Results 1 to 3 of 3
    Community Rep Elmoria's Avatar

Annonce des gagnants du concours "Les dieux de la mode" !

Bonjour,

Nous sommes ravis d'annoncer les gagnants du concours "Les dieux de la mode" !

Si votre nom est dans la liste ci-dessous, félicitations ! Vous allez recevoir l'objet que vous avez demandé par courrier mog rapidement.

Click image for larger version

Name:	01 - MorfineCeres18.jpg
Views:	435
Size:	201.4 KB
ID:	5550
    Par MorfineCeres18

Name:	02 - valentiones-cat.jpg
Views:	245
Size:	627.2 KB
ID:	5549
    Par valentiones-cat

Name:	03 - Seagrot.jpg
Views:	206
Size:	157.9 KB
ID:	5548
    Par Seagrot

Name:	04 - linnyxito7.png
Views:	215
Size:	996.2 KB
ID:	5547
    Par linnyxito7

Name:	05 - ghcegtniet.jpg
Views:	186
Size:	311.3 KB
ID:	5546
    Par ghcegtniet

Name:	06 - imperaattori.jpg
Views:	154
Size:	204.5 KB
ID:	5545
    Par Imperaattori

Name:	07 - Cheepit.jpg
Views:	135
Size:	906.1 KB
ID:	5544
    Par Cheepit

Name:	08 - Wedgebuncle.png
Views:	152
Size:	3.42 MB
ID:	5543
    Par Wedgebuncle

Name:	09 - DE - Laxea.jpg
Views:	140
Size:	238.9 KB
ID:	5542
    Par Laxea

Name:	10 - DE - Blade-Wolf.png
Views:	88
Size:	2.72 MB
ID:	5541
    Par Blade-Wolf

Name:	11 - DE - Hurricane.png
Views:	119
Size:	2.95 MB
ID:	5540
    Par Hurricane

Name:	12 - DE - Siglidalar.png
Views:	81
Size:	478.5 KB
ID:	5539
    Par Siglidalar

Name:	13 - FR - Haerpeck.jpg
Views:	111
Size:	255.5 KB
ID:	5538
    Par Haerpeck

Name:	14 - FR - WickedGod.jpg
Views:	108
Size:	216.0 KB
ID:	5537
    Par WickedGod

Name:	15 - FR - Laelyss.jpg
Views:	71
Size:	108.0 KB
ID:	5536
    Par Laelyss

Name:	16 - FR - Beretha.jpg
Views:	140
Size:	229.5 KB
ID:	5535
    Par Beretha

Name:	17 - FR - Sienne_Carmin.jpg
Views:	95
Size:	134.2 KB
ID:	5534
    Par Sienne_Carmin

Name:	18 - Mail - Whitelion1.png
Views:	111
Size:	1.08 MB
ID:	5533
    Envoyé par email (Uriel Solaris @ Lich)

Name:	19 - Mail - hdpegcgnlalihcod.png
Views:	98
Size:	2.03 MB
ID:	5532
    Envoyé par email (Shirya Angeleva @ Cerberus)

Name:	20 - Mail - No Name.png
Views:	188
Size:	1.29 MB
ID:	5531
    Envoyé par email (Serenity Wineko @ Cerberus)

Merci à tous et à toutes ! Vive le bling-bling
    (0)

Player
    Talamarie's Avatar
    Character
    Holly Whyte
    World
    Cerberus
    Main Class
    White Mage Lv 70
    Je crois que je vais envoyer mon CV chez Square Enix vu que le niveau du Jury pour un concours de mode semble très bas. Et je me suis tapé le sujet de participation en long, en large et en travers, merci beaucoup.
    Sauf que là, je cri. Je dois faire ma Joan Rivers : #FashionCrime!

Avant que ça hurle "Flame!Flame!" je suis pas repassée ici depuis plus d'un an et c'est seulement en voyant la mention résultat concours dieux de la mode que je suis là. Curiosité oblige. Aussi, je suis également amatrice de cosplay et pratiquante du GlamourIsTrueEndgameContent! et je possède un prix concours de mode Nintendo avec La Maison du Style donc oui je m'y connais.

Bon j'ai lu le règlement ya pas de thème imposé. (Ou alors l'image avec toutes les catégories remplies avec Bling-Bling compte ? Trop confus le thème devrait être indiqué plus clairement vu certaines participations.) J'ai regardé les gagnants et là c'est #ComplètementWhatTheFuck. Sérieusement ? Des pieds à la tête on a une seule teinture pour la plupart : or ou argent. La tenue de mariée ou le set de témoin sous des effets qui nous gâchent la vue. Si j'ai bon pour le thème : où est le bling-bling ? Tout se joue dans la teinture ?
    Nan parce qu'alors là ya des gagnants qui ne sont même pas dans le thème.

Le pire du choquant chez les gagnants : Cheepit. Des chaussures bleues pratiquement invisible, un chapeau bleu ciel trop large, un boléro doré sur un saroual vert avec des gants violets et le tout façon chrome métallique ? Vous appelez çà Bling-Bling ? NON. Chérie tu as manifestement confondu ce concours de mode avec la Gaypride, merci au revoir.

Vous voulez des vrais gagnants ?
    Seagrot : si on lui pardonne le remake "50 nuances de Rose" c'est magnifique. Il sait jouer avec les vêtements que l'on peut ranger dans la catégorie Tissu et a su très bien représenter un style orfèvrerie ethnique du genre Tribu du Désert.
    Wedgebuncle : #DaddyMaterial. La virilité qui ressort de ce manteau de fourrure avec bords dorés sur un pantalon beige taille masquée par la ceinture et des chaussures lisses noires. Ya de quoi baver et se rouler par terre tellement c'est chaud. Tout est dans le manteau.
    SerenityWineko : elle réinvente le genre pirate-du-ciel avec un set beaucoup plus féminin sans paraitre sauvage. En alliant le genre pirate des mers et ses ornements avec des tissus longs pour rendre sa pièce plus gracieuse et plus légère, elle présente un look de capitaine dont il faut se méfier de l'apparence. Les ornements rehaussent la simplicité de la tenue en lui donnant plus de valeur.

Et que dire des oubliés ?
    Kalahaan qui nous sort un set beach chic avec une jupe à joyaux et des sandales dorées ? Weiluo qui nous sort un set divinité romaine entièrement peint avec de la poussière d'or sans être suffocant ?

Au vu de ce qu'on voit là, du fait que le thème n'ai pas été clairement expliqué (extra-délirant? bling-bling? dieux? tape à l’œil? c'est pas suffisant) et des participations considérées gagnantes, je ne vais dire que 2 choses.

Primo : @ l'équipe d'animation communautaire de SE = retravaillez çà. Depuis le début. Non seulement faire un concours pour un système présent en jeu qui permet beaucoup plus que çà c'est du réchauffé bas-de-gamme mais au vu du résultat c'est carrément un désastre.
    Secundo : vu ce que certaines participations sont considérées comme étant "Bling-Bling" je considère, et applaudis au passage, que tous les participants sont gagnants. Un gros flingue ça peut être bling-bling. Ya pas que l'or, des joyaux et des accessoires qui font cet effet là.

Donc Elmoria je vous supplie de retransmettre ça à vos collègues histoire qu'on évite d'avoir un autre épisode #Shame! comme celui-là.

Sans aucune offense pensée,
    Bravo tout le monde.
    (1)
    Last edited by Talamarie; Yesterday at 08:13 AM.

Player
    LastDream's Avatar
    Character
    Dreamy Akemi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Red Mage Lv 70
    Franchement si c'est ça les dieux de la mode faudrait faire un crossover avec God of War pour nous en débarrasser...

Blague à part, félicitations aux gagnants!
    (0)