Page 4 of 10 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 ... LastLast
Results 31 to 40 of 91

Thread: FFXIV Companion

  1. #31
    Player
    Sheli54's Avatar
    Join Date
    Aug 2017
    Location
    Limsa Lominsa
    Posts
    1,583
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Sagittarius
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    Je pensais aussi qu'ils allaient profiter de la 4.36 pour sortir l'application mais toujours aucune nouvelle ... Elle avait été annoncée pour fin juillet/début août mais je commence à me dire qu'ils doivent avoir des imprévus pour tarder ?
    (0)

  2. #32
    Player
    Theale's Avatar
    Join Date
    Mar 2016
    Location
    Limsa
    Posts
    1,792
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    communication zéro pointé par contre, nous dire, elle n'est pas finie elle viendra ultérieurement aurait suffit
    (0)

  3. #33
    Player
    Silenia's Avatar
    Join Date
    Jan 2014
    Location
    Gridania
    Posts
    476
    Character
    Lyreis Levy
    World
    Lich
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    Ils l'ont dit lors de la LL, ça dépends plus d'eux mais de la validation par Apple et Android Store. Donc on aura pas de dates jusque là.
    (0)

  4. #34
    Player
    Aerlana's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Location
    Limsa Lominsa
    Posts
    1,288
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    outre que entre date annoncées et resultat reel ca n'est pas la premiere fois que ca retard, et surtout, comme dit, le souci est que les distributeurs doivent valider (en particulier apple que l'on sait est du genre vite casse noix) Ils auront vite fait de prolonger.
    Apres vu que l'on commence a depasser la periode concernée, un petit blabla rapide via forum "nos excuses, la validation apple/android prends du temps, merci de patienter, cela arrivera bien assez tot pour que vous en profitiez pleinement" serait agreable.

    Mais, c'est pas une tragedie, ca ne reste QUE une application mobile, un element totalement marginal vis a vis du jeu (enfin pas si amrginal a leurs yeux mais bref )
    (1)
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Personal Housing
    While I cannot give a specific date on when personal housing will be implemented, I can say that prices will be completely separate from free company housing, and, naturally, far more affordable.
    Quote Originally Posted by GILDREIN View Post
    Q: Will there be any maintenance fees or other costs for housing, besides the cost of the land and house?
    A: [...]these older MMOs also had a system where your house would break down if you didn’t log in after a while in order to have you continue your subscription, but this is a thing of the past and we won't have any system like that.

  5. #35
    Player
    Bob's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Paris - France
    Posts
    1,100
    Character
    Bob Littleleg
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Bon malgré une absence de communication au sujet de l’appli je continue mes requêtes

    Des notifications sont elles prévues lors de ventes d’items par exemples ?
    Aussi lors d’une discussion en CL ou LS ou Tell.
    Événement du calendrier également pour les rappels ?

    Et si les notifs ne sont pas prévues pourrait-on faire remonter la requête aux dev svp ?
    (0)

  6. #36
    Player
    ZacksKun's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Location
    Zanarkand
    Posts
    274
    Character
    Kybalt Ronso
    World
    Odin
    Main Class
    Dragoon Lv 80
    C'est bizarre d'annoncer la venue de quelque chose à tel période sans avoir les accords au préalable o_O dans le pire des cas si c'est pas valider ou rejeté pour X raison il se passe quoi du coup ? Ste bordelissme en ce moment chez eux...
    (1)

  7. #37
    Player
    Kingmanath's Avatar
    Join Date
    Dec 2013
    Location
    Gridania
    Posts
    2,742
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    J'avoue que c'est encore un bel échec de lancement d'une feature et de communication ratée x)
    (1)

  8. #38
    Player
    Isore's Avatar
    Join Date
    Mar 2015
    Location
    Gridania
    Posts
    187
    Character
    Isore Greendia
    World
    Cerberus
    Main Class
    Weaver Lv 72
    Surtout que Libra n'étant plus mis à jour ça devient lourd là l'attente sans date :/
    (n'oublions pas que dans l'appli il y aura aussi toute la base de donnée pour remplacer libra et je trouve pas l'ergonomie du lodestone sur portable très pratique quand je recherche une recette de craft....)
    (1)

  9. #39
    Dev Team Naoki_Yoshida's Avatar
    Join Date
    Feb 2011
    Posts
    769
    Bonjour à toutes et à tous ! Ici Naoki Yoshida, producteur et directeur de FINAL FANTASY XIV.

    Au nom de toute l’équipe, je tiens à vous présenter mes excuses pour le retard qu’à pris la sortie de l’application FINAL FANTASY XIV Companion, prévue à l’origine entre fin juillet et début août comme nous l’avions annoncé au cours de la dernière Lettre du producteur LIVE. Permettez-moi de vous expliquer la situation présente.

    Les phases de test et de correction de problèmes sont terminées, et l’application a été soumise à examen auprès des différentes boutiques. Il faut savoir que notre produit comporte des spécificités qui le distinguent de nombreux autres (par exemple, les utilisateurs ne possédant pas le jeu principal ne peuvent pas s’en servir), ce qui a provoqué un rallongement de la période d’examen en raison des diverses mises au point nécessaires pour obtenir l’approbation de toutes les parties concernées.

    En outre, nous avons cru bon de revoir quelques détails de la fonction de discussion au dernier moment, quitte à retarder quelque peu la sortie, afin que vous en soyez pleinement satisfaits.

    À l’heure où j’écris ces lignes, nous espérons obtenir le feu vert final d’ici un jour ou deux. Si tout se passe comme prévu, l’application devrait être disponible dès la fin de cette semaine.

    Merci infiniment pour votre patience et amusez-vous bien avec FINAL FANTASY XIV Companion !
    (8)

  10. #40
    Player
    Bob's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Paris - France
    Posts
    1,100
    Character
    Bob Littleleg
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Merci beaucoup pour ces précisions Yoshida-san !
    J’espere que les retours français au sujet de cette application seront écoutés comme à priori pour les retours en jeux
    (0)
    Last edited by Bob; 08-14-2018 at 05:49 PM.

Page 4 of 10 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 ... LastLast