Page 3 of 10 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast
Results 21 to 30 of 91

Thread: FFXIV Companion

  1. #21
    Player
    Aerlana's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Location
    Limsa Lominsa
    Posts
    1,288
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    De quoi parles tu franchement? je sais pas ou tu pars...
    Moi je te dis, en septembre j'avais compté autour de 700 euros d'achat potentiel dans le cash shop, c'est un fait.

    Je vois pas du tout de quelle valeur tu parles toi... ... ... rien a faire qu'a cause des taxe ils n'obtiennent que 1% ou 10% ou je ne sais quoi des vente du CS, et que cela leur fait un benefice net de 0,01% des prix... rien à faire
    (0)
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Personal Housing
    While I cannot give a specific date on when personal housing will be implemented, I can say that prices will be completely separate from free company housing, and, naturally, far more affordable.
    Quote Originally Posted by GILDREIN View Post
    Q: Will there be any maintenance fees or other costs for housing, besides the cost of the land and house?
    A: [...]these older MMOs also had a system where your house would break down if you didn’t log in after a while in order to have you continue your subscription, but this is a thing of the past and we won't have any system like that.

  2. #22
    Player
    Coupain's Avatar
    Join Date
    Apr 2016
    Posts
    1,388
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    t'imagines que si ca continue dans 4 ans, on peut avoir un cash shop a 1800 euros d 'objets exclusifs lol c'est chaud !!

    sinon je pense que le coup du servant n'était pas une erreur de traduction, SE a modifié l'offre au vu de retours négatifs et a "inclus" et non pas "offert" le servant avec le premium direct

    relis bien la phrase de kaposhipi il dit qu'il a traduit avec ce qu'on lui avait dit à l'époque
    (0)
    Last edited by Coupain; 07-26-2018 at 03:23 AM.

  3. #23
    Player
    Bob's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Paris - France
    Posts
    1,100
    Character
    Bob Littleleg
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Quote Originally Posted by Aerlana View Post
    De quoi parles tu franchement? je sais pas ou tu pars...
    Il y a deux valeurs :
    • Celle que tu calcul pour avoir une "approximation" qui pour toi doit être la bonne
    • Et celle que SquareEnix récupèrent réellement dans leurs poches

    En bref tes "approximations" sont peut être bonnes mais au final on ne saura réellement jamais ce qu'ils récupèrent.

    Sinon je tiens a ajouter qu'on s'éloigne du sujet principal qui était l'application, ses fonctionnalités, etc
    Ne me dite pas qu'on est en plein dedans car encore une fois ce débat est préférable dans le post Free Talk.

    J’arrête donc de répondre pour ne plus alimenter sur ce post.
    (0)
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Lors de la séance de dédicaces à Japan Expo, j’ai rencontré un couple (je vais garder les noms anonymes) qui m’a dit « nous allons bientôt nous marier ! ». Quand je suis rentré au Japon j’ai reçu une lettre avec les photos de ce couple charmant. Un cactuar brille sur la manche du smoking du marié, ça m’intrigue ! (rires)
    Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur !
    Quote Originally Posted by Nao Matsuda
    En un an, j'ai croisé beaucoup de couples qui s'étaient rencontrés dans le jeu et même mariés ! (Il y a même un couple qui a fait le voyage de France exprès pour venir nous voir à Tokyo).

  4. #24
    Player
    Aerlana's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Location
    Limsa Lominsa
    Posts
    1,288
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Quote Originally Posted by Bob View Post
    Il y a deux valeurs :

    En bref tes "approximations" sont peut être bonnes mais au final on ne saura réellement jamais ce qu'ils récupèrent.
    Car cette part la on en a rien a foutre, ils vendraient à perte que ca m'en toucherait l'une sans faire bouger l'autre... ... ... comme à peu pres toute entreprise

    je me mets en effet du point de vue client, qui est le mien. meme si je sais que des entreprises doivent faire du profit, je regarde un peu les situations...
    J'ai fait ce compte par un ras le cul du "cash shop de wow épire" juste car prix unitaire plus elevé... (500 euros total actuel esthetique)

    Et a partir de la on peut aussi regarder warframe qui est tres bon.

    SE cumulant abonnement + CS + abo servant + abo application un moment faut admettre qu'ils se mettent plus que bien... car ils sont loin de faire a perte
    SURTOUT quand on sait que FFXIV a tourner a profit pendant 1 an sans CS. j'ai fait un post coté freetalk avec mon compte et cette fois une feuille google drive pour que vous puissiez voir ce que je compte precisement.



    édit :
    @coupain
    laisse moi defendre SE pour une fois bourdel è_é ca arrive que dans un alignement astral precis!
    (2)
    Last edited by Aerlana; 07-26-2018 at 04:42 AM.
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Personal Housing
    While I cannot give a specific date on when personal housing will be implemented, I can say that prices will be completely separate from free company housing, and, naturally, far more affordable.
    Quote Originally Posted by GILDREIN View Post
    Q: Will there be any maintenance fees or other costs for housing, besides the cost of the land and house?
    A: [...]these older MMOs also had a system where your house would break down if you didn’t log in after a while in order to have you continue your subscription, but this is a thing of the past and we won't have any system like that.

  5. #25
    Player
    Kingmanath's Avatar
    Join Date
    Dec 2013
    Location
    Gridania
    Posts
    2,742
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Sauf qu'Aerlana parle des dépenses potentielles d'un joueur sur le CS et non des bénéfices totaux de SE du CS ...
    Et pour savoir combien un joueur peut dépenser sur le CS il suffit d'avoir des bases d'addition d'ecole primaire, pas de diplôme de comptabilité.
    (4)

  6. #26
    Player
    Evangelus's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    4,828
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    perso je le vois autrement :

    s'ils vendent des trucs au CS c'est que le jeu en a besoin pour survivre. ça faut bien le comprendre. Là où je dis que c'est problématique, c'est que plutôt que de rechercher pourquoi ils n'arrivent pas à retenir les joueurs et faire ce qu'il faut à court terme ils cherchent d'abord des solutions aux problèmes de budget avant ceux des contenus du jeux qui n'évoluent pas. Le grossissement de la politique d'objet du CS on la voit depuis plus d'un an, les modifications/nouveautés en jeu ayant pour objectif d'apporter du renouveau d'un point de vue contenu beaucoup moins.

    Pour ce qui est de l'appli, j'en déduis donc qu'ils ont changé leur fusil d'épaule et j'en suis ravi. Comme quoi ils savent écouter les joueurs. C'est juste dommage qu'ils soient plus prompt à réagir rapidement sur un service premium (surement très important pour eux) plutôt que sur ce qui se passe dans le jeu en ce qui concerne les vétérans.
    (2)
    Last edited by Evangelus; 07-26-2018 at 04:53 PM.

  7. #27
    Player
    Celef's Avatar
    Join Date
    Dec 2013
    Posts
    2,582
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Quote Originally Posted by Aerlana View Post
    Suggestion 1 : Rendre l'application gratuite intégralement
    Suggestion 2 : retirer les mog coins

    Suggestion 3 : pouvoir crafter depuis l'application (toujours gratuitement)

    Et retirer au peuple la joie de payer ENCORE plus ? mais vous n'y pensez pas voyons très cher(e)


    Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    perso je le vois autrement :

    s'ils vendent des trucs au CS c'est que le jeu en a besoin pour survivre. ça faut bien le comprendre.
    C'est marrant mais dans mon souvenir ça devait servir à acheter des serveurs en Europe....
    (4)
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    C'était en fait SE qui survolait Ishgard sur une liasse de billets

    Quote Originally Posted by KaivaC View Post
    People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

  8. #28
    Player
    Bob's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Paris - France
    Posts
    1,100
    Character
    Bob Littleleg
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Bonjour Kaposhipi,

    La page qui concerne l'application a été mise à jour : https://fr.finalfantasyxiv.com/companion/

    On y distingue les différentes fonctionnalités mais je ne vois pas celle qui m’intéresse au plus haut point : pouvoir relancer les taches de servants sans avoir à se connecter au jeux.
    Cette fonctionnalité permettrait au personnes qui n'ont pas d'ordinateur sous la main (en ballade, chez des amis, en famille, ...) de pouvoir relancer les taches des servants.
    On pourrait même envisager dans le futur de relancer son escouade également ? Voir même les airship et sous marins ?

    Si elle est bien non présente, pourrais tu faire remonter cette demande stp ?

    Merci
    (1)
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Lors de la séance de dédicaces à Japan Expo, j’ai rencontré un couple (je vais garder les noms anonymes) qui m’a dit « nous allons bientôt nous marier ! ». Quand je suis rentré au Japon j’ai reçu une lettre avec les photos de ce couple charmant. Un cactuar brille sur la manche du smoking du marié, ça m’intrigue ! (rires)
    Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur !
    Quote Originally Posted by Nao Matsuda
    En un an, j'ai croisé beaucoup de couples qui s'étaient rencontrés dans le jeu et même mariés ! (Il y a même un couple qui a fait le voyage de France exprès pour venir nous voir à Tokyo).

  9. #29
    Player
    Aerlana's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Location
    Limsa Lominsa
    Posts
    1,288
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Suggestion :
    Jouer au triple triad avec l'application mobile. pouvoir y defier ses amis qui eux sont en jeu

    VU QUE jouer au triple triad sur une application mobile et que cela soit relié au jeu lui meme etait plus ou moins operationnel il y a 3 ans et demi... on pourrait pas l'avoir dans cette application la en limitant au TT de FFXIV?

    Quote Originally Posted by Gildrein View Post
    Q : Il avait été annoncé que Triple Triade serait disponible via l’application FINAL FANTASY Portal, mais sera-t-il possible de connecter cette version avec celle de FFXIV : ARR ?

    R : Nous avons fourni les spécifications et les algorithmes de Triple Triade pour FFXIV : ARR et nous sommes en train de développer une fonctionnalité pour connecter les deux. Une fois ce contenu implémenté en jeu, cela prendra un peu plus de temps pour être finalisé, mais nous prévoyons d’offrir la possibilité d’obtenir des cartes rares pour FFXIV : ARR grâce à cette application. L’application FINAL FANTASY Portal sera disponible en février 2015. N’hésitez pas à l’essayer !
    (3)
    Last edited by Aerlana; 08-02-2018 at 11:07 PM.
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Personal Housing
    While I cannot give a specific date on when personal housing will be implemented, I can say that prices will be completely separate from free company housing, and, naturally, far more affordable.
    Quote Originally Posted by GILDREIN View Post
    Q: Will there be any maintenance fees or other costs for housing, besides the cost of the land and house?
    A: [...]these older MMOs also had a system where your house would break down if you didn’t log in after a while in order to have you continue your subscription, but this is a thing of the past and we won't have any system like that.

  10. #30
    Player
    Bob's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Paris - France
    Posts
    1,100
    Character
    Bob Littleleg
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Re coucou,
    Des news sur une possible date de sortie ?
    Le prochain patch est demain, peut on espérer la voir pop ?
    (0)
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Lors de la séance de dédicaces à Japan Expo, j’ai rencontré un couple (je vais garder les noms anonymes) qui m’a dit « nous allons bientôt nous marier ! ». Quand je suis rentré au Japon j’ai reçu une lettre avec les photos de ce couple charmant. Un cactuar brille sur la manche du smoking du marié, ça m’intrigue ! (rires)
    Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur !
    Quote Originally Posted by Nao Matsuda
    En un an, j'ai croisé beaucoup de couples qui s'étaient rencontrés dans le jeu et même mariés ! (Il y a même un couple qui a fait le voyage de France exprès pour venir nous voir à Tokyo).

Page 3 of 10 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast