Results 1 to 6 of 6

Thread: Serveur HS

  1. #1
    Player
    enig's Avatar
    Join Date
    Mar 2014
    Posts
    43
    Character
    Enig One
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 87

    Serveur HS

    A cause de vos serveurs qui sont devenu HS j'ai perdu mes tokens des Namazu et un gm m'a dit de le signalé comme un bug.
    (0)

  2. #2
    Moderator Ezstundyl's Avatar
    Join Date
    Jun 2017
    Posts
    215
    Bonjour enig,

    Je suis désolé que la panne de courant ait eu un impact sur votre expérience de jeu.

    Bien que je comprenne votre frustration, il me faudra plus d'informations pour pouvoir remonter votre problème aux développeurs.

    Pouvez-vous suivre la procédure indiquée sur cette page en suivant le modèle prévu ?

    Une fois ces informations collectées, les développeurs pourront enquêter sur votre problème.

    Merci pour votre compréhension et bon jeu à vous.

    - GM Ezstundyl
    (0)

  3. #3
    Player
    enig's Avatar
    Join Date
    Mar 2014
    Posts
    43
    Character
    Enig One
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 87

    Namazu

    Date et heure : Jeudi 21/06/2018 11h25 (heure de Paris)
    Fréquence : Juste hier pendant 9h
    Monde : Ragnarok
    Nom du personnage : Enig One/ Evie Fryee
    Nom du PNJ : Gyosho
    Classe/niveau : Tous les métiers de craft 70
    Équipe ou seul : Seul
    Race : Miqote
    Heure dans le jeu : 11h25
    Région et coordonnées : Dans tous le jeu vu que c'était une panne général
    Type de connexion / fournisseur d'accès : Modem / SFR
    Nom du modèle du PC portable : Asus
    (0)

  4. #4
    Moderator Ezstundyl's Avatar
    Join Date
    Jun 2017
    Posts
    215
    Cher enig,

    Je crains que cela ne soit pas suffisant. Pouvez-vous indiquer les étapes qui ont conduit à la perte de vos objets (où vous vous trouviez lorsque cela s'est produit, si vous étiez dans une instance : précisez laquelle et à quelle étape de celle-ci vous vous trouviez) ? En fait, tous les détails précédant la déconnexion.

    Merci pour votre compréhension.

    - GM Ezstundyl
    (0)

  5. #5
    Player
    enig's Avatar
    Join Date
    Mar 2014
    Posts
    43
    Character
    Enig One
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 87
    C'est simple le reset des namazu est à 17h sauf que ceux du mercredi je n'ai pas eu le temps de le faire avant la panne et les serveurs ont était ouvert pas avant 21-22h donc impossible de les faire
    (0)
    Last edited by enig; 06-22-2018 at 09:38 PM.

  6. #6
    Moderator Ezstundyl's Avatar
    Join Date
    Jun 2017
    Posts
    215
    Merci enig pour votre réponse.

    Malheureusement, il nous sera impossible d'offrir ces objets dans la mesure où ils n'ont pas été perdus à cause de la panne de courant. Vous n'avez pas pu les obtenir à cause de ce qui s'est passé avec le centre de données Chaos.

    Bien que je comprenne entièrement la frustration causée par la journée d'hier, il n'y aura aucun moyen de récupérer les objets liés à ces quêtes et j'en suis sincèrement désolé.

    En revanche, si les développeurs décident d'un accord commun d'offrir un remboursement global de ce qui n'a pas pu être obtenu hier, il y a toujours un moyen d'obtenir ces objets. Sans cela, j'ai bien peur ne pouvoir vous être d'aucune aide à ce sujet.

    Je vous invite à consulter The Lodestone régulièrement pour vérifier si une telle annonce puisse voir le jour.

    En attendant, je vais fermer ce sujet et le déplacer dans la catégorie appropriée.

    Merci pour votre compréhension, je m'excuse une fois encore de la gêne occasionnée.

    - GM Ezstundyl
    (0)
    Last edited by Ezstundyl; 06-22-2018 at 10:08 PM.