Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 19
  1. #1
    Player
    Ekko's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Gridania
    Posts
    461
    Character
    Ekko Noire
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60

    Où comptez vous aller ?

    Vu le sujet sur la fusion des serveurs il serait intéressant que chaque ls encore active puisse indiquer ce qu'elle compte faire.

    Les leaders pourraient l'indiquer ici et/ou sur les sujets de présentation de leur LS.
    (0)

  2. #2
    Bonjour à tous !!

    Je me permet de répondre sur ce sujet car c'est un choix important qu'il va falloir faire !

    Avant tous, je souhaiterais juste que ce post reste un post d'information qui permette de faire avancer le sujet, et qui ne soit pas polluer par des choses sans intérêts.

    En ce qui concerne notre LS ( Origins ) aucun choix n'a encore été pris, et ça discute énormément dans nos rangs.
    Mais certains point qui aiguillerons notre choix émergent déjà.

    Pour Origins :
    1) Nous avons aujourd'hui des membres québécois qui ne pourrons rester sur un serveur à forte population qui jouera sur des horaire GMT+1

    En général :
    2) Les liens, créé auprès de joueurs internationaux n'ont aucune chances d'être conservé.

    3)Le faite que le jeux ne bougera qu'a des horaire évident ,les européens qui joue soit de nuit, soit en journée se retrouveront en petit comité.

    4)L'économie risque d'être assez stagnante, avec très peu de mouvement la nuit ou en journée.

    Voila les raisons importantes actuelles qui nous forceraient à ne pas allez sur le monde 10 et à en choisir un autre.

    PS : dsl pour les fautes.

    Shuro Ahimsa.
    (4)

  3. #3
    Player
    Natsua's Avatar
    Join Date
    Jul 2011
    Posts
    182
    Character
    Natsua Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    J'ai fait un sondage Ridill/Ragnorok sur le forum des Player's Art et pour le moment c'est unanime : Ridill.

    Les raisons de ce choix sont a peu près les mêmes que celles citées par Shuro.
    (1)

  4. #4
    Player
    Sylle's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Limsa Lominsa
    Posts
    84
    Character
    Syl Zack
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 60
    Salut à tous
    De mon côté j'ai aussi fait un sondage, et le résultat certains l'ont déjà constatés hier : Ragnarok.
    (2)

  5. #5
    Player
    roganoken's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    614
    Character
    Roga Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Natsua View Post
    Ridill/Ragnorok
    Même ça tu sais pas le prononcer
    (1)

  6. #6
    Player
    panzertroll's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Ul'dah
    Posts
    1,233
    Character
    Irie Lys
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 1
    Pour notre part, Zantetsuken restera sur Selbina (Ridill).
    Nous avons préféré rester sur un serveur international afin que nos joueurs US et JP restent avec nous et puissent continuer a côtoyer des joueurs de leur nationalités.

    Nous sommes encore ouvert a toute candidature (nous recherchons des joueurs expérimentés), si vous souhaitez nous rejoindre, peu importe le serveur d’où vous venez, n'hésitez pas a prendre contact avec nous, ou a postuler sur notre forum.
    (1)

  7. #7
    Player
    Ynelda's Avatar
    Join Date
    Sep 2011
    Location
    Limsa Lominsa
    Posts
    17
    Character
    Ynelda Hyato
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 70
    Bonsoir a tous,

    La linkshell Aeternalis sera du voyage vers RAGNAROK.

    Au plaisir.
    (4)

  8. #8
    Player

    Join Date
    Jul 2011
    Posts
    13
    La Ls Odyssey reste sur Selbina

    http://odyssey-forum.eclipsesaga.net/

    Nous proposons:

    - Un groupe de joueurs expérimentés et motivés, prêt à découvrir tout nouveau contenu et accepter les challenges que FFXIV nous proposera.
    - Une bonne entente entre tous les membres et une ambiance propre aux petits groupes.
    - Une Linkshell performante et active, qui s'attaque à tout challenge, travaille sur les stratégies et qui à pour but de reussir avec persseverence les objectifs fixés.
    - Toutes les classes de combats, de crafts et récoltes opérationelles.


    Le profil de joueurs que nous recherchons :
    - Francophone
    - Motivé et actif (pas besoin d'un temps de jeu 24/7, mais une présence régulière tout au moins)
    - Être autonome
    - Avoir la capacité d'évoluer aussi bien seul qu'en groupe
    - Accepter les critiques constructives et vouloir progresser
    - S’intéresser au contenu dans toute son ampleur, events, crafts, récoltes, matérias, amélioration du stuff etc
    - Avoir une bonne connaissance du jeu

    Plus important que le nombre de classes au Level 50 est pour nous ta façon de jouer et ton optique de jeu.

    Ce que nous souhaitons éviter :
    - des joueurs à comportement égoiste, profiteur, asocial, etc.
    - tout language grossier, insultes, ou commentaires visant à choquer ou blesser des groupes de personnes ou individus.
    (0)
    Last edited by TangTang; 02-24-2012 at 06:33 AM.

  9. #9
    Player
    Bob's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Paris - France
    Posts
    1,100
    Character
    Bob Littleleg
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Oups je me suis trompé de serveur ...
    Désolé
    (0)
    Last edited by Bob; 02-25-2012 at 04:23 AM.
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Lors de la séance de dédicaces à Japan Expo, j’ai rencontré un couple (je vais garder les noms anonymes) qui m’a dit « nous allons bientôt nous marier ! ». Quand je suis rentré au Japon j’ai reçu une lettre avec les photos de ce couple charmant. Un cactuar brille sur la manche du smoking du marié, ça m’intrigue ! (rires)
    Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur !
    Quote Originally Posted by Nao Matsuda
    En un an, j'ai croisé beaucoup de couples qui s'étaient rencontrés dans le jeu et même mariés ! (Il y a même un couple qui a fait le voyage de France exprès pour venir nous voir à Tokyo).

  10. #10
    Player
    Erwald's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Toulouse
    Posts
    195
    Character
    Erwald Lionguard
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    je pense que les hors sujet on s'en passerais ... vous pouvez crée un post sur votre serveur pour présenter votre linkshell, je trouve ça plutôt déplacer surtout venant d'un autre serveur">.>, la question est pausé au Selbinien je pense .

    PS: comme l'a dit Shae Zantetsuken reste sur Selbina, enfin Ridill


    Edit: merci Ganeshchicken \(^o^)/
    (2)
    Last edited by Erwald; 02-24-2012 at 11:45 PM.

Page 1 of 2 1 2 LastLast