Page 4 of 4 FirstFirst ... 2 3 4
Results 31 to 37 of 37
  1. #31
    Player
    Theale's Avatar
    Join Date
    Mar 2016
    Location
    Limsa
    Posts
    1,792
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    déjà tu vas me parler autrement ca c'est sur. J'ai attendu quatre années pour avoir une maison autre que petite dans un coin paumé dégueulasse. J'ai passé des heures devant une maison grande a shirogane lors de sa sortie et je l'ai vue partir alors que j'avais cliqué sur acheter pcq les types avec probablement bots etc,, des heures en prospection ou rien ne se libérait. Et la tu as deux ou trois personnes qui débarquent ici et viennent se plaindre du système de déménagement sans savoir les galères que les joueurs ont éventuellement eu pour avoir une maison. Interdisons le systeme pcq vous voulez une maison, sans savoir que certains ont économisé deux ans pour avoir les 40-45 millions pour enfin avoir le manoir. Je vous trouve égoïstes vous pcq vous n'avez pas eu une maison vous venez criser sur les joueurs honnêtes qui n'ont qu'une maison et souhaiteraient en avoir une plus grande. Et si vous alliez criser sur les guildes style " Gil" qui ont une grande maison et qui ont 15 joueurs avec 15 guildes portant le tag Gil ( c'est un tag au harsard je ne dénonce aucune guilde) qui ont deux moyennes et toute une série de petite dans un quartier? Ca c'est pas grave? Les maisons ne sont jamais décorées et utilisées. Alors avant de venir cracher sur un système qui a 90% fonctionne pour des gens honnêtes, dénoncez déjà les escrocs sur ce jeu.

    Je ne vois pas le soucis des déménagements. On libère automatiquement un terrain qui est remis en vente et le timer est plus court pcq justement on remet un terrain en vente.

    Pour Mika; si tu as un officier,donne lui l'argent et les droits momentanés mets le devant la maison, tu la détruits et il la rachète si tu as des soucis de connexion
    (1)

  2. #32
    Player
    Tinibou's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Posts
    943
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    De toute façon, le système entier est pourri. De base le principe de quartiers résidentiels instanciés, c'est nul et ça n'a fait que créer d'innombrables problèmes. Tous les autres problèmes ont été créés à partir de cela. Ce ne sont que des bouts de ficelles, des pansements mais qui créent d'autres problèmes encore plus pourris ailleurs. Oui, les primo-acquéreurs devraient être prioritaires, ça me paraît logique. T'as pas de maison, tu dois être prioritaire pour en avoir une. T'as déjà une maison ? Et bien sois heureux d'en avoir une car c'est une denrée encore plus rare qu'un item qui aurait 0.00001% de loot sur un boss de difficulté Sadique.

    Bref, à moins de tout refaire (trop coûteux) ou de proposer vraiment suffisamment de secteurs (trop coûteux) bah voilà on l'a dans l'os. C'est toute une fonctionnalité du jeu qui est inaccessible pour plein de joueurs et c'est inadmissible.
    (0)

  3. #33
    Player
    Mika_MP's Avatar
    Join Date
    Feb 2019
    Posts
    5
    Character
    Harley Quinn'
    World
    Omega
    Main Class
    Astrologian Lv 70
    Quote Originally Posted by Kleeya View Post
    Par contre c'est risqué, il va falloir être super rapide et n'avoir aucun imprévu (genre ta connection qui lâche) pendant la manip. Si quelqu'un se rend compte que le terrain moyen est remis en vente et se rue dessus, il pourrait te le souffler sous le nez en déménageant lui aussi, et tu perdra le terrain moyen que tu avais à l'origine.
    Merci pour vos réponse Mylee et Kleeya
    Je vais donc faire ça dans la nuit mais ça devrait me prendre 2sec. Le temps de détruire la maison et de faire le déménagement, ce sera du quasi instantané, sauf si bug de connection à ce moment là
    (1)

  4. 04-09-2019 10:05 PM

  5. #34
    Player
    kalahann's Avatar
    Join Date
    Mar 2016
    Posts
    1,110
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Hou la la

    Pourquoi veux tu détruire la maison ?

    Si tu déménages il ne faut surtout pas la détruire ta maison !!!

    Quand tu as une maison et que tu déménages :
    Tu te présentes sur le nouveau terrain
    Tu cliques sur ke panneau et tu choisis DEMENAGER
    Et hop le tour est joué.
    Tu retrouveras tous tes meubles dans l'entrepôt de la maison même s'il était déjà full.
    (0)
    Last edited by kalahann; 04-09-2019 at 10:41 PM.

  6. #35
    Player
    kalahann's Avatar
    Join Date
    Mar 2016
    Posts
    1,110
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Tu gardes ton terrain actuel tant que le demenagement nest pas validé.

    Si tu détruits ta maison, tu ne pourras plus déménager car le jeu va considérer que tu n'as pas de maison.

    Et pour finir un déménagement se fait aussi bien le jour que la nuit.
    (0)

  7. #36
    Player
    Mika_MP's Avatar
    Join Date
    Feb 2019
    Posts
    5
    Character
    Harley Quinn'
    World
    Omega
    Main Class
    Astrologian Lv 70
    Nan mais en fait je voulais détruire ma maison perso (taille moyenne) , pour déménager ma maison de CL (petite taille), sur l'emplacement de ma maison perso, ca devrait fonctionner comme ça
    (0)

  8. #37
    Player
    kalahann's Avatar
    Join Date
    Mar 2016
    Posts
    1,110
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Ah oki en effet c'est mieux ^^

    Je n'étais pas revenue à la page précédente
    (0)

Page 4 of 4 FirstFirst ... 2 3 4