Results 1 to 6 of 6
  1. #1
    Player
    AlbynnS's Avatar
    Join Date
    Jun 2018
    Location
    Gridania
    Posts
    50
    Character
    Albynn Sanplum
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Astrologian Lv 90

    Suggestion: personnalisation architecturale

    Les maisons, c'est cool. C'est pleins d'espace de libertés, de beauté, de création à gogo!
    Mais ne pourrait-on pas aller plus loin, et pouvoir décider des placements architecturaux? Le placement d'un ou des escaliers pour les étages et sous sols, leur types (escalier bois/pierre, colimaçon, droit...) types de murs (brique, bois, torchis...), rembardes brute, sculptées, polies, sol (parquet, moquette, dallage, mosaïque...)

    Bon, je sais que ça mangera plus de mémoire au final, mais j'ai toujours trouvé ça dommage qu'il n'y ai qu'un seul même péon d'Architect pour le monde entier XD
    (0)

  2. #2
    Player
    SoraWish's Avatar
    Join Date
    Aug 2015
    Location
    Ishgard
    Posts
    317
    Character
    Sora Wish
    World
    Odin
    Main Class
    Summoner Lv 80
    Hellow !

    Bah déjà pour la moquette, dalalage, mosaïque tu peux via les personnalisation de la maison en achetant le type de sol que tu veux. Comme pour le type de mur

    Après oui je comprend ta remarque sur les escalier j'ai toujours trouvé ca un peu génant surtout que colimaçon permetterai un gain de place dans la maison par exemple

    Voilà mon avis mais je serais ravi de continuer à échanger avec toi
    (0)

  3. #3
    Player
    AlbynnS's Avatar
    Join Date
    Jun 2018
    Location
    Gridania
    Posts
    50
    Character
    Albynn Sanplum
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    Haw, merci!
    En fait, j'ai toujours trouvé zarbi que toutes les maisons aient le même architecte. Je veux dire, autant ça peut paraitre normal dans la même ville puisque ce sont des villes construites spécialement par les nations pour aceuillir les aventuriers, donc un architect puis on copie les maisons... Autant, avoir la me^me chose d'une ville à l'autre, c'est un peu bizarre! Surtout quand on passe d'Eorzea à Hingashi! Ce sont censée être des cultures totallement différentes, l'architecture devrait changer aussi!

    D'ailleurs, pouvoir mettre des poutres apparentes au plafond, ça peut faire un style sympa, puisqu'on parle architecture.
    (0)

  4. #4
    Player
    kalahann's Avatar
    Join Date
    Mar 2016
    Posts
    1,110
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Moi ce que j'aimerai c'est qu'ils retirent toutes les poutres des murs.
    C'est compliqué du coup pour poser comme on le souhaite les meubles.

    Alors certe ils nous ont donné des murs ou les panneaux de décors mais cela ne fait qu'ajouter du mobilier en plus et perdre de la place .
    (2)

  5. #5
    Player
    Pouette's Avatar
    Join Date
    Oct 2017
    Posts
    8
    Character
    Pouette Titipuce
    World
    Phoenix
    Main Class
    White Mage Lv 70
    Moi, j aimerai qu'ils augmentent le nombre d objets pouvant être placé. Autant dans les jardins que dans les maisons.
    Pensez vous que c 'est envisageable?
    (0)

  6. #6
    Player
    OdrN's Avatar
    Join Date
    May 2016
    Location
    Sharlayan, évidemment
    Posts
    1,848
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 90
    Ça a été doublé à la 4.0 et on fait déjà face à une limitation technique d'affichage du nombre d'objets sélectionnables, il ne faut sans doute pas s'attendre à une nouvelle augmentation avant longtemps, du moins en intérieur. En extérieur, c'est totalement exclu.
    (0)
    Last edited by OdrN; 08-12-2018 at 07:50 AM.