Results 1 to 3 of 3
  1. #1
    Player
    Theale's Avatar
    Join Date
    Mar 2016
    Location
    Limsa
    Posts
    1,792
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90

    Soucis avec un déménagement de maison de CL

    Bonjour,

    Je me permet de poster le sujet ici vu qu'in game, personne ne répond.

    Ce mercredi 11/07/18, un terrain à Brumée se libérait: une maison moyenne de 19 millions.
    Notre CL disposait d'une maison moyenne à la Lavandiere qui valait également 19 millions.
    En tant que GM j'ai donc procédé au déménagement ou il m'a bien indiqué qu'il n'y aurait a payer que les frais de déménagement.

    Une fois la maison déplacée,je m'aperçois que 19 millions ont été retiré de mes deniers personnels.

    Ayant déjà utilisé le sytème de déménagement pour ma petite maison personnelle, je sais qu'ils ne retirent que la différence entre les deux terrains. Je ne comprend donc pas pq on m'a pris le prix d'une nouvelle maison.

    Serveur: Lich

    Auriez-vous l'amabilité de m'informer?
    (0)

  2. #2
    Moderator
    Join Date
    Nov 2013
    Posts
    50
    Bonjour Theale,

    Je suis désolé que vous ayez rencontré un souci avec le Housing.

    J'ai déplacé votre post vers la section "Problèmes dans le jeu" afin que notre équipe mène une enquête.

    Cordialement,
    Tharguast
    (0)
    Last edited by Tharguast; 07-16-2018 at 07:26 PM.

  3. #3
    Moderator Ezstundyl's Avatar
    Join Date
    Jun 2017
    Posts
    215
    Bonjour Theale,

    Malheureusement il semble que le système ait fonctionné comme prévu.

    Pour connaître le montant d'un déménagement, il faut procéder au calcul suivant : [Coût du déménagement] = [Prix du nouveau terrain] – [30% du prix minimal de l’ancien terrain]

    Pour votre cas, cela serait : [Coût du déménagement] = 19 000 000 – 5 700 000 [30% du prix minimal de l’ancien terrain] soit un coût de déménagement total de 13 300 000 gils.

    Je peux toujours mener une enquête à ce sujet, mais il me faudrait plus d'informations telles que :

    - Le nom du personnage qui a été utilisé pour le déménagement
    - L'heure exacte à laquelle le déménagement a eu lieu

    Merci pour votre compréhension.

    - GM Ezstundyl
    (0)
    Last edited by Ezstundyl; 07-17-2018 at 01:45 AM.