Results 1 to 3 of 3
  1. #1
    Player
    Tchii's Avatar
    Join Date
    Mar 2012
    Location
    44 Saint-Nazaire
    Posts
    175
    Character
    Sarah Kro'ch
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 90

    Synchronisation Jeu > Lodestone + problème Forum

    Bonjour, j'ai remarqué depuis quelques temps, un problème de synchronisation accru entre l'image du personnage en jeu et l'image affichée sur Lodestone. De +, l'image ne crrespond aucunement à l’équipement porté, comme le montre l'image ci-dessous. Cette image reste la même quelque soit le job/classe, seul l'équipement autour change.



    Et à propos du Forum, quand je vais dans "Mon compte", il m'est impossible de choisir un avatar pour mon compte. En effet, une case "N'utiliser aucun avatar" est cochée et je ne peux la décocher.

    (0)

  2. #2
    Player
    Coupain's Avatar
    Join Date
    Apr 2016
    Posts
    1,388
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    [Suivi]Maintenance des avatars et vues d'ensemble des personnages (3-18 jul.): Prolongée

    Concernant la maintenance pour remplacer les serveurs gérant les mises à jour des images des personnages sur The Lodestone et les forums de FINAL FANTASY XIV, le temps pour transférer les données de l'ancien serveur au nouveau serveur est plus long que prévu. La maintenance sera donc prolongée jusqu'au 18 juillet 2018 à 12h (heure de Paris).

    Pendant cette période, les avatars et vues d'ensemble des personnages sur The Lodestone ainsi que les avatars des forums ne seront pas mis à jour.

    Nous nous excusons pour toute gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.

    [Dates et heures]
    Du 3 juillet 2018 à 7h jusqu'au 18 juillet 2018 à 12h (heure de Paris)
    * La durée de la maintenance est sujette à changement.

    [Détails]
    - Remplacement des serveurs gérant les mises à jour des avatars et vues d'ensemble des personnages
    - Transfert des données de l'ancien serveur au nouveau serveur

    [Services concernés]
    - The Lodestone
    - Forums officiels de FINAL FANTASY XIV
    (1)

  3. #3
    Player
    Tchii's Avatar
    Join Date
    Mar 2012
    Location
    44 Saint-Nazaire
    Posts
    175
    Character
    Sarah Kro'ch
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 90
    Oups désolé... j'avais zappé cette info ^^;

    Disons que je n'ai rien dit
    (0)