Results 1 to 2 of 2
  1. #1
    Player
    Ryuuka's Avatar
    Join Date
    Jan 2016
    Location
    Zenith
    Posts
    5
    Character
    Ryuuka Dragonheart
    World
    Lich
    Main Class
    White Mage Lv 70

    Nouveaux ALEAs et/ou même ALEAs orientés classe/job

    J'adorerai participer à des ALEAs nouveaux et orientés classe/job.
    Quelque chose comme un village assiégé où l'on demande à chaque rôle de faire son travail:
    Les tanks auraient à constituer la ligne de defense et defendre les villageois.
    Les dps auraient à arrêter les envahisseurs (les dps corps a corps constitueraient le front, les dps distants et les mages auraient à eliminer le plus d'enemis approchant possible pour que les melee arrêtent le reste).
    Les healers auraient à soigner dans tout le champs de bataille.
    Les recolteurs auraient à recolter des materiaux et de la nourriture speciaux. Passer dans le champs de bataille ferait d'eux des cibles faciles car Ila attireraient automatiquement l'hostilité des assaillants en marchant tout en portant leur recolte.
    Les crafteurs auraient à reparer, fabriquer et preparer ce qui est necessaire uniquement avec les materiaux recoltés.

    Et au fait, à quand des ALEAs pour recolteurs et crafteurs?

    C'est tout pour le moment.
    (2)
    Last edited by Ryuuka; 05-25-2018 at 09:49 PM.

  2. #2
    Player
    AlbynnS's Avatar
    Join Date
    Jun 2018
    Location
    Gridania
    Posts
    50
    Character
    Albynn Sanplum
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    Haha, c'est marrant, moi aussi je me suis souvent dit que ça manquait, les aléas pour craft/récoltes! J'aime beaucoup ton idée!

    Pour la récolte: des bancs de passage (pêcheur), des mines explosée à décombler (mineur), des mauvaises herbes envahissantes (botaniste)!
    Pour le craft, bah: des commandes de dernières minutes à pourvoir rapidement, un PNJ crafteur malade à remplacer, des dégats à colmater...

    Ca donnerait de la vie, tout ça!

    Problème: prévoir quelque chose contre ces *biiip* de bots...
    (0)