Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 17
  1. #1
    Player
    ManaRaeia's Avatar
    Join Date
    Aug 2017
    Posts
    26
    Character
    Mana Rae'ia
    World
    Moogle
    Main Class
    Astrologian Lv 83

    Graphique expliquant comment être un bon healer

    (3)

  2. #2
    Player
    OdrN's Avatar
    Join Date
    May 2016
    Location
    Sharlayan, évidemment
    Posts
    1,858
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 90
    C'est un troll c'est ça ?

    J'aime particulièrement les flèches "les équipiers prennent du dégâts mais c'est la faute du tank donc je dps" ou encore "les équipiers déjà touchés vont reprendre des dégâts mais comme j'ai plus de dps, je dps."
    Aucune nuance entre les regen, les soins et la mitigation, on a visiblement pas la même conception du healer ou alors c'est un truc de kikoopgmraideurdelamort et on ne vit pas dans le même monde !
    (1)

  3. #3
    Player
    ManaRaeia's Avatar
    Join Date
    Aug 2017
    Posts
    26
    Character
    Mana Rae'ia
    World
    Moogle
    Main Class
    Astrologian Lv 83
    Bien sûr que c'est un troll ^^
    Enfin... il y a une part de vérité là-dedans, du genre les laisser avec très peu de vie et les soigner au dernier moment pour ne pas les laisser mourrir mais leur faire une petite frayeur !
    (0)

  4. #4
    Player
    Wanzer's Avatar
    Join Date
    Oct 2013
    Posts
    836
    Character
    Eulalie Wanzer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Mon co-healer du moment a seulement des flèches allant sur DPS, bizarrement. ( ._.)
    (0)

  5. #5
    Player
    Kleeya's Avatar
    Join Date
    Mar 2017
    Posts
    1,103
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Machinist Lv 90
    Je comprends mieux pourquoi dans certains raids les 2 heals soignaient et rezzaient personne jusqu'au wipe : ils ont pris ce graphique au sérieux et se disaient chacun de leur côté "alors, est ce que l'autre heal est mort ? Ah bah non il est toujours là... donc je continue à dps !!!" XD
    (1)

  6. #6
    Player
    ManaRaeia's Avatar
    Join Date
    Aug 2017
    Posts
    26
    Character
    Mana Rae'ia
    World
    Moogle
    Main Class
    Astrologian Lv 83
    Il y a de fortes chances Kleeya !
    De toute façon c'est de la faute aux tanks et aux dps s'ils se prennent des dégâts !

    Car sans ça les healers se soignent (en aoe) quand ils prennent des dégâts des mécaniques
    (0)

  7. #7
    Player
    Ceasaria's Avatar
    Join Date
    Oct 2013
    Location
    Gridania
    Posts
    1,332
    Character
    Ceasaria Pheonixia
    World
    Moogle
    Main Class
    Samurai Lv 80
    Franchement, c'est pas bête ce genre de boucle de gameplay pour healer pour faire apprendre aux débutants.
    Je devrai essayer d'en faire pour voir.
    (0)
    Quote Originally Posted by Jirah View Post
    All I want is one expansion where they reanalyze the jobs and make massive adjustments to unhomogenize them. This is Final Fantasy 14 not Club penguin I dont wish for jobs that only have 5 buttons going for them or play exactly the same as 2/3 other jobs.
    Quote Originally Posted by MitsukiKimura View Post
    This current card system needs to be unwritten, destroyed and never returned.

  8. #8
    Player
    Coupain's Avatar
    Join Date
    Apr 2016
    Posts
    1,388
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    ce qui me gave beaucoup dans ce jeu en tant que Heal c'est qu'en fait avec l'évolution des mentalités et de ce jeu aussi, soigner n'est même pas reconnu a sa juste valeur ou n'est pas gratifiant puisque seul l'apport en dps du groupe du soigneur va compter et pas le hps ou la faculté de sauver des trys qui étaient désespérés

    demain matin si je postule dans une équipe avec CV et lettre de motivation dans du casu/softcore on va me dire "t'es gris en dps tu pues la défaite dégage"

    Du coup me reste que le PVP pour soigner mais bon il est pourri et le pve casual on s'y emmerde

    a quand des vrais heals checks pve qui défoncent
    (1)

  9. #9
    Player
    Seisui's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Posts
    998
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 80
    Quote Originally Posted by Coupain View Post
    a quand des vrais heals checks pve qui défoncent
    Godka ? Y'a des heals check qui défoncent. Mais si le healing se résumait uniquement à healer, on s'ennuierait un peu.
    (1)

  10. #10
    Player
    Nozgaroth's Avatar
    Join Date
    Jul 2017
    Location
    Ul'dah
    Posts
    70
    Character
    Nozgaroth Sundust
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Le "logigramme" m'a fait rire, moi... ^^

    Après, je trouve aussi que SE se fourvoie complètement en obligeant les healers à Dps... Faire des mécaniques où chacun est sur la brèche en terme de PV, c'est ça qu'il faut à nos soigneurs pour qu'ils ne s'ennuient pas. Pas spammer 1 bouton dès que possible pour contribuer au Dps global...

    Mais bon... ^^
    (2)

Page 1 of 2 1 2 LastLast

Tags for this Thread