Results 1 to 4 of 4
    Player
    Shilok's Avatar
    Character
    Kiara Velkarya
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Ninja Lv 70

Palais des Morts - Erreur 90002

Date et heure : 10 juin 2018 autour de 15h45
    Fréquence : Aléatoirement d'une à plusieurs fois par jour
    Monde : Ragnarok
    Nom du personnage : Kiara Velkarya
    Équipe ou seul : En solo
    Région et coordonnées : Palais des Morts, n'importe quel étage
    Fournisseur internet: Orange

Bonjour,

Mon plaisir en ce moment, c'est de retenter de faire les 200 étages du palais des morts en solo (challenge que j'avais laissé tomber avant Stormblood, et que je retente en ce moment en mage rouge).

Tout pourrait très bien aller, si je n'avais pas de manière totalement aléatoire une erreur 90002 qui m'arrive dans la gueule, qui n'a rien à voir avec ma connexion, vu que mon copain à un mètre de moi n'a absolument aucun problème, et que j'ai ces erreurs UNIQUEMENT au palais, et même pas lors de transition, en général je cours dans un couloir quand ça arrive. Alors quand je suis vers les niveaux 20, je râle un peu, mais je recommence. Par contre quand je suis dans les niveaux 100 ou plus, là c'est carrément une autre histoire. Oui parce qu'une déconnexion quelle qu'elle soit, signifie l'éjection de l'instance, et une défaite affichée d'office sur la sauvegarde.

Il serait donc bien d'améliorer la gestion des serveurs pour le palais des morts sur les serveurs à forte fréquentation, de faire en sorte qu'on puisse réapparaître dans l'instance après une déco en solo, ou juste d'être ramené au début du palier quand on a la malchance d'avoir une erreur de ce type, sans défaite.

Le jeu et les challenges sont là pour que ce soit fun et qu'on s'amuse, et perdre des heures de jeu sans en être responsable et recommencer au niveau 1, ça m'emmerde au plus haut point (ça n'aurait été qu'une fois, passons, j'aurais pris mon mal en patience, mais là au bout de plusieurs fois j'en ai légèrement marre).

Merci de m'avoir lue, si vous avez des suggestions je suis preneuse.
    (0)

Moderator Ezstundyl's Avatar
    Bonjour Kiara,

Je suis vraiment désolé d'apprendre que vous avez perdue votre progression dans le Palais des Morts à cause d'une déconnexion en jeu.

Afin de pouvoir remonter ce problème aux développeurs, pouvez-vous nous apporter les informations de votre système comme expliqué sur ce sujet (voir exemple ci nécessaire) ?

Pour des problèmes tels que celui-ci, ces informations sont cruciales pour un bon traitement de votre rapport.

Merci pour votre compréhension.

- GM Ezstundyl
    (0)

Player
    Shilok's Avatar
    Character
    Kiara Velkarya
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Ninja Lv 70
    Bonjour,

J'ai étoffé un peu plus les informations comme demandé:

Date et heure : 10 juin 2018 autour de 15h45
    Fréquence : Aléatoirement d'une à plusieurs fois par jour durant la dernière semaine (jamais avant).
    Monde : Ragnarok
    Nom du personnage : Kiara Velkarya
    Nom du PNJ : -
    Nom du monstre : -
    Classe/niveau : Mage rouge, 1-60 (selon le niveau dans le palais) --> 60 pour le crash cité
    Équipe ou seul : Seul
    Race : Ao'ra
    Heure dans le jeu : Pas regardé
    Région et coordonnées : Palais des Morts, n'importe quel étage
    Étapes :
    - L'erreur 90002 survient aléatoirement, des fois quand je cours dans un couloir, des fois après avoir tué un mob, et elle survient à des paliers différents. Pour le crash cité, je me trouvais entre les paliers 70 et 80 (je ne suis pas sûre de l'étage).
    - Je ne pense pas que l'erreur vienne de ma connexion, car mon copain sur le jeu également à ce moment-là n'a eu aucune erreur (et en général quand ça plante, on plante ensemble!)

Connexion internet
    - Type de connexion / fournisseur d'accès: Fibre / Orange
    - Marque et modèle du modem/routeur: Livebox v4 fibre gigabit
    - Câble réseau: Catégorie 6

Configuration PC
    -=-=-=-=- System Information -=-=-=-=-

OS: Microsoft Windows 10 Entreprise 2016 LTSB Version 1607, 64 bits
    Processeur: Intel(R) Core(TM) i7-7700k CPU @ 4.8GHz
    RAM: 32Go
    Carte graphique: Nvidia GeForce GTX 970 4Go (drivers version 398.11 du 6 juin 2018)
    Carte mère: MSI Z270 Gamin Pro Carbon
    Carte réseau: Intel(R) Ethernet Connection I219-V
    Disques durs: SSD Samsung 850 pro, 256Go & HDD Western Digital Caviar Black 1To

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

J'ai mis tout ce que je trouvais pertinent, s'il faut encore d'autres informations n'hésitez pas à demander.

Merci.
    (0)

Moderator Ezstundyl's Avatar
    Merci Shilok pour ces informations supplémentaires !

J'ai remonté votre problème aux développeurs. En espérant qu'une solution soit trouvée rapidement, je vous souhaite de passer une excellente soirée.

Ce sujet va être déplacé dans la catégorie appropriée. Bon jeu à vous !

- GM Ezstundyl
    (0)

Tags for this Thread