Page 5 of 6 FirstFirst ... 3 4 5 6 LastLast
Results 41 to 50 of 57
  1. #41
    Player
    Namida-Hikari's Avatar
    Join Date
    Feb 2014
    Location
    Somewhere, Over The Rainbow
    Posts
    431
    Character
    Namida Hikari
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 90
    Quote Originally Posted by Theale View Post
    je me permet de relancer le sujet
    T'as relancé tous les (tes) vieux sujets en fait, non...? Ça aurait pas été mieux d'en faire revivre un par jour ou tous les deux jours...? Là j'ai cru à un bug qui nous aurait fait voyager 5 mois dans le passé ^^'
    (0)
    Last edited by Namida-Hikari; 11-06-2018 at 10:01 AM. Reason: Back to the... Oh wait...

  2. #42
    Player
    Theale's Avatar
    Join Date
    Mar 2016
    Location
    Limsa
    Posts
    1,792
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    Non je suis une contrariante.

    Pour le housing, j'aimerai une plus grosse limite d'emplacement d'objet. On est vite rik rak sur une petite maison si on veut la garnir avec des objets de petites tailles, des vases, des lampes etc...
    (2)

  3. #43
    Player
    Isore's Avatar
    Join Date
    Mar 2015
    Location
    Gridania
    Posts
    187
    Character
    Isore Greendia
    World
    Cerberus
    Main Class
    Weaver Lv 72
    On est vite limité quelque soit la taille de la maison je trouve :/
    Et c'est encore pire sur le jardin, obligé de mettre des gros meubles sinon ça fait tout vide alors qu'il y a plein de petits meubles tout mignons ><
    (2)

  4. #44
    Player
    OdrN's Avatar
    Join Date
    May 2016
    Location
    Sharlayan, évidemment
    Posts
    1,864
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 90
    Pour l'intérieur ça a été doublé à la 4.0 et les limitations techniques empêchent déjà d'afficher plus de 40 objets sélectionnables ce qui fait râler pas mal de personnes. Et pour l'extérieur ils ont déjà dit que c'était impossible en raison de la quantité de jardins à afficher. On aimerait tous étoffer nos maisons mais je doute qu'on puisse obtenir d'avantage dans la configuration actuelle.
    (1)

  5. #45
    Player
    Aerlana's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Location
    Limsa Lominsa
    Posts
    1,288
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    @OdrN : on sait bien les [insert truc à la con] Limitations si souvent annoncé par Yoshida (j'ai jamais autant lu un "machintruc limitations" qu'avec FFXIV v_v" l'excuse magique)
    Mais, petite info : ca ne nous regarde pas c'est LEUR probleme. Et ce topic vise plus à presenter des demandes/requetes qu'autre chose. Pas ne disant "ils peuvent pas " des qu'ils disent pas pouvoir (c'est a dire 95% des ameliorations demandées... ) que le jeu s'ameliorera...


    En relisant ce topic, et en lisant des topics comparable coté EN cela dit, je realise que TOUT le housing à un probleme. Je listerai pas tout, mais le manque de place, et la limitation d'objet sont assez clair. Alors que BDO (seul housing autre que je connais bien) a ni un souci de maison pour les joueurs (sachant que chaque compte peut en avoir 5 et les maisons potentiel se comptent en 100aines differentes) ni un souci d'emplacement de mobilier (si ce n'est bien sur la superficie, car un moment faut pouvoir entrer chez soit ! ) Ceux faisant du housing sur TESO pourraient ils indiquer si "pareil" la bas ? (maison pour tous, et pas de reelle limite sur la quantité de mobilier ? )

    En somme peut etre devraient ils en fait repartir de 0 pour le housing pour en faire un profondément propre?
    (0)
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Personal Housing
    While I cannot give a specific date on when personal housing will be implemented, I can say that prices will be completely separate from free company housing, and, naturally, far more affordable.
    Quote Originally Posted by GILDREIN View Post
    Q: Will there be any maintenance fees or other costs for housing, besides the cost of the land and house?
    A: [...]these older MMOs also had a system where your house would break down if you didn’t log in after a while in order to have you continue your subscription, but this is a thing of the past and we won't have any system like that.

  6. #46
    Player
    kalahann's Avatar
    Join Date
    Mar 2016
    Posts
    1,110
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Quote Originally Posted by Theale View Post
    Non je suis une contrariante.

    Pour le housing, j'aimerai une plus grosse limite d'emplacement d'objet. On est vite rik rak sur une petite maison si on veut la garnir avec des objets de petites tailles, des vases, des lampes etc...
    Tout à fait d'accord avec toi

    Et le jardin juste 20 place ... Une vrai misère
    (0)

  7. #47
    Player
    kalahann's Avatar
    Join Date
    Mar 2016
    Posts
    1,110
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Quote Originally Posted by Aerlana View Post
    @OdrN : on sait bien les [insert truc à la con] Limitations si souvent annoncé par Yoshida (j'ai jamais autant lu un "machintruc limitations" qu'avec FFXIV v_v" l'excuse magique)
    Mais, petite info : ca ne nous regarde pas c'est LEUR probleme. Et ce topic vise plus à presenter des demandes/requetes qu'autre chose. Pas ne disant "ils peuvent pas " des qu'ils disent pas pouvoir (c'est a dire 95% des ameliorations demandées... ) que le jeu s'ameliorera...


    En relisant ce topic, et en lisant des topics comparable coté EN cela dit, je realise que TOUT le housing à un probleme. Je listerai pas tout, mais le manque de place, et la limitation d'objet sont assez clair. Alors que BDO (seul housing autre que je connais bien) a ni un souci de maison pour les joueurs (sachant que chaque compte peut en avoir 5 et les maisons potentiel se comptent en 100aines differentes) ni un souci d'emplacement de mobilier (si ce n'est bien sur la superficie, car un moment faut pouvoir entrer chez soit ! ) Ceux faisant du housing sur TESO pourraient ils indiquer si "pareil" la bas ? (maison pour tous, et pas de reelle limite sur la quantité de mobilier ? )

    En somme peut etre devraient ils en fait repartir de 0 pour le housing pour en faire un profondément propre?
    J'ai fait du housing sur SWTOR et c'était génial
    On avait bcp de possibilité et de place
    On pouvait avoir plusieurs maisons avec pour certaine une grande terrasse ou un immense jardin
    Bref je me suis éclatée sur ce jeu avec le housing
    (0)

  8. #48
    Player
    OdrN's Avatar
    Join Date
    May 2016
    Location
    Sharlayan, évidemment
    Posts
    1,864
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 90
    Tu devrais soigner cette obsession malsaine pour Yoshida, son nom apparait au moins une fois dans 95% de tes interventions ^^.

    Après que ça nous plaise ou non, n'importe quelle infrastructure technique à ses limites, ils vont pas changer le moteur graphique ou je ne sais quoi parce que certains joueurs sont mécontents du système de housing. On fait avec ce qu'on a !
    (1)

  9. #49
    Player
    Theale's Avatar
    Join Date
    Mar 2016
    Location
    Limsa
    Posts
    1,792
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    Kalahan, oui pcq il est instancié. La forteresse de Yavin 4 est immense, tu as des emplacements à revendre et pour la finir faut y aller. La différence est l'instance.

    Je comprend pq ils l'ont fait ainsi sur ff, dans un esprit de convivialité, sauf que tu peux visiter n'importe quelle zone de housing, ben tu croises personne. Du coup est-ce bien judicieux de continuer ainsi?
    (1)

  10. #50
    Player
    Isore's Avatar
    Join Date
    Mar 2015
    Location
    Gridania
    Posts
    187
    Character
    Isore Greendia
    World
    Cerberus
    Main Class
    Weaver Lv 72
    C'est faux j'ai au moins un voisin que je croise une fois par semaine à l'hv !
    (0)

Page 5 of 6 FirstFirst ... 3 4 5 6 LastLast