Page 2 of 2 FirstFirst 1 2
Results 11 to 15 of 15
    Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Louisoix
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Deux heals sont dans un bâteau...
    (0)

Player
    Shekyl's Avatar
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Il manque une question : ai je assez de mp pour continuer a dps en ayant de quoi assurer la survie du groupe : aucune importance , je dps
    J'ai déjà eu çà récemment sur OS8 , ou le whm était a 3k dps , sans brd/mch , et malgré nos transfert de mana , il se trouvait à sec au moment fatidique ( forsaken ) = wipe .
    On avait de la marge coté dps mais non autant chain wipe par manque de PM que de baisser un peu et win rapidement .
    (0)

Player
    Kleeya's Avatar
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Red Mage Lv 70
    Manque aussi des questions à propos des smn et rdm en plus du pld. L'une des raisons pour laquelle j'ai rapidement arrêté de venir en rdm en raid est que les heals avaient bien trop tendance à suivre ceci : les 3/4 de l'équipe est elle morte ? -> oui -> y a t'il un rdm encore en vie pour rez tout le monde à votre place ? -> oui -> DPS !!! XD
    (1)

Player
    ManaRaeia's Avatar
    Character
    Mana Rae'ia
    World
    Faerie
    Main Class
    White Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by Kleeya View Post
    Manque aussi des questions à propos des smn et rdm en plus du pld. L'une des raisons pour laquelle j'ai rapidement arrêté de venir en rdm en raid est que les heals avaient bien trop tendance à suivre ceci : les 3/4 de l'équipe est elle morte ? -> oui -> y a t'il un rdm encore en vie pour rez tout le monde à votre place ? -> oui -> DPS !!! XD

Mon dieu, comment ai-je pu oublier ça...!
    Corrigé ! Toutes mes plus sincères excuses !
    -

(0)

Player
    AlbynnS's Avatar
    Character
    Albynn Sanplum
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Astrologian Lv 70
    Quote Originally Posted by Nozgaroth View Post
    Le "logigramme" m'a fait rire, moi... ^^

Après, je trouve aussi que SE se fourvoie complètement en obligeant les healers à Dps... Faire des mécaniques où chacun est sur la brèche en terme de PV, c'est ça qu'il faut à nos soigneurs pour qu'ils ne s'ennuient pas. Pas spammer 1 bouton dès que possible pour contribuer au Dps global...

Mais bon... ^^
    J'avoue, d'où tout les heal devraient dps, et pourquoi les dps devraient pas aussi healer? HEIN?
    HEIN? C'est un scandal ça monsieur dame! *blarf*
    (0)

Page 2 of 2 FirstFirst 1 2

Tags for this Thread