Results 1 to 7 of 7
  1. #1
    Player
    AlbynnS's Avatar
    Join Date
    Jun 2018
    Location
    Gridania
    Posts
    50
    Character
    Albynn Sanplum
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Astrologian Lv 90

    Suggestion: signaler des bots farmer en dehors du tchat

    Des bots annonceurs, on en a croiser des centaines, ou des milliers selon le temps de jeu!

    Mais il a dû vous arriver de croiser des bots particuliers, ceux qui ne parlent pas, ceux qui se téléportent, qui récoltent en masse, ceux qui font les quêtes en automatique pour générer des gils et alimenter les dits bots de vente.

    Ceux là, contrairement aux premiers, ne disent rien et disparaissent très vite.
    Il serait nécessaire, pour le bien du jeu et la mort des sites de ventes, de pouvoir signaler ces bots par un clique de souris sur les personnages: en effet, le "signaler" n'est affiché que sur les liens de paroles, et non sur les personnages eux-même.

    On a besoin de signaler les bots farmeurs pour REELLEMENT impacter les sites de ventes! Les vendeurs, ça se remplace facilement!
    (1)

  2. #2
    Player
    DorylisKaena's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Gridania
    Posts
    34
    Character
    Dorylis Kaena
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    Quote Originally Posted by AlbynnS View Post
    Des bots annonceurs, on en a croiser des centaines, ou des milliers selon le temps de jeu!

    Mais il a dû vous arriver de croiser des bots particuliers, ceux qui ne parlent pas, ceux qui se téléportent, qui récoltent en masse, ceux qui font les quêtes en automatique pour générer des gils et alimenter les dits bots de vente.

    Ceux là, contrairement aux premiers, ne disent rien et disparaissent très vite.
    Il serait nécessaire, pour le bien du jeu et la mort des sites de ventes, de pouvoir signaler ces bots par un clique de souris sur les personnages: en effet, le "signaler" n'est affiché que sur les liens de paroles, et non sur les personnages eux-même.

    On a besoin de signaler les bots farmeurs pour REELLEMENT impacter les sites de ventes! Les vendeurs, ça se remplace facilement!
    Perso j'en aie rencontrer une fois je les aie signaler via Système > Services et aide > Nous contacter > Signaler un comportement illicite
    Et j'ai envoyer position heure serveur et actions effectuer

    C'est un peut long mais vu que j'ai croiser une bonne 20ene de nom différent j'allais pas cliquer sur tous
    (0)

  3. #3
    Player
    AlbynnS's Avatar
    Join Date
    Jun 2018
    Location
    Gridania
    Posts
    50
    Character
    Albynn Sanplum
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    Ben, vu leur vitesse de TP et leur noms random, j'arrive pas à comprendre comment tu as fait pour les noter et les reporter! En général, j'ai plus le temps de cliquer que de retenir - ou même lire - leurs noms random!
    (0)

  4. #4
    Player
    DorylisKaena's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Gridania
    Posts
    34
    Character
    Dorylis Kaena
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    Quote Originally Posted by AlbynnS View Post
    Ben, vu leur vitesse de TP et leur noms random, j'arrive pas à comprendre comment tu as fait pour les noter et les reporter! En général, j'ai plus le temps de cliquer que de retenir - ou même lire - leurs noms random!
    J'ai pas noter les noms, enfin si j'en aie pris 1 en capture d'écran et j'ai fait le report avec puis j'ai signaler qu'il y en avais plein et ce qu'ils fessais exactement (ils fessais un quest)
    (0)

  5. #5
    Player
    AlbynnS's Avatar
    Join Date
    Jun 2018
    Location
    Gridania
    Posts
    50
    Character
    Albynn Sanplum
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    Ha! D'accord je vois!
    Ben franchement, je ^suis pas sûre que ça serve à moins de donner les noms.. Des persos qui font des quest, y'en a des milliers!
    (0)

  6. #6
    Player
    DorylisKaena's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Gridania
    Posts
    34
    Character
    Dorylis Kaena
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    Quote Originally Posted by AlbynnS View Post
    Ha! D'accord je vois!
    Ben franchement, je ^suis pas sûre que ça serve à moins de donner les noms.. Des persos qui font des quest, y'en a des milliers!
    50 persos qui font tous les quest en même temps et tous équiper a l'identique sur un période de temps précise et tous avec des nom qui veulent rien dire ??

    je pense qu'il y a quand même assez d'information.
    (1)

  7. #7
    Player
    AlbynnS's Avatar
    Join Date
    Jun 2018
    Location
    Gridania
    Posts
    50
    Character
    Albynn Sanplum
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    D'informations pour être certains qu'il s'agisse de bots, oui!
    Mais dans les logs des devs, ils ont des noms et puis voilà... Si tu n'arrive même pas à les lire, comment tu fais pour les retenir et les envoyer?
    Moi, c'est à ça que je pense. Ou alors ils ont un système de log que je ne connais pas, et dans ce cas, ils pourraient faire eux-même un bot anti-bot...
    (0)