Results 1 to 4 of 4
  1. #1
    Player
    Angeldeaths's Avatar
    Join Date
    Jul 2016
    Posts
    8
    Character
    Angel Deaths
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 70

    les fenêtre de haut fait a chaque zone

    bonjour je voudrais savoir si il y a un moyen d'enlever les fenêtre de haut fait a chaque fois qu'on change de zone car sa me soule de devoir l'enlever a chaque fois c’était mieux avant quand y avait pas cette histoire de haut fait merci.
    (0)

  2. #2
    Player
    Shekyl's Avatar
    Join Date
    Jan 2012
    Location
    Gridania
    Posts
    1,023
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    oui tu peux mais je ne peux pas te le mettre pour le moment , le jeu étant en maintenance .
    De mémoire dans le menu ATH .
    edit : euh tu parle de la fenetre qui montre la liste des haut fait presque fini ( juste a la connexion ) que l'on empêcher de pop en cochant la case , ou la petite fenetre en bas a droite comme les appel de prépa à chaque zone mais il suffit de pas en tenir compte , ca dure quelques sec et ca prend pas de place ?
    (0)
    Last edited by Shekyl; 05-29-2018 at 06:38 PM.

  3. #3
    Player
    Tinibou's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Posts
    943
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Le truc c'est qu'il y a deux options pour ça et aucune des deux ne fonctionnent ! Je ne veux pas de la fenêtre, ni même de la notification verte en bas à droite...

    Autant je salue la fonctionnalité qui est intéressante si on aime chasser les hauts-faits, autant j'aimerais décider par moi-même quand je veux voir cette liste ! (En me rendant dans la fenêtre des hauts faits donc)
    (3)

  4. #4
    Player
    Angeldeaths's Avatar
    Join Date
    Jul 2016
    Posts
    8
    Character
    Angel Deaths
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 70
    oui voila je suis tout a fait d'accord avec Tinibou il a compris se que j'ai voulu dire j'aime pas du tout le fait qu'on nous oblige a voir cette notification on devrait avoir le choix normalement car tout le monde n'est pas intéresser par les haut fait.
    (0)
    Last edited by Angeldeaths; 05-30-2018 at 02:52 AM.