Page 2 of 3 FirstFirst 1 2 3 LastLast
Results 11 to 20 of 28
  1. #11
    Player
    Isore's Avatar
    Join Date
    Mar 2015
    Location
    Gridania
    Posts
    187
    Character
    Isore Greendia
    World
    Cerberus
    Main Class
    Weaver Lv 72
    Oki merci de la réponse et du conseil ^^
    (0)

  2. #12
    Player
    WolfRider's Avatar
    Join Date
    Jun 2015
    Posts
    74
    Character
    Rin Ashanti
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Red Mage Lv 70
    Je profite de ce fil de discussion pour poser une question sur les assignat rouge. J'ai les classes de craft aux niveau 54 et 55 (sauf armurier niveau 59) que je monte grace aux mandats d'Ishgard. Et les classes de récoltes aux niveau 58 et 57 que je monte en récoltant les compos pour le craft et je commence à saturer sur le sable de mithrite et le coton arc en ciel et je pleure sur le pauvre taux de drop des peaux d'acheronis et de wyverne.
    Partant de là, est-ce que ça vaut le coup de crafter / récolter des collectionables pour les assignats rouges ? Pour l'xp un seul grand mandat d'Ishgard permet de livrer 6 fois les objets demander et donc d'avoir 6 fois l'xp. Donc c'est plus rentable qu'un collectionable et on a pas à crafter en hq. Ce qui me pose problème car je n'arrive pas à trouver une bonne rotation pour faire du hq.
    (0)

  3. #13
    Player

    Join Date
    Sep 2014
    Posts
    444
    Pour les mandats : regarde tout de même à l'HV, parfois çà coûte moins cher d'acheter l'item deja fait (y'a plein de trucs à 1000/2000 gils) que de les fabriquer soit même.
    Idem pour les compos, surtout les compos de HS y'en a des tonnes à 100/200 gils, ca sert à rien de se "prendre la tète" à aller piocher soit même parfois.

    Pour les assignats rouges, çà te donne des materia 4 & 5, ce qui est bon à prendre à ton niveau.
    Si tu as la possibilité de faire les assignats jaune c'est tout bénèf tu auras du bon stuff pour commencer.

    En ce qui concerne les rotations, regarde bien sur ce forum il y en a...

    Si tu as ton jeu en US il y a ce doc (alors ce sont des maccros mais çà te donne au moins la marche a suivre) : https://docs.google.com/document/d/1...hmob88/preview

    @DDISONNEMENT VOTRE
    (1)

  4. #14
    Player

    Join Date
    Sep 2014
    Posts
    444
    Quote Originally Posted by WolfRider View Post
    Je profite de ce fil de discussion pour poser une question sur les assignat rouge. J'ai les classes de craft aux niveau 54 et 55 (sauf armurier niveau 59) que je monte grace aux mandats d'Ishgard. Et les classes de récoltes aux niveau 58 et 57
    Surtout fait bien tes missions de ravitaillement à ta grande compagnie QUOTIDIENNEMENT, si tu rends en HQ çà double l'xp, si c'est étoilé çà quadruple !!! Y'a rien de mieux pour xp rapidement que ce soit les métiers, les recoltes et meme le pecheur !!!! (achette les poissons au tableau !!!)

    @DDISONNEMENT VOTRE
    (0)

  5. #15
    Player
    Isore's Avatar
    Join Date
    Mar 2015
    Location
    Gridania
    Posts
    187
    Character
    Isore Greendia
    World
    Cerberus
    Main Class
    Weaver Lv 72
    Pour les assignat rouge pense aussi à Zhloe à Idyllée, 6 livraisons de collectionnables par semaine qui te rapporteront assignat et exp vraiment facilement
    (1)

  6. #16
    Player

    Join Date
    Sep 2014
    Posts
    444
    Oui en + avec Zhloe tu fais soit le craft soit la recolte, pratique...

    @DDISONNEMENT VOTRE
    (0)

  7. #17
    Player
    WolfRider's Avatar
    Join Date
    Jun 2015
    Posts
    74
    Character
    Rin Ashanti
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Red Mage Lv 70
    On la débloque comment Zhloe ?
    Et merci pour les réponses.
    (0)

  8. #18
    Player
    Aariccia's Avatar
    Join Date
    Oct 2015
    Posts
    323
    Character
    Aariccia Hvitthar
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    (0)

  9. #19
    Player
    Tinibou's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Posts
    943
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Si ton niveau te le permet, oublie carrément Zhloé et concentre toi uniquement sur M'nago et Kurenai car tu n'as que 12 livraisons par semaine. Sachant que Zhloe donne beaucoup moins d'assignats que M'nago... tout est fonction de ton ilvl de craft/récolte.
    (0)

  10. #20
    Player
    Tinibou's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Posts
    943
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Oh et profites également des quêtes tribales Namazu dès que tu seras lvl 60 c'est une bonne source d'XP en plus des mandats. N'oublie pas non plus tes quêtes de classe car même si elles sont peu nombreuses, elles donnent pas mal d'xp.
    (0)

Page 2 of 3 FirstFirst 1 2 3 LastLast