Page 4 of 14 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 ... LastLast
Results 31 to 40 of 137
  1. #31
    Player
    Kingmanath's Avatar
    Join Date
    Dec 2013
    Location
    Gridania
    Posts
    2,742
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    C'est Titan qui s'est laissé pousser les cheveux.
    (3)

  2. #32
    Player
    Fabounnet's Avatar
    Join Date
    Sep 2013
    Posts
    333
    Character
    Oneko Zunaneko
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 60
    Quote Originally Posted by ZacksKun View Post
    Le truc qui m'intrigue le plus et qui à toujours été le cas sur la map c'est ce géant à droite de garlemald, sacré taille l'engin, il est au moins aussi gros que midgarsormr original.
    C'est le coté ancienne carte un peut comme celle ci

    il faut voire ça comme des illustrations, une licence artistique bon dans le monde de ff14 une créature énorme plausible.
    (0)

  3. #33
    Player
    ZacksKun's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Location
    Zanarkand
    Posts
    274
    Character
    Kybalt Ronso
    World
    Odin
    Main Class
    Dragoon Lv 80
    Quote Originally Posted by Fabounnet View Post
    C'est le coté ancienne carte un peut comme celle ci

    il faut voire ça comme des illustrations, une licence artistique bon dans le monde de ff14 une créature énorme plausible.
    Oui, je connais ce style exubérant, caricatural etc, elles sont fantastique ces cartes... pour comprendre les symboles, lieu, créature etc, faut pas s’arrêter à squi est montré mais avoir une vision de la chose plus je sais pas ... souple, imaginatif, réfléchit, et surtout décrypter, dans ce genre de carte il y a toujours eu moyen de glisser des infos sous le nez des gens, au premier regard c'est une jolie carte avec des petit dessin, mais en regardant mieux tu comprend des choses, et pour cette espèce de géant titanesque c'est le fait qu'il soit représenté marchant à travers les nuages... si c'était Titan par exemple (de base il serai pas la) il aurait pas été représenté comme ça, le coté traversant les nuages c'est un indice sur la créature, indice de taille déjà, après qu'il soit orienté vers Garlemald je sais pas si ça signifie quelque chose... c'est peut-être une espèce de gardien, ou comme dans chaque FF ta toujours un big boss gardien de la planète, ou juste big boss rivalisant avec celui de fin, c'est peut-être celui de FF14. De toute ce coin de la carte on y foutera pas les pieds avant la 5.0 ou 6.0.
    (2)
    Last edited by ZacksKun; 06-09-2018 at 10:58 PM.

  4. #34
    Player
    Aerlana's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Location
    Limsa Lominsa
    Posts
    1,288
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    selon moi, la 5.0 a deux direction.
    Ivalice, accroitre notre soutien, accroitre la puissance globale avant d'attaquer garlemald
    Entrer plus dans les terre de l'empire garlemaldais, il reste de la route avant d'arriver dans les terres d'origine (en gros de la route faite de territoire conquis) de quoi faire je pense.
    Bien sur reste la possibilité de mix, a l'image de SB



    Nouvelle race : Viera. je le predis depuis qu'on sait que ca n'est pas les Viera pour HW (notament car Yoshida a signifié "pas pour le moment" clair sous entendu... autre cas comparable "DK tank car je veux le samurai DPS" samurai arrive l'extension apres le DRK)
    A noté, viera ajoute de l'interet a la zone que nous aidons via le raid 24, cet Ivalice de FFXIV.

    Nouvelle classe : tellement de teasing croisé et contreteasing, annonce et contre annonce... parler de la vient a de la pur speculation basé sur un melange de desir et d'interpretation de teasing souvent approximatif


    4.4 et 4.5. le scenario suivra son cours, peut etre on va nous ressuciter Yda et Minfillia, vu la ou ils en sont. Et puis pour le coup, Ratatine et Livia sont surement vivant hein
    (0)
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Personal Housing
    While I cannot give a specific date on when personal housing will be implemented, I can say that prices will be completely separate from free company housing, and, naturally, far more affordable.
    Quote Originally Posted by GILDREIN View Post
    Q: Will there be any maintenance fees or other costs for housing, besides the cost of the land and house?
    A: [...]these older MMOs also had a system where your house would break down if you didn’t log in after a while in order to have you continue your subscription, but this is a thing of the past and we won't have any system like that.

  5. #35
    Player
    Albireon's Avatar
    Join Date
    Nov 2014
    Posts
    1,005
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    Quote Originally Posted by Aerlana View Post
    Nouvelle race : Viera. je le predis depuis qu'on sait que ca n'est pas les Viera pour HW (notament car Yoshida a signifié "pas pour le moment" clair sous entendu... autre cas comparable "DK tank car je veux le samurai DPS" samurai arrive l'extension apres le DRK)
    A noté, viera ajoute de l'interet a la zone que nous aidons via le raid 24, cet Ivalice de FFXIV.
    Ouais sauf qu'ils ont aussi dit y'a un moment qu'ils ne voulaient pas mettre les Viera en nouvelle race car, je cite plus ou moins, "c'est trop facile", du coup ils mettent rien comme race c'est encore mieux u_u
    (0)

  6. #36
    Player
    Aerlana's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Location
    Limsa Lominsa
    Posts
    1,288
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Quote Originally Posted by Albireon View Post
    Ouais sauf qu'ils ont aussi dit y'a un moment qu'ils ne voulaient pas mettre les Viera en nouvelle race car, je cite plus ou moins, "c'est trop facile", du coup ils mettent rien comme race c'est encore mieux u_u
    C'etait (il me semble, ma memoire peut faillir) justement dans cette periode de speculation sur la prochaine race.
    Ils ne voulaient pas, mais sans indication reel. Pouvant etre interpreté au sens large (oh voyez comment ils ne veulent pas ceder a la facilité, sont geniaux) comme... "pour le moment". En soit, d'ailleurs voir venir les Vieras me gene pas, ne m'aurait pas géné a l'epoque, meme si ravi d'avoir eu un lore crée (qui colle peu a ce que l'on sait des vieras) pour une autre race.

    Mon avis est en rien "sera genial" ou "sera moisi" bel et bien neutre.

    Je reste quoiqu'il arrive persuadé qu'on aura une race à la 5.0
    (0)
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Personal Housing
    While I cannot give a specific date on when personal housing will be implemented, I can say that prices will be completely separate from free company housing, and, naturally, far more affordable.
    Quote Originally Posted by GILDREIN View Post
    Q: Will there be any maintenance fees or other costs for housing, besides the cost of the land and house?
    A: [...]these older MMOs also had a system where your house would break down if you didn’t log in after a while in order to have you continue your subscription, but this is a thing of the past and we won't have any system like that.

  7. #37
    Player
    Netrax's Avatar
    Join Date
    Apr 2014
    Location
    Limsa Lominsa
    Posts
    34
    Character
    Nety Redrock
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Scholar Lv 85
    Quote Originally Posted by ZacksKun View Post
    Oui, je connais ce style exubérant, caricatural etc, elles sont fantastique ces cartes... pour comprendre les symboles, lieu, créature etc, faut pas s’arrêter à squi est montré mais avoir une vision de la chose plus je sais pas ... souple, imaginatif, réfléchit, et surtout décrypter, dans ce genre de carte il y a toujours eu moyen de glisser des infos sous le nez des gens, au premier regard c'est une jolie carte avec des petit dessin, mais en regardant mieux tu comprend des choses, et pour cette espèce de géant titanesque c'est le fait qu'il soit représenté marchant à travers les nuages...
    C'est peut être une piste malgré tout pour des prochains boss comme ceux qui entourent l'archipel où est kugane, ils ne vous rappellent rien ces 4 animaux? (surtout le tigre à gauche ? ^^)

    http://i.imgur.com/qF0m97K.jpg
    (0)

  8. #38
    Player
    ZacksKun's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Location
    Zanarkand
    Posts
    274
    Character
    Kybalt Ronso
    World
    Odin
    Main Class
    Dragoon Lv 80
    Quote Originally Posted by Netrax View Post
    C'est peut être une piste malgré tout pour des prochains boss comme ceux qui entourent l'archipel où est kugane, ils ne vous rappellent rien ces 4 animaux? (surtout le tigre à gauche ? ^^)

    http://i.imgur.com/qF0m97K.jpg
    Bah si complètement, Byakko, Genbu, Truc et Machin, les 4 kamis
    (0)

  9. #39
    Player
    Netrax's Avatar
    Join Date
    Apr 2014
    Location
    Limsa Lominsa
    Posts
    34
    Character
    Nety Redrock
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Scholar Lv 85
    Oui ^^ après j'ai une petite théorie, tout ce qui touche à l'empire de garlemald (les noms des grades pour les soldats, les noms de certains pnj) font penser à l'empire romain (laquerius, hoplomaque ect...), avec des touches de latin. Je vois bien les prochaines divinités du jeu inspirées des mythologies méditerranéennes un peu comme stromblood et le folklore asiatique. Ce géant pourrait être Atlas par exemple, ça laisse le champ libre pour pleins de futurs primo : Hadés, Poséidon, Aphrodite ect...
    (5)

  10. #40
    Player
    Theale's Avatar
    Join Date
    Mar 2016
    Location
    Limsa
    Posts
    1,792
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    ca serait effectivement pas mal
    (0)

Page 4 of 14 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 ... LastLast