Results 1 to 4 of 4
  1. #1
    Player
    Shymerah's Avatar
    Join Date
    Jun 2018
    Posts
    9
    Character
    Shymerah Sombrecaille
    World
    Balmung
    Main Class
    Dragoon Lv 80

    Eurêka Pagos - Degré de lueur

    Bonjour, bonsoir !

    Je ne sais pas si c'est l'endroit approprié pour poster ce message, auquel cas veuillez m'en excuser.

    J'ai pu remarqué lors de nombreuses sessions un problème avec les lueurs qu'on obtient sur Pagos : elles sont toutes notées comme "très faible" pourtant j'en ai plusieurs fois obtenu de différente valeur.

    De là, aucune idée si cela vient de la programmation ou de la traduction/localisation en elle-même, en tout cas je tenais à faire passer le message !

    Cordialement
    (0)

  2. #2
    Player
    SoraWish's Avatar
    Join Date
    Aug 2015
    Location
    Ishgard
    Posts
    317
    Character
    Sora Wish
    World
    Odin
    Main Class
    Summoner Lv 80
    Non c'est la même chose dans toutes les langues
    (0)

  3. #3
    Player
    Shekyl's Avatar
    Join Date
    Jan 2012
    Location
    Gridania
    Posts
    1,023
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    Ouais c'est une question que je me posais .
    Que ce soit sur un mob d'un niveau 4 inférieur au sien qui donne vraiment très très peu , ou celui d'un dragon , ou celui d'un dragon avec adaptation ( qui donne 4 fois plus environ que le dragon normal ), ou d'un aléa bas niv ou haut niveau ( louhi donne environ 20 à 25% d'une barre ) on a toujours lueur très faible , c'est un peu con .
    (0)

  4. #4
    Player
    OdrN's Avatar
    Join Date
    May 2016
    Location
    Sharlayan, évidemment
    Posts
    1,860
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 90
    J'ai eu une "lueur faible" une fois sur une chimère, ça a quasiment rempli ma barre d'un quart. Sinon il semblerait qu'il faille tuer des élémentaires en fin de chaîne pour avoir de plus grosses lueurs mais je n'ai jamais expérimenté.
    (0)