Page 3 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast
Results 21 to 30 of 37
  1. #21
    Player
    Wight's Avatar
    Join Date
    Mar 2016
    Posts
    15
    Character
    Allen Mithgar
    World
    Spriggan
    Main Class
    Machinist Lv 80
    Donc Mme Theale est bien mignonne de vouloir faire la dingue la prochaine fois elle tournera ses doigts 7 fois dans la sacoche de son chocobo avant de commenter.
    (0)
    «La flemme des uns est la richesse des autres. »
    - Allen Mithgar, Ravine des cueuillepluies - Noscea Orientale, Chroniques des tempètes de sang.

  2. #22
    Player
    Mylee's Avatar
    Join Date
    Jun 2012
    Posts
    2,193
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Pas la peine d'être agressif, hein. Ca reste un phénomène très rare. Faut avoir les moyens pour déménager tous les jours, juste pour faire chier
    (0)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

  3. #23
    Player
    Kleeya's Avatar
    Join Date
    Mar 2017
    Posts
    1,103
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Machinist Lv 90
    Quote Originally Posted by Wight View Post
    C'est cette phrase qui est écœurante. Je comprend tout à fait Irannael sur ce qu'il dénonce. Le système de Housing de SE est vraiment à chié, 18 secteur dans chaque quartier résidentielle c'est rien du tout pour le nombre de joueurs souhaitant avoir un logement. On se croirait sur ArcheAge quoi.

    Mais là, tu prend clairement positions pour les joueurs ayant déjà une maison et qui comme des gros égoïstes monopolise 2 terrains juste pour un déménagement, alors que des milliers de joueurs attendent de pouvoir acheter ne serais ce qu'une PETITE maison.
    Des terrains je n'en monopolise qu'un seul, et le jour où je déménagerais je libèrerais définitivement l'ancien qui sera alors libre à la vente pour ceux qui comme tu dis galèrent à trouver une petite maison dans leurs moyens. Au lieu de généraliser à tout le monde le cas particulier d'un gars qui aime déménager constamment pour troller ceux qui n'en ont pas, tu ferais mieux effectivement de tourner tes doigts 7 fois dans la sacoche de ton chocobo et de proposer à SE une limite dans le temps pendant laquelle on ne pourrait plus redéménager.

    Comme j'ai dis pour l'op je veut bien comprendre que tu sois frustré de la situation, mais ce n'est pas une raison pour défouler ta mauvaise humeur sur moi.
    (1)

  4. #24
    Player
    Wight's Avatar
    Join Date
    Mar 2016
    Posts
    15
    Character
    Allen Mithgar
    World
    Spriggan
    Main Class
    Machinist Lv 80
    Si tu ne souhaites pas que les gens soient agressif avec toi, pèse tes mots

    Honnêtement j'ai l'impression que vous faites pas le lien en fait, venir dire : " oh mais sans le déménagement on fait comment pour changer de spot ou pour avoir une meilleur baraque sans galérer? " ce genre de discours me font penser à nos ministres actuelle qui disent " p'tin avec 5000€ / mois j'finis le mois à manger des pâtes" pendant que nous on galère avec un smic à ne pouvoir offrir un cadeau décent à noël, tu vois le délire? C'est le même acabit de réponse !

    Donc Non je peux pas proposer de solutions à SE car il faudrait qu'on fasse une pétition ou je ne sais quoi pour que ça les fasses tilte. Même si ils sont du genre à écouter les avis des joueurs le problème étant qu'il n'y a que 4320 logements disponibles pour XXXXX joueurs.
    (0)
    «La flemme des uns est la richesse des autres. »
    - Allen Mithgar, Ravine des cueuillepluies - Noscea Orientale, Chroniques des tempètes de sang.

  5. #25
    Player
    OdrN's Avatar
    Join Date
    May 2016
    Location
    Sharlayan, évidemment
    Posts
    1,859
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 90
    Mets donc un gilet jaune et va bloquer les bureaux de SquareEnix...

    Il n'y a aucun lien entre la possibilité de déménager et la pénurie de terrains. Qu'on souhaite déménager ou acheter son premier logement, dans les deux cas, il faut un emplacement libre et comme dit au dessus, une fois fait, l'ancien emplacement devient aussi libre que le nouveau l'était. Si tu connais quelqu'un qui s'amuse délibérément à déménager constamment entre deux terrains de sorte à les bloquer pour une raison ou pour une autre, envoie un message en jeu aux GMs, si ce comportement est jugé contraire à la charte du jeu, ils agiront, et sera plus utile que de raconter n'importe quoi ici.
    (1)

  6. #26
    Player
    Wight's Avatar
    Join Date
    Mar 2016
    Posts
    15
    Character
    Allen Mithgar
    World
    Spriggan
    Main Class
    Machinist Lv 80
    Ils agissent pas contre des joueurs qui possèdent des quartiers entier avec leur rerolls, tu crois franchement qu'ils vont agir contre ça
    (0)
    «La flemme des uns est la richesse des autres. »
    - Allen Mithgar, Ravine des cueuillepluies - Noscea Orientale, Chroniques des tempètes de sang.

  7. #27
    Player
    Mika_MP's Avatar
    Join Date
    Feb 2019
    Posts
    5
    Character
    Harley Quinn'
    World
    Omega
    Main Class
    Astrologian Lv 70
    Bonsoir,
    alors je sors de ma grotte et en lisant vos messages + le lien donné, j'ai enfin compris pourquoi je ne pouvais pas acheter une maison moyenne pour ma CL alors qu'elle était libre.
    Mais j'aurai besoin d'avoir une confirmation, même si je pense l'avoir .
    J'ai donc actuellement une maison perso de taille moyenne. Si j'achète une petite maison pour ma CL, que je détruit ma maison PERSO et que de suite après je déménage ma petite maison de CL à l'emplacement de mon ancienne maison PERSO, cela fonctionnera car le déménagement est prioritaire c'est bien ca ?

    Merci par avance
    (0)

  8. #28
    Player
    Mylee's Avatar
    Join Date
    Jun 2012
    Posts
    2,193
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    c'est ça. Tu pourras déménager de la petite maison vers le moyenne en ignorant le Cooldown
    (0)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

  9. #29
    Player
    Kleeya's Avatar
    Join Date
    Mar 2017
    Posts
    1,103
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Machinist Lv 90
    Par contre c'est risqué, il va falloir être super rapide et n'avoir aucun imprévu (genre ta connection qui lâche) pendant la manip. Si quelqu'un se rend compte que le terrain moyen est remis en vente et se rue dessus, il pourrait te le souffler sous le nez en déménageant lui aussi, et tu perdra le terrain moyen que tu avais à l'origine.
    (0)

  10. #30
    Player
    Mylee's Avatar
    Join Date
    Jun 2012
    Posts
    2,193
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    ou faire ça à un moment où peu de gens sont connectés
    (0)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Page 3 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast