Results 1 to 4 of 4
  1. #1
    Player
    Cavani95's Avatar
    Join Date
    Jun 2018
    Posts
    2
    Character
    Ragnar Yversen
    World
    Lich
    Main Class
    Dark Knight Lv 70

    Pas de registre sigmastitiel V3.0

    Bonjour, j'ai passé les sigmastice en savage chaque semaine avec ma compagnie libre en commençant du v1 puis v2 puis v3, le problème est que j'ai bien eu mon registre v3 il y'a deux semaines mais pas la semaine dernière. Je perds donc une semaine pour ma progression dans le jeu et ça ne devrait pas etre le cas. je ne l'ai pas encore tombé cette semaine mais ça ne saurait tarder, le problème est que j'aurai 2 registre au lieu de 3 comme mes collègues de ma compagnie libre.
    (0)

  2. #2
    Player
    Cavani95's Avatar
    Join Date
    Jun 2018
    Posts
    2
    Character
    Ragnar Yversen
    World
    Lich
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Mon collègue a bien ses 2 registre tandis qu'il m'en manque un, alors que nous les avons fait ensemble.
    (0)

  3. #3
    Moderator Deitsu's Avatar
    Join Date
    Feb 2011
    Posts
    88
    Bonjour Cavani,

    Je suis désolé d'apprendre qu'il vous manque un registre sigmastitiel. Afin que nous puissions enquêter, pouvez-vous s'il vous plaît éditer votre message et utiliser cette mise en page ? Veuillez aussi indiquer la date et l'heure auxquelles vous avez réussi le sigmastitiel V3.0 (Sadique) la semaine dernière, et confirmer si votre inventaire était plein au moment de recevoir le registre.

    Une fois que nous aurons ces informations, nous ferons notre possible pour déterminer ce qu'il s'est passé.

    Merci !
    (0)
    Last edited by Deitsu; 06-22-2018 at 08:36 PM.

  4. #4
    Moderator Ezstundyl's Avatar
    Join Date
    Jun 2017
    Posts
    215
    Bonjour Cavani,

    Malheureusement, je suis contraint de fermer ce sujet puisqu'aucune réponse de votre part ne nous a été apportée (et votre message original n'a pas été mis à jour non plus).

    Si vous souhaitez mettre à jour ce sujet avec les informations que nous vous avons demandé, je vous invite à créer un nouveau sujet. Nous traiterons alors votre rapport de problème dans les plus brefs délais.

    Merci pour votre compréhension,

    - GM Ezstundyl
    (0)

Tags for this Thread