Results 1 to 2 of 2
    Player
    Eidi's Avatar
    Character
    Eidi Reiselied
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 70

Hotbars de Samourai et Mage Rouge reset.

Date et heure : 18/07/2018 22h33
    Monde : Chaos (Ragnarok)
    Nom du personnage : Eidi Reiselied
    Classe/niveau : Samourai 70
    Équipe ou seul : Raid 24
    Région et coordonnées : Foret du nord > Phare de Ridorana, entrée
    Étapes :

1. Je suis en Barde (Premier slot dans ma liste de tenues)

2. J'équipe une arme de Moine/Pugiliste que je viens d'acheter a Mor Dhona, je me retrouve avec la classe Pugiliste , seulement arme équipé sans crystal de job (comme le jeu fait habituellement par défaut).

3. Un ami m'invite en équipe pour partir en raid 24

4. Je passe en Samourai, il lance l'outil de mission

5. Proc instant (entre le moment ou j'etais en pugiliste et l'entrée dans le raid, il a du se passer a tout casser 4/5 secondes)

6. Une fois arrivé dans le raid 24 je me rends compte que mes barres de skills Samourai sont RESET, mes barres custom vides, les skills sont classés dans leur ordre d'obtention.

7. Je redemarre mon jeu, au cas ou.

8.
    Mon slot reservé au Barde s'est transformé en... Pugiliste. Wat.

9. Je quitte l'instance, pour pas déranger les camarades.

10. Je fait le tour de mes classes, je me rend compte que mon Mage Rouge aussi a été reset, exactement comme le samourai. (ça n'as littéralement affecté que les jobs Stormblood)

Connexion internet
    - Type de connexion : VDSL / fournisseur d'accès : Free
    - Marque et modèle du modem/routeur : Freebox Mini

Configuration PC
    -=-=-=-=- System Information -=-=-=-=-
    Windows 7 Pro, 16 go de ram, HDD 2To, SSD250Go (FFXIV installé sur celui ci), Nvidia GTX 970.
    -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

-------------------------------

Un collègue de jeu m'as rapporté que la même chose lui étais arrivé il y'as 6 mois, avec les hotbars Samourai/Mage Rouge wipe et remis a leur etat d'origine aussi.

J'essaye de répliquer le bug depuis hier au cas ou, en replicant le changement de classe, le manque de crystal, outil de mission desynchro pour proc instant, aucun succès.

Le seul truc notable est que ça faisait une éternité que je ne m’étais pas retrouvé sans crystal avec un combattant (Je n'avais literralement plus touché a mon Moine depuis ARR !) Je me demande si d'avoir manipulé cette classe a pas juste généré un bad behavior sur les données HOTBAR des classes Stormblood (et de façon chelou, mon slot n°1 de tenue) et a reset le tout.

*confus*

Merci :V
    (0)
    -♪-♪-♪

Moderator Ezstundyl's Avatar
    Bonjour Eidi,

Merci pour votre rapport.

Il semblerait que votre rapport de problème soit lié plus à votre configuration qu'au jeu. Ce problème n'a pas pu être confirmé par l'équipe des développeurs, en revanche je vais le déplacer dans une autre catégorie.

Si ce problème se manifeste de nouveau, je vous invite à nous rédiger un nouveau rapport.

Passez une excellente fin de journée et bon jeu à vous !

- GM Ezstundyl
    (0)