Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 12
    Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Taiyo
    World
    Cerberus
    Main Class
    Summoner Lv 70

Etoffe dotharl ?

Hello !

Grande collectionneuse de mascottes, la 4.3 s'est vue accompagner de pleins d'ajouts, dont des mascottes forcément ... Seulement voilà, autant j'ai pu me crafter la mascotte de Magnai, en ce qui concerne la Sadu miniature, il m'est impossible de trouver où peut s'obtenir l'étoffe dotharl. Je pensais qu'il fallait finir les quêtes Namazu pour pouvoir la débloquer au PNJ vendeur (comme l'étoffe oronir) mais je les ai terminées hier, et nada.

J'ai fouillé un peu internet et les bases de données, pas d'infos. Alors je ne sais pas si j'ai bêtement manqué quelque chose, mais quelqu'un saurait comment on l'obtient ?

Merci d'avance !
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Anna Seaspires
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Scholar Lv 70
    si c'est ni a aquapolis, ni a Uznair caché, ni a uznair profond, ni dans d'autres types de cartes d'ailleurs, ni les expeditions sous marins ( bizarre me semblait que ca venait de la je dois confondre avec un autre truc) et aeronefs je pense que ce sera peut etre dans les coffres de HoH ou alors un des coffres de Pagos ce sont les dernières possibilités qu'il nous reste ^^.

mais ce qui est sur c'est qu'on aura l'item dispo avant la 4.4
    (0)
    Last edited by Coupain; 06-19-2018 at 06:35 PM.

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 70
    Ça peut être lié à la reconstruction du quartier enclavé. D'autres objets sont encore indisponibles comme le Service de dégustation de saké ou l'Assortiment d'ame-zaiku. Je doute que ce soit dans le Piliers des Cieux ou à Pagos, autrement les autres objets de ces instances seraient eux aussi déjà présents dans la base de donnée.
    (0)
    Last edited by OdrN; 06-20-2018 at 12:09 AM.

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Anna Seaspires
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Scholar Lv 70
    les 4.35 et 4.36 auront leur propre BDD car sinon on y verrait deja répertorié la monture dodo pour la 4.35 et le look des armes reliques pour la 4.36 or la BDD 4.3 ne les montre pas

mais oui effectivement j'ai oublié la possibilité de la reconstruction de Doma qui pourrait nous offrir l'etoffe mais je prend le pari sur un des coffres d'HoH malgré tout
    (0)

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Phoenix
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Ce n'est pas l'étoffe de la réputation des namuzu ?
    (0)

Player
    Seleline's Avatar
    Character
    Shiro Michi
    World
    Moogle
    Main Class
    White Mage Lv 70
    non celle des namazu , c'est l'étoffe oronir.
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Taiyo
    World
    Cerberus
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Non non, comme dit, ce n'est pas la même étoffe chez les Namazu. Comme je l'ai dit dans mon premier message, je pensais aussi qu'atteindre le dernier rang de réputation chez les Namazu débloquerait l'étoffe dotharl également, mais pas du tout. ^^'

En tout cas c'est vrai que j'avais omis la possibilité que ce soit une future récompense du quartier enclavé ou d'autres contenus à venir (même si je trouve ca étrange à mon goût qu'ils intègrent un objet dans la base de données alors qu'on ne peut pas encore l'obtenir car le contenu n'est pas sorti ? °°)
    (0)

Player
    Seleline's Avatar
    Character
    Shiro Michi
    World
    Moogle
    Main Class
    White Mage Lv 70
    surtout que la mascotte de Sadu est déjà dans le livre de recette (couture experte VI) donc, c'est qu'on peut la faire avec cette MAJ sinon aucun intérêt de mettre un objet infaisable.
    (0)

Player
    Tanagra's Avatar
    Character
    Chaidoru Hisayamu
    World
    Zodiark
    Main Class
    Monk Lv 70
    L'étoffe Dotharl est achetable à la Quincaillière du quartier enclavé de Doma, qui apparaît une fois que tu as terminé la reconstruction des ateliers (2e partie de la reconstruction) -à noter qu'il s'agit actuellement de l'avancement de reconstruction le plus élevé, il faut attendre la prochaine màj pour poursuivre réellement la reconstruction-
    (4)

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Phoenix
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Merci pour l'information
    (0)

Page 1 of 2 1 2 LastLast