qu'ils ne me sortent pas l'excuse de l'ivel mini.

    mais bordel tu fous un ilevel inférieur au raid sadique en cours mais supérieur au stuff mémo en cours ( en gros le même ilevel que l’arme du primordial en cours) et tu vas voir si personne ne vas le faire. Il n’y a quasi que ça 4, 5 joueurs en galère dans leur coin dans ce jeu.

    Je sais pas moi mais sur Be in sport, netflix ou les ERP TV tu payes et tu as tout les formats !! des sports a 11, à 15, à 7, à 2, des séries romance, action, science fiction, fantasy, des couples à 2, 3 4 ou 69 et la sur FF niet ! c’est soit 8 soit 24 soit 56 (il y a que l’ERP qui est épargné !!)!

    Apres en autre suggestions comme je suis le neveu de Pinochet et le cousin de Kim Jong Un je milite contre les tricheurs mais puisque la politique de SE est le « pas vu pas pris » mais bordel que les GM créent une milice ( ou engagent des joueurs ingame en échange de récompenses ) et s’incrustent au milieu des joueurs dans leurs guildes/rosters/statics et compagnie pendant des semaines et des qu’ils voient un tricheur hop la !! bannissement à vie !!

    Et instaurer des quotas de connexion quotidiens aussi, parce que bon il y en a un sacré paquet qui font mal au jeu !!

    Comme d’hab j’ai dévié ! Allez salut !

    J – 2 avant sa robe au cash shop, J – 3 avant la rédemption de Minfilia et J – 13 avant le Chaos sur Chaos
    (0)
    Last edited by Coupain; 03-20-2019 at 07:49 PM.

  7. #227
    Player
    Mansion's Avatar
    Join Date
    Aug 2018
    Location
    Gridania
    Posts
    1,939
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 90
    Quote Originally Posted by Coupain View Post
    je ne comprends pas et ne comprendrais jamais il y a quoi de dur franchement de mettre le même raid qu’à 8 mais à 4 ?
    Yoshi P il a dit "j'ai pas envie que si le healer il meurt ça condamne le run."

    Alors que bon. Vas solo heal un Pantokrator 2 parce que l'autre est mort... cette position ne tient pas.
    Je suis 100% avec toi là dessus, plus de contenu intéressant et / ou difficile à 4 ce serait génial. Tant pis si on doit recommencer plus souvent.
    (0)

  8. #228
    Player
    Theale's Avatar
    Join Date
    Mar 2016
    Location
    Limsa
    Posts
    1,792
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    ben si le heal meurt oui ok le combat s'arrête et tu recommences ou est le soucis?
    (0)

  9. #229
    Player
    Kleeya's Avatar
    Join Date
    Mar 2017
    Posts
    1,104
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Machinist Lv 90
    Rendre le contenu normal plus punitif je ne pense pas que ca va se faire. Je n'étais pas là à l'époque mais apparemment il y a un moment des gens s'étaient plaint d'avoir une partie de l'histoire bloquée derrière un contenu trop dûr pour eux, et SE a dit qu'ils ne voulaient pas refaire la même erreur. Ce qui a du sens en fait, l'un des attraits des FF ca a toujours été l'histoire, le lore, les personnages, etc. Ca n'aurait pas de sens commercialement parlant de refuser l'accès à celà aux fans de la série qui ne se débrouillent pas assez bien.

    Ce que propose d'autres personnes, c'est un contenu intermédiaire. Je trouve plutôt vrai que la marche entre un donjon/raid 24/raid 8 normal et les extrêmes/sadiques est très haute à passer d'un coup, il faudrait un truc au milieu. Quelque chose de plus punitif, demandant une meilleure connaissance de ton perso, mais pas au point de tomber dans le délire où il faut tout connaitre à l'avance sur le bout des doigts via un tuto youtube dans une langue étrangère et où être au mauvais moment à la mauvaise seconde = wipe de tout le groupe. J'en connais qui sont interessés par un contenu plus dûr que celui qu'on a de base, mais qui en même temps passeraient un sâle moment à se faire rapidement kick d'o9s s'ils s'y mettaient. Il manque pour eux quelque chose entre les deux pour s'améliorer, qui demanderait de faire bien plus attention aux bases du jeu que par exemple en raid 24 où il y aura toujours quelqu'un pour te rez si tu foire un truc.

    Sinon un raid étant à la base dans les mmos quelque chose demandant un très grand nombre de joueurs, je ne suis pas sûr qu'un truc à 4 joueurs puisse encore s'appeller un raid XD (il y en a même qui trouvent que la forme actuelle des raids, on met 8 joueurs dans une arêne de 20 mètres carrés avec le boss au milieu et puis c'est tout, ne mérite même pas ce nom : http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...a-raid-anymore )
    (1)

  10. #230
    Player
    Kingmanath's Avatar
    Join Date
    Dec 2013
    Location
    Gridania
    Posts
    2,742
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Alors ce n'est pas de la provocation mais vous ne considérez pas le palais des morts et le pilier des cieux comme répondant à cette demande de donjon à 4 + difficile que les donjons normaux ?
    (1)

Page 23 of 46 FirstFirst ... 13 21 22 23 24 25 33 ... LastLast