Results 1 to 3 of 3
    Player
    Locxud's Avatar
    Character
    Locxud Uracalix
    World
    Moogle
    Main Class
    Dark Knight Lv 70

[Suggestion] Double croix de raccourcis pour les contrôles étendus (manette)

Bonsoir,

Je joue sur PC, et étant un vieux joueur console j'ai décidé de passer du clavier à la manette il y a quelques temps.

Hors en reprenant mon moine je n'arrive pas à le jouer correctement; en utilisant la double croix de raccourcis (double pression), car il faut appuyer 2 fois pour accéder à cette 2éme croix. (je trouve cette méthode assez peu intuitive et dans la précipitation on peut faire pas mal d'erreurs)
    Je joue donc avec les contrôles étendus. (dans mon cas LB+RB au lieu de LT+RT)

Est t-il donc possible de faire une double croix de raccourcis pour contrôles étendus ? (que la double croix gauche ou droite se mette en surbrillance à la place de la croix standard)
    Pour de plus amples précisions :

On peut voir sur l'image ci-dessus qu'en faisant une double pression sur LB/L1 (ou LT/R2 avec les paramètres de base) la "double croix de raccourcis" gauche est sélectionnée

Maintenant en utilisant le contrôle étendu :

On peut voir en faisant LB+RB (L1+R1) que ce fameux côté gauche remplace la croix de raccourci 1 (donc pas la double)

Je souhaiterais donc voir le contrôle étendu (en image 2) avoir le même effet que la double pression (en image 1), qu'on puisse utiliser cette fameuse "double croix de raccourci" avec le contrôle étendu.

Pour par exemple voir où en sont nos buffs ou même simplement avoir plus de lisibilité (comme pour la double pression quoi)

En espérant m'être bien fait comprendre.
    (0)
    Last edited by Locxud; 05-20-2018 at 05:43 AM. Reason: Pour plus de précisions sur mes propos

Player
    WolfRider's Avatar
    Character
    Rin Ashanti
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Red Mage Lv 61
    J'appelle la double croix avec la combo R2+L2 pour la moitié droite et L2+R2 pour la gauche en les gardant appuyés pour lancer le skill. La partie active de la double croix passe au 1er plan quand elle est activée, donc impossible de se planter entre la croix 1 et la croix 2. Ensuite c'est une question d'habitude pour ne pas se tromper entre R2+L2 et L2+R2.
    On peut modifier le comportement de la croix et de la double croix dans les menus de configuration personnel et système et on peut modifier la taille dans le menu ATH. Perso j'ai la double croix affichée en permanence donc j'ai réduit leur taille à 80%, comme ça je n'ai pas l'écran trop encombré.
    (0)

Player
    Locxud's Avatar
    Character
    Locxud Uracalix
    World
    Moogle
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    J'ai édité mon message pour être plus clair (pour répondre à Wolfrider)

A la fin je parle de la lisibilité en ce qui concerne les buffs etc..., bien entendu je peux les placer sur une barre de raccourcis (comme celle que j'ai en bas de l'écran), mais j'ai préféré les mettre en double croix (même si je ne l'utilise plus)
    (0)
    Last edited by Locxud; 05-20-2018 at 05:52 AM.