Results 1 to 4 of 4
    Player
    Vlaaz's Avatar
    Character
    Vlaaz Ka'niv
    World
    Omega
    Main Class
    Paladin Lv 70

Problème avec des items de haut fait

Bonjour,

Après vérification (de nombreuse fois) il semble qu'après avoir validé quelques uns des hauts faits débloquant des objets (tel que le Bébé Prince Chocobo) le PNJ de Gridania vendant ces dit-objets ne me le propose pas, lui ainsi qu'une pléiade d'autre objet de haut fait que j'ai débloqué

Je ne comprends pas vraiment pourquoi, alors que j'ai accès à certains autres objets débloqué par haut fait

Merci d'avance pour l'aide apporté
    (0)

Player
    Shekyl's Avatar
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Question : tu as choisi le sous menu : "échanger des jetons de hauts faits" ou " raconter une histoire à jonathas" ?
    Le premier choix permet d'acheter avec les points de haut faits des items ( monture mascottes etc ..) qui était avant une certaine maj ,donnés aux joueurs après avoir atteint une certaine ancienneté.
    Le deuxième choix permet de récupérer les montures/mascottes/stuff que tu gagnes en validant certains haut faits.
    Ce que tu as mis sur ton post me laisse suggérer que tu parles des items du choix 2 (hauts faits débloquant des objets) mais que tu aurais choisi le choix 1 ( vendant ces dit-objets ne me le propose pas)
    (1)
    Last edited by Shekyl; 06-14-2018 at 12:43 AM.

Player
    Vlaaz's Avatar
    Character
    Vlaaz Ka'niv
    World
    Omega
    Main Class
    Paladin Lv 70
    En effet, je n'ai même pas eu la présence d'esprit d'essayer les autres choix, en l'occurrence le "raconter une histoire à Jonathas" !
    Merci beaucoup pour ta réponse, j'ai pu débloquer les objets
    (0)

Moderator Ezstundyl's Avatar
    Bonjour Vlaaz,

Puisque votre problème a été résolu par notre ami Shekyl, je vais cloturer ce sujet et le déplacer dans la catégorie appropriée.

Bon jeu à vous !

- GM Ezstundyl
    (0)