Results 1 to 2 of 2
  1. #1
    Player
    Lagseeing's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Posts
    19
    Character
    Haruhi Suzumyia
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 72

    [RAGNAROK] Joueur recherche une CL

    Bonjour,
    Je suis ici a la recherche d'une CL familial mais qui fait le contenue end game ( Clean ou pas, apprendre a Clean un combat avec une guilde est un aspect du jeux que j'aime ).

    Pour parler de moi, J'ai jouer en Very hardcord a la sortie de A real reborn ( expérience qui me faisait beaucoup envie mais que je n'ai pas aimé ) J'ai arrête après les premier clean de twintania ( 2/3 mois après la sortie ). J'ai jouer un peux a la sortie de stormblood mais je n'ai pas trouvé de CL donc j'ai abandonné l’extension, ici n'ayant plus de MMO et ayant arrêté WOW ( et je ne compte pas jouer a la nouvelle extension ) j'ai repris FF14 mais cette fois je compte bien trouvé une CL.

    Au niveau des Job j'ai un Chevalier noir et un dragoon lvl 70 mais c'est deux classe date du début de l'extension et ici a la reprise je veux changer de classe ( je n'ai pas encore choisit quoi jouer sachant que je suis heal ou tank dans tout les autre mmo ) donc je suis ouvert a un changement de classe pour aller avec la guilde.

    Merci de m'avoir lu et bon jeu
    (0)
    Last edited by Lagseeing; 07-12-2018 at 02:20 AM.

  2. #2
    Player
    Vaina's Avatar
    Join Date
    Jun 2018
    Posts
    14
    Character
    Vainamoinen Ilmatar
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Fisher Lv 70
    yo, y'a moyen. N'hesite a pas me tell quand tu es co. P'tet a bientôt++
    (0)