Page 2 of 2 FirstFirst 1 2
Results 11 to 14 of 14
    Player
    Fyce's Avatar
    Character
    Fyce Alvey
    World
    Cerberus
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Assez déçu. Plutôt qu'un revirement et un retour en arrière, j'attendais un autre système. Voire plusieurs systèmes, adaptés aux anciens raids et à celui concerné par la limite hebdomadaire.

Là, on a le retour des queues interminables pour tanks, le déséquilibre de la compétition des loots (tanks sans concurrence, healers avec 1 concurrent, et DPS avec 0 à 5 concurrents), et on force à nouveau les joueurs à jouer encore et encore le même rôle/job juste pour le loot. Tout ça pour pouvoir appuyer sur "Besoin".

Il y avait tellement de possibilités qui ne seront visiblement jamais explorées. C'est dommage.

P.S. : Le message a été posté dans un sujet à propos du Phare de Ridonara, mais cela concerne tous les raids 24.
    (1)

Player
    Imragarn's Avatar
    Character
    Lunistra Memno
    World
    Phoenix
    Main Class
    Dragoon Lv 70
    En tant que CaC j'ai du mal avec le premier boss. avec ma caméra placé de la façon dont j'ai l'habitude (reculé à fond avec mon angle) j'ai un mal fou à voir son amphore qu'il soulève bien au dessus au de lui pour savoir ou me placer. Les autres boss ça va. si on ne m'avais pas dit comment voir l'attaque et reconnaître ou elle va je n'aurais toujours pas compris (et c'est pas de la fainéantise intellectuelle)
    (1)

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Phoenix
    Main Class
    Summoner Lv 70
    J'aime bien ce nouveau raid
    Ces nouvelles mécaniques me plaisent bien ^^
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 70
    C'est vrai qu'on a de plus en plus de boss grand qui utilisent des attaques hautes visuellement qu'on a du mal à voir tout simplement parce que généralement, on joue avec la caméra plutôt vers le bas et souvent près du boss. Il faudrait peut-être prévoir une plus grande amplitude de caméra.
    (2)

Page 2 of 2 FirstFirst 1 2