Results 1 to 8 of 8
  1. #1
    Player

    Join Date
    Jan 2018
    Posts
    5

    Point de récolte éphémère

    Bonjour,


    J'ai un souci avec les points de récolte éphémère. En effet, j'ai trouvé des coordonnées sur internet de là où ils sont sensé se trouvé, et j'en ai trouvé un........une fois. J'ai donc récolter, mais une fois la récolte finie, impossible de le refaire pop, malgré mes tentatives de récoltes sur tous les points alentours, de partir puis revenir....

    Et depuis, plus aucun point de récolte éphémère n'apparait ! Ai-je de mauvaises coordonnées (pas impossible mais je n'y crois pas), est-ce que j'ai oublié de faire quelque chose ?


    Merci d'avance pour vos réponses.
    (0)

  2. #2
    Player
    Tinibou's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Posts
    943
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Bonjour Gallou,

    Les points de récolte éphémères sont, comme d'autres points de récolte, des points de récolte qui n'apparaissent qu'à des heures pré-définies. Donc il ne faut pas seulement se rendre à un endroit spécifique mais surtout y être au bon moment. Tu as donc eu de la chance une fois d'y être au bon moment sans savoir que c'était le cas. A savoir également que les points de récolte éphémères, comme tous les autres points de récolte, disparaissent une fois la récolte terminée, c'est normal. Ils disparaissent également par eux-mêmes lorsque la fenêtre de temps où ils apparaissent est dépassée.
    (1)

  3. #3
    Player

    Join Date
    Sep 2014
    Posts
    444
    mon VDD a bien répondu.
    Quand tu es dans le bon créneau horaire, tu fais ton point de récolte éphemère, ensuite il disparait, redonnes toi des PR avec une potion, et vas faire 2 points de récoltes normaux tout près pour faire réapparaitre le point éphemère, et ainsi de suite.

    @DDISONNEMENT VOTRE
    (0)

  4. #4
    Player

    Join Date
    Jan 2018
    Posts
    5
    Merci pour vos réponse, j'ai réussi à en trouver un, c'est donc juste une question de timing =)
    (0)

  5. #5
    Player
    kalahann's Avatar
    Join Date
    Mar 2016
    Posts
    1,110
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Il existe un site mais je n'ai plus le nom en tête ou tu coches la récolte que tu veux faire et il te préviens quand le moment est arrivé

    Félix clock un truc dans ce style
    Très pratique
    (0)

  6. #6
    Player
    Tinibou's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Posts
    943
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Je ne sais pas si on a le droit de le citer mais c'est ffxivclock.com tu peux même te mettre des alertes sonores et notifications quand l'heure de la récolte approche.
    (0)

  7. #7
    Player

    Join Date
    Sep 2014
    Posts
    444
    Quote Originally Posted by Tinibou View Post
    Je ne sais pas si on a le droit de le citer mais c'est ffxivclock.com tu peux même te mettre des alertes sonores et notifications quand l'heure de la récolte approche.
    Oui certainement bien pratique quand on joue sur PC...
    Dommage pour les joueurs PS4..

    @DDISONNEMENT VOTRE
    (1)

  8. #8
    Player
    Isore's Avatar
    Join Date
    Mar 2015
    Location
    Gridania
    Posts
    187
    Character
    Isore Greendia
    World
    Cerberus
    Main Class
    Weaver Lv 72
    Pour les joueurs ps4, dont je fais partie, il existe une appli pour mobile identique au site internet. C'est plus pratique d'avoir le portable à côté que l'ordinateur ;-)
    (1)