Results 1 to 7 of 7

Hybrid View

  1. #1
    Player
    Petite_Dune's Avatar
    Join Date
    Nov 2015
    Location
    Limsa Lominsa
    Posts
    18
    Character
    Petite Dune
    World
    Cerberus
    Main Class
    Astrologian Lv 80

    Répartition des joueurs dans les teams

    Salut.

    Je me demande pourquoi on ne généraliserait pas le fait que les joueurs soient dispatchés dans les équipes indépendamment de leur Grande Compagnie.

    Ce matin, sur la roulette PvP, nous nous sommes retrouvés, dès le départ, à être 3 joueurs dans mon équipe alors qu'on faisait face à 2 teams de 6 à 8 joueurs. On s'est forcément fait rouler dessus.

    Le pire c'est qu'avec le système actuel il est très facile de le déjouer au profit d'une team. La team voulant "gagner" faisant partie d'une même Grande Compagnie n'a qu'à demander à des guild members/amis étant dans d'autres GC de s'inscrire à la roulette et de ne pas confirmer lors du lancement. Le matin ont fait la queue entre 30 et 200 minutes pour avoir la roulette donc c'est tout à fait faisable.

    Les joueurs qui viennent pour le PvP le font pour le bonus d'exp ou pour le plaisir de kill, qu'on se batte pour Pierre, Paul ou Jacques, on s'en tamponne le coquillard. Just my 2cp.
    (1)

  2. #2
    Player
    Isore's Avatar
    Join Date
    Mar 2015
    Location
    Gridania
    Posts
    187
    Character
    Isore Greendia
    World
    Cerberus
    Main Class
    Weaver Lv 72
    Au front tu peux cocher justement de te battre en indépendant et donc tu seras mis avec n'importe laquelle des grandes compagnies ^^
    C'est dans les paramètres en haut
    (0)

  3. #3
    Player
    Petite_Dune's Avatar
    Join Date
    Nov 2015
    Location
    Limsa Lominsa
    Posts
    18
    Character
    Petite Dune
    World
    Cerberus
    Main Class
    Astrologian Lv 80
    Merci je sais bien. J'utilise cette option pour gagner du temps sur la queue. Ce qui me semblerait judicieux serait de la généraliser. C'est-à-dire : la rendre obligatoire pour tous les joueurs. Ainsi les équipes seraient équitablement remplies au niveau des effectifs.
    (1)

  4. #4
    Player
    Coupain's Avatar
    Join Date
    Apr 2016
    Posts
    1,388
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    j'avoue qu'en ce moment le maelstrom iis ouvrent en deux tout le monde j'avais rarement vu ca en 4 ans de jeu, en 2 minutes tu sais deja que t'as perdu et il n'y a rien à faire
    (1)

  5. #5
    Player
    Isore's Avatar
    Join Date
    Mar 2015
    Location
    Gridania
    Posts
    187
    Character
    Isore Greendia
    World
    Cerberus
    Main Class
    Weaver Lv 72
    Ah ça c'est clair -_-"
    Gagner avec les vipères en ce moment c'est à la limite du faisable. On s'acharne sur nous...

    Pourquoi il ne le généralise pas ?
    Tout simplement pour les RPiste ou les gens comme moi préférant juste jouer sous la bannière de leur compagnie (même si en ce moment je sens que je vais y renoncer)

    Ce qui me gêne plus en ce moment c'est la répartition des jobs, je n'ai que des cac de monter et je me retrouve face à des teams full distance (souvent juste des bardes et des machinistes) qui me one shoot bien avant que j'ai le temps d'en toucher un seul, ça en devient écœurant et injouable :/
    (0)

  6. #6
    Player
    WolfRider's Avatar
    Join Date
    Jun 2015
    Posts
    74
    Character
    Rin Ashanti
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Red Mage Lv 70
    Le pvp est accessible dès le lvl 30, non ? Machiniste démarre au lvl 30 donc il suffit prendre le job pour avoir accès au pvp tt de suite.
    (0)

  7. #7
    Player
    Isore's Avatar
    Join Date
    Mar 2015
    Location
    Gridania
    Posts
    187
    Character
    Isore Greendia
    World
    Cerberus
    Main Class
    Weaver Lv 72
    C'est quand même un comble si on se retrouve à aller jouer un job qu'on aime pas juste pour faire sa roulette tranquille, enfin pour la roulette ça servirait à rien puisque pas de mémo au lv 30 :/
    Et même en dehors de la roulette jouer avec un job qu'on aime pas ou qu'on ne maîtrise pas en pvp juste pour pouvoir jouer comme les autres, ça prouve une fois de plus le gros déséquilibre du système en ce moment même si effectivement ça reste une possibilité immédiate
    (0)